Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Joxing [Refusé] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Joxing [Refusé] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Joxing [Refusé] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Joxing [Refusé] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Joxing [Refusé] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Joxing [Refusé] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Joxing [Refusé] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Joxing [Refusé] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Joxing [Refusé] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Joxing [Refusé] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Candidature] Joxing [Refusé]

4 participants

[Candidature] Joxing [Refusé] Empty [Candidature] Joxing [Refusé]

Message  Joxing Lun 5 Nov - 12:43

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom :Harry
- Votre âge : 13 ans
- Votre région et/ou votre pays : J'habite en France
- Vos Etudes ou votre Métier : 4 eme
- Vos centres d’intérêts : le sport (squash) et le jeu vidéo

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Joxing
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : depuis la 1.8.1
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : le week-end et le mercredi mais
pas longtemps
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur :L'architecture et la redstone
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) :oui mais je ne me souvient
plus des noms
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : non
- Pourquoi avez vous quitté votre ancien serveur :car il devient lassant
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria :sur un site de serveur
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : être conviviale
et a l'écoute des
joueur
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté :conviviale et que
le serveur ne
soit pas lassant
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? oui et je
l'approuve

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Claïria (pour ceci : Histoire de Claïria)

Un vaillant mage chercha un abrit où il pourrait de reposer en paix mais quand il vit cette jungle où se trouvait une ville de mage noir et blanc il partit vers eux et abandonna sa quête de se reposer en paix et de prendre sa retraite il préféra combattre à leur côté contre les deux factions ennemies quand il apprit que son ancien ami avait rejoint une des faction ennemies quand un jour une guerre éclata et dans un combat ultime entre les deux amis qui allait déterminé la victoire d'une des deux factions au bout de plusieurs heures de combat Joxing le tua puis repartit les larmes aux yeux

UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? oui je peux
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit)oui

Quel est le CODE (trouvé sur le serveur):PGW211

Joxing
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Joxing [Refusé] Empty Re: [Candidature] Joxing [Refusé]

Message  Alter77 Lun 5 Nov - 12:51

Développe un peut plus ton RP on n'en sait que très peut sur les circonstances qui t'ont pousser a venir a Clairia
Alter77
Alter77
Noble
Noble

Localisation : A gauche ...Non l'autre, celle qui est a droite ta gauche

Message  loamos Lun 5 Nov - 13:20

Effectivement ton RP est un peu court
Explique nous par exemple comment ton personnage est arrivé là, qui est son ami...
Cordialement
Loamos
loamos
loamos
Modérateur

Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Message  Roriana Lun 5 Nov - 13:51

Ton Rp ne fait qu'une phrase... Le dénouement de ton histoire est rapide: "Il le tua puis repartit"

Allonge ton Rp, sois plus explicite dans tes propos, et mets-y de la ponctuation s'il te plait!
Roriana
Roriana
Admin
Admin

[Candidature] Joxing [Refusé] Empty Le nouveau RP de Joxing

Message  Joxing Lun 5 Nov - 16:36

Un homme nommée Joxing été mage et chercha où aller puis il découvrit Claïria après des jours de recherche. Il mit au courant son ami qui venue avec lui mais lors du choix de sa faction il prit celle qui était ennemie à la mienne. Je fut dessus par le choix de mon ami. Je ne pensait qu'à lui et à son choix décisif. Au bout de plusieurs mois je l'avais oublié, mais un jour une guerre éclata entre les deux clans, la bataille dura des jours, des mois et même des années. Une nuit je partit de ma tente pour aller le cherché mais j'ai du parcourir leur fort et cherché partout, toute les chambre, toute les pièces pour trouvé sa chambre, quand je l'eu trouvé, je le réveilla mais il ne voulait plus me suivre et j'avais l'impression qu'il ne me reconnaissait pas. Une fois qu'il fut bien réveiller il prit son épée et voulu me tuer je l'esquivai une fois, deux fois pour atteindre mon bâton de mage, je le neutralisa et il me dit qu'il avait fait ce choix pour pouvoir me tuer car j'avais toujours été plus fort que lui à l'école de la magi, il dit que je lui avais toujours tout prit, puis je l'acheva. La guerre terminée je repartit chez moi pour vivre une vie en paix pour la fin des temps.

Joxing
Recrue
Recrue

[Candidature] Joxing [Refusé] Empty correction et prolongation du RP de Joxing

Message  Joxing Lun 5 Nov - 17:35

Un homme nommée Joxing était mage et cherchait où aller puis il découvrit Claïria après des jours de recherche. Il mit au courant son ami qui venu avec lui mais lors du choix de sa faction il prit celle qui était ennemie à la mienne. Je fut dessus par le choix de mon ami. Je ne pensai qu'à lui et à son choix décisif. Au bout de plusieurs mois je l'avais oublié, mais un jour une guerre éclata entre les deux clans, la bataille dura des jours, des mois et même des années. Une nuit je partit de ma tente pour aller le cherché mais j'ai du parcourir leur fort et cherché partout, toute les chambre, toute les pièces pour trouvé sa chambre, quand je l'eu trouvé, je le réveilla mais il ne voulait plus me suivre et j'avais l'impression qu'il ne me reconnaissait pas. Une fois qu'il fut bien réveiller il prit son épée et voulu me tuer je l'esquivai une fois, deux fois pour atteindre mon bâton de mage, je le neutralisa et il me dit qu'il avait fait ce choix pour pouvoir me tuer car j'avais toujours été plus fort que lui à l'école de la magie, il dit que je lui avais toujours tout prit, puis je l'achevai. La guerre terminée je repartit chez moi pour vivre une vie en paix pour la fin des temps, il construisit sa maison puis son commerce au quel il consacra toute son attention.

Joxing
Recrue
Recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé