Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

L'arrivée d'un être spécial à Kraid 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
L'arrivée d'un être spécial à Kraid EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
L'arrivée d'un être spécial à Kraid EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
L'arrivée d'un être spécial à Kraid EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
L'arrivée d'un être spécial à Kraid EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
L'arrivée d'un être spécial à Kraid EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
L'arrivée d'un être spécial à Kraid EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
L'arrivée d'un être spécial à Kraid EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
L'arrivée d'un être spécial à Kraid EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
L'arrivée d'un être spécial à Kraid EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'arrivée d'un être spécial à Kraid

Aller en bas

L'arrivée d'un être spécial à Kraid Empty L'arrivée d'un être spécial à Kraid

Message  Miinax Ven 2 Nov - 22:36

Plusieurs mois passèrent..

Miinax avait rencontré un individu bien mystérieux capable de projeter ou même de détruire n'importe quel géant à main nue. Miinax l'avait rencontré un jour lors d'un passage à Arips. L'individu lui avait parlé d'une île où les meilleurs guerriers se retrouvaient. Il le suivit sans rien demander, même pas son nom !
Ses paroles lui parurent tellement envoûtantes, Miinax était comme absorbé par les dires de cet homme. Après plusieurs indications de ce dernier, Miinax voulu savoir son nom.
" Je m'appel Loamos et je suis le chef de guilde de Kraid".

Kraid ? Huuum bizarre comme nom pour une ville se disait Miinax, mais il s'y sentait bien. La chaleur du volcan l'apaisait et les guerriers étaient aimable et toujours prêts à l'aider.
Miinax eut donc un appartement ainsi que des ressources des habitants, il pouvait enfin commencer sa vie à Kraid !

Après plusieurs jours resté à Kraid, Miinax décida de faire des recherches sur le sort que lui avait fait Loamos... le forcepush.. Alors qu'il plongeait dans les livres, Miinax sursauta ! Loamos venait d’apparaître devant lui.

"Je sais que tu es spécial Miinax, Angel me l'a dit. Tu tiens les pouvoirs de ton père mais ceux ci sont encore bloqués. Je peux t'aider à les obtenir mais tu devra accomplir les quêtes des Pendragons, la guilde des plus puissants guerriers de Clairia !"

Miinax fut étonné, Loamos avait réussi à savoir qu'il cherchait des informations sur des sorts et avait pu se téléporter. Miinax savait qu'en restant aux cotés de cet homme il pourrait devenir plus fort..



Plusieurs années passèrent et Miinax accomplit avec une vitesse incroyable les quêtes que lui donnait Loamos, il pouvait désormais enflammer un ennemi, le projeter voir même invoquer une araignée !! Jamais auparavant il n'aurait penser que de telles prouesses étaient possible ! Sa puissance augmentait tellement qu'il parvint même à intégrer le Cercle, une guilde très puissante fondé par le terrible Ridgil !

Plus le temps passe et plus le pouvoir de Miinax grandis, mais.. ce pouvoir engloutira peut être l'humanité toute entière ...
Miinax
Miinax
Marchand
Marchand

Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum