Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
Kraid forever
4 participants
Page 1 sur 1
Kraid forever
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, c'est en me promenant dans la magnifique ville de kraid ,que d'un coup d'un seul je me suis demandé " mais quand est prévue l'éruption volcanique!!!" . Sur ce , si c'est possible, j'aimerais que l'on me communique la date de cet évènement.
"good people, good time" ludotensor1
"good people, good time" ludotensor1
Ludo blackcurve- Citoyen
Re: Kraid forever
j’essaie de bosser sur le phasing mais c'est TRÈS long et très compliqué n'étant que peu qualifié dans les plugins faut pas s'attendre a voir le phasing implanté de sitôt sur le serveur.
les plugins buggent a foison sur le serveur avant de penser au développement je pense a régler ce problème de bug
Je ferais une maintenance exclusive si masca est d'accord ça engendreras une fermeture du serveur pour quelques bonnes heures le temps de vider le serveur et remettre uniquement ce qui est important en espérant que ça règle tous les problèmes ainsi que la redstone qui a la mauvaise manie de s’arrêter.
Voila
les plugins buggent a foison sur le serveur avant de penser au développement je pense a régler ce problème de bug
Je ferais une maintenance exclusive si masca est d'accord ça engendreras une fermeture du serveur pour quelques bonnes heures le temps de vider le serveur et remettre uniquement ce qui est important en espérant que ça règle tous les problèmes ainsi que la redstone qui a la mauvaise manie de s’arrêter.
Voila
Oki
merci de la réponse et courage
merci de la réponse et courage
Ludo blackcurve- Citoyen
à mes amis de KRAID
vous savez qu’un concours de quête est organisé. et notre ville est en sous effectif puisqu'elle n'a pas même pas de quête pour son donjon.
j'invite donc tout les kraidiens à creer des quêtes et a les envoyer a zeddicus qui se plaint de ne pas avoir de script a faire pour nous
allez, on est a la ramasse.
On ne peut pas se faire battre par des singes!
vous savez qu’un concours de quête est organisé. et notre ville est en sous effectif puisqu'elle n'a pas même pas de quête pour son donjon.
j'invite donc tout les kraidiens à creer des quêtes et a les envoyer a zeddicus qui se plaint de ne pas avoir de script a faire pour nous
allez, on est a la ramasse.
On ne peut pas se faire battre par des singes!
crazyjunky8112- Citoyen
Déjà je ne plains pas de ne pas avoir de quêtes a scripter vu que j'en ai déja scriptées une 20aine.
Je me plains d’ailleurs pas vu que ca me fait du temps libre
Ne pas m'envoyer les quêtes mais les poster dans le concours toute demande perso seras recalée sauf si vraiment elle attire mon attention.
Je me plains d’ailleurs pas vu que ca me fait du temps libre
Ne pas m'envoyer les quêtes mais les poster dans le concours toute demande perso seras recalée sauf si vraiment elle attire mon attention.
Bonjour!
Pour les plugins, Zeddicus, c'est seulement une question d'instabilité puisque vous avez beaucoup trop de plugins pour le nombre de slots que vous avez, le nombre de maps, etc.
La maintenance que tu veux exercer est une bonne idée, mais la plupart de vos plugins sont essentiels pour le merveilleux RP que vous avez..
C'était juste pour signaler l'instabilité et non un "bug" quelconque.
Cordialement,
Suomi_Skater :noel:
Pour les plugins, Zeddicus, c'est seulement une question d'instabilité puisque vous avez beaucoup trop de plugins pour le nombre de slots que vous avez, le nombre de maps, etc.
La maintenance que tu veux exercer est une bonne idée, mais la plupart de vos plugins sont essentiels pour le merveilleux RP que vous avez..
C'était juste pour signaler l'instabilité et non un "bug" quelconque.
Cordialement,
Suomi_Skater :noel:
Suomi_Skater- Recrue