Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
Candidature [Refusé]
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature [Refusé]
Je m appel Loïc j ai 17 ans je suis Belge dans le Hainaut je fais des études de cuisine collectivités mes centres d intérêts sont
- le sport, la lecture ,les jeux vidéos ,la cuisine, le théâtre d impro
Je joue depuis 1 an et demi je suis souvent connecter j aime bien l agriculture et le build dans les serveurs et l exploration oui je joue sur un autre serveur ou je suis admin sur Worldencraft je l ai pas quitter je joue sur d autre serveur être un bon joueur c est d être poli ne pas s énerver pour un rien et de pas tricher ou grief mes attentes j en ai pas vraiment temps que c est un bon serveur.
Coter Règlement oui c est les bases donc c est toujours correct .
Je suis un écureuil magic je suis parvenue dans votre ville car mon peuple as été ravager par le feu dans les jungles enchanter j etais le chef de guerre de se clan mais aussi responsables des cultures et j ai été exiller quand j ai rencontrer une ville nommer Claïria j ai été acceuil dans cette ville pour cree une nouvelle vie la ou je deviendrais un ami de tous et apprendre et conseiller sur des idees
Pas de micro
Non pasteamSpeak
Oui skype
- le sport, la lecture ,les jeux vidéos ,la cuisine, le théâtre d impro
Je joue depuis 1 an et demi je suis souvent connecter j aime bien l agriculture et le build dans les serveurs et l exploration oui je joue sur un autre serveur ou je suis admin sur Worldencraft je l ai pas quitter je joue sur d autre serveur être un bon joueur c est d être poli ne pas s énerver pour un rien et de pas tricher ou grief mes attentes j en ai pas vraiment temps que c est un bon serveur.
Coter Règlement oui c est les bases donc c est toujours correct .
Je suis un écureuil magic je suis parvenue dans votre ville car mon peuple as été ravager par le feu dans les jungles enchanter j etais le chef de guerre de se clan mais aussi responsables des cultures et j ai été exiller quand j ai rencontrer une ville nommer Claïria j ai été acceuil dans cette ville pour cree une nouvelle vie la ou je deviendrais un ami de tous et apprendre et conseiller sur des idees
Pas de micro
Non pasteamSpeak
Oui skype
TheMagicSquirrel- Recrue
Re: Candidature [Refusé]
Une candidature très (trop) courte. As-tu lu les candidatures types?
Si oui, alors tu n'en a rien retenu. Si non je te conseille d'aller y faire un tour : https://clairia.easyforumpro.com/t49-candidature-ystorsa-acceptecandidature-exemple
Donc pour moi c'est NON si tu ne fais pas d'effort pour la candidature
Cordialement
Loamos, Modérateur
Si oui, alors tu n'en a rien retenu. Si non je te conseille d'aller y faire un tour : https://clairia.easyforumpro.com/t49-candidature-ystorsa-acceptecandidature-exemple
Donc pour moi c'est NON si tu ne fais pas d'effort pour la candidature
Cordialement
Loamos, Modérateur
loamos- Modérateur
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!
Re: Candidature [Refusé]
Même chose !
Moineau- Inquisiteur