Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
[Candidature] Kokaro [Accepté]
4 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Kokaro [Accepté]
A propos de moi :
- Votre prénom : Quentin
- Votre âge : 14
- Votre région et/ou votre pays : Bouches-du-Rhône
- Vos Etudes ou votre Métier : Actuellement en classe de 3 ème
- Vos centres d’intérêts : Le basket, l'ordinateur et la Playstation 3
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : Kokaro
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : depuis la version finale (je crois que c'était la 1.0
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : En cours : le soir vers 20 heures, le mercredi vers 18 heures 30 après l'entrainement et le week-end . Sinon pendant les vacances : tout les jours a part si pars en voyage
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Crafteur d'objet, mais aussi constructeur.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Sur un serveur entre potes
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Non
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Pas assez de joueur et manque de règles
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : Sur le classement des serveur minecraft dans le "Top des serveurs Minecraft"
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Le fair-play, la maturité et le respect d'autrui
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté :
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ?
Oui, j'y ai pris connaissance et je l'approuve
-L’histoire de mon personnage (RP): Je m'appelle Kokaro et je suis un Zanarkadien. Je suis né et j'ai grandi à Zanarkand. Mes ancêtres se sont battus pour protéger mon village des forces du mal. Les Kraïdiens à cause d'eux mon peuple c'est vu obligé de combattre alors qu'il était pacifiste, mais maintenant avec l'aide de mon peuple je combattrai les ennemies pour éradiquer toutes onces de mal du monde. Aujourd'hui, je vais enfin devenir citoyen de ma belle ville, avec ce titre je pourrai apprendre la magie blanche, pour protéger mon village comme le faisaient nos ancêtres avant nous. Depuis tout petit déjà je me voyais défendre mon peuple, mes amis, ma famille et la nature des démons Kraïdiens et des voleurs de Suna. Malheuresement, mon père, ma mère et même mon grand frère partit en éclaireur sont mort par des Kraïdiens. Depuis ce jour, je me suis juré de les vengeai de leur meurtrier la guilde Pendragon. Je rejoindrai la guilde Arcane, grâce à leurs aides, leurs expériences de la guerre, je maîtriserai leurs savoir et serai rapidement apte à combattre tout nos ennemis. Désormais, je consacrerai ma vie à défendre Zanarkand et son peuple, ainsi qu'a devenir un mage blanc de renommé. Je protégerai mes amis, mon peuple et la nature et empêcherai les Kraïdiens à répandre le chaos.
Kokaro, Zanarkadiens
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Oui
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): PROU99
Voila ma candidature, j'espère qu'elle sera accepter, sinon bon jeu à tous !
- Votre prénom : Quentin
- Votre âge : 14
- Votre région et/ou votre pays : Bouches-du-Rhône
- Vos Etudes ou votre Métier : Actuellement en classe de 3 ème
- Vos centres d’intérêts : Le basket, l'ordinateur et la Playstation 3
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : Kokaro
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : depuis la version finale (je crois que c'était la 1.0
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : En cours : le soir vers 20 heures, le mercredi vers 18 heures 30 après l'entrainement et le week-end . Sinon pendant les vacances : tout les jours a part si pars en voyage
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Crafteur d'objet, mais aussi constructeur.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Sur un serveur entre potes
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Non
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Pas assez de joueur et manque de règles
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : Sur le classement des serveur minecraft dans le "Top des serveurs Minecraft"
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Le fair-play, la maturité et le respect d'autrui
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté :
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ?
Oui, j'y ai pris connaissance et je l'approuve
-L’histoire de mon personnage (RP): Je m'appelle Kokaro et je suis un Zanarkadien. Je suis né et j'ai grandi à Zanarkand. Mes ancêtres se sont battus pour protéger mon village des forces du mal. Les Kraïdiens à cause d'eux mon peuple c'est vu obligé de combattre alors qu'il était pacifiste, mais maintenant avec l'aide de mon peuple je combattrai les ennemies pour éradiquer toutes onces de mal du monde. Aujourd'hui, je vais enfin devenir citoyen de ma belle ville, avec ce titre je pourrai apprendre la magie blanche, pour protéger mon village comme le faisaient nos ancêtres avant nous. Depuis tout petit déjà je me voyais défendre mon peuple, mes amis, ma famille et la nature des démons Kraïdiens et des voleurs de Suna. Malheuresement, mon père, ma mère et même mon grand frère partit en éclaireur sont mort par des Kraïdiens. Depuis ce jour, je me suis juré de les vengeai de leur meurtrier la guilde Pendragon. Je rejoindrai la guilde Arcane, grâce à leurs aides, leurs expériences de la guerre, je maîtriserai leurs savoir et serai rapidement apte à combattre tout nos ennemis. Désormais, je consacrerai ma vie à défendre Zanarkand et son peuple, ainsi qu'a devenir un mage blanc de renommé. Je protégerai mes amis, mon peuple et la nature et empêcherai les Kraïdiens à répandre le chaos.
Kokaro, Zanarkadiens
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Oui
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): PROU99
Voila ma candidature, j'espère qu'elle sera accepter, sinon bon jeu à tous !
Dernière édition par Kokaro le Ven 14 Déc - 19:46, édité 1 fois
Kokaro- Noble
Re: [Candidature] Kokaro [Accepté]
Belle candidature !
Futur ennemi
Futur ennemi
Alexan94- Citoyen
Kokaro- Noble
très belle candie en effet, a bientôt IG
cordialement
Loamos, Modérateur
cordialement
Loamos, Modérateur
loamos- Modérateur
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!
Ton Rp est relativement court, certes, mais l'essentiel y est. Tu mets bien en évidence les trois factions. En temps normal je demanderai de rallonger un peu l'histoire, mais là je pense qu'elle a le mérite d’être assez explicite et claire pour qu'on puisse t'accepter.
Donc à Bientôt sur Nos Terres, Zanarkandien.
Donc à Bientôt sur Nos Terres, Zanarkandien.
Roriana- Admin
Merci tout le monde. Je ferai de mon mieux pour être accepter sur le serveur
Kokaro- Noble