Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] MrSpinker [accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] MrSpinker [accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] MrSpinker [accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] MrSpinker [accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] MrSpinker [accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] MrSpinker [accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] MrSpinker [accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] MrSpinker [accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] MrSpinker [accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] MrSpinker [accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Candidature] MrSpinker [accepté]

3 participants

[Candidature] MrSpinker [accepté] Empty [Candidature] MrSpinker [accepté]

Message  MrSpinker Mer 13 Juin - 15:50

Bonjour/bonsoir à tous,

Je suis Nicolas, 14 ans (15 dans 1 mois), je viens de France, plus précisément de Bourgogne. Bon graphiste et codeur que je suis, je suis en 3ème et passerai mon brevet dans quelques semaines, précisément le 28-29.

Je passe une grande partie de mon temps libre (6-7h le matin, 18-20h le soir) sur mon ordinateur, pour me renseigner sur les dernières actualités (informatique ou pas) ou pour jouer à des jeux, comme Minecraft, TeamFortress2 et Crysis2, j'ai cependant une grande expérience Minecraft puisque je joue à ce jeu depuis 1 an et demi. D'ailleurs, Minecraft m'attire surtout pour son côté créatif et ses possibilité infinies, je profite alors de ces avantages pour faire de la décoration ou encore des architectures naturelles (montagnes...). J'ai développé ces "qualités" sur des serveurs comme theCraft ou encore Civilisation avant de passer beaucoup de temps sur un serveur privée avec un excellent ami. Pour répondre à une question, non je n'ai jamais été administrateur ou modérateur d'un serveur Minecraft, mais bien d'un site web (Aguablob). Cependant, vu ma très mauvaise organisation et mon incapabilité à gérer quoi que ce soit, je n'ai aucune réelle expérience. Razz

Selon moi, pour être un bon Minecraftien, il faut de l'imagination, une pointe de folie et surtout du temps à perdre. Razz C'est pourquoi ce serveur m'intéresse : des assemblements d'idées aussi conséquents on en croise pas tous les deux coins de rue. Et, suite à une question, car je ne saurai pas faire d’enchaînement : oui j'ai lus les règles. :p

C'est décidé. Aujourd'hui j'y vais. Je les prend, je sors et je le tue. Jamais ce monstre ne m'aura. Je n'ai plus qu'à les prendre, allez, courage !
Je sors. J'en libère un de sa cage de fer, il me tape dans la main et s'envole aussitôt. Je le suis, il n'aura pas été loin, mais suffisamment à mon goût, suffisamment pour que je puisse connaître le chemin et le suivre. Pendant deux jours je suivis ce chemin, ce chemin plein de monstres, de ravins, de montagnes et de rivières. Je m'arrête. Je n'en ai plus que 11, tous les autres ont été détruits.
J'en libère un, de nouveau. Demi-tour. J'y suis ! par sécurité, je garde les dix derniers.
Je creuse, je mine, je fore, je casse, je traverse. Je tombe, mais rien ne m'est arrivé de grave. Aussitôt, je place les dix derniers dans ces boîtes me disant de sauter, sauter vers ma mort. Je fais attention à ne pas tomber, il ne s'agirait pas de mourir maintenant.
A peine le dernier posé, je suis aspiré par ce noir profond qui vient de se créée. Tout devient flou, je tombe, je tombe, je tombe puis j'apparais brusquement dans un monde à ciel noir et à sol jaune cassé. Il est là. Je tire, je tire ! je tire ! JE TIRE ! je ne l'ai touché qu'une seule fois ! Ils s'approche de moi, j'ai peur, je m'enterre et je frappe ! Je frappe si fort avec ma plus belle arme, bleue et luisante dans l'obscurité. Mais à peine touché, ses blessures se guérissent aussitôt. Il par. Je ne le vois plus.
Une vibration, un son de plus en plus sourd et grave, je me retourne. Je n'ai eu que le temps de la voir de face. L'enderdragon.

Au niveau des utilitaires, comme vous les appelez :
Ma voix, vous avez pu l'entendre (ok ok... je suis désolé, ma voix est moche ><), Mumble est déjà installé sur mon PC et si vous avez pu entendre ma voix, c'est par Skype ! Very Happy

Voilà, merci d'avoir lu et à plus tard IG ! ^^

MrSpinker
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MrSpinker [accepté] Empty Re: [Candidature] MrSpinker [accepté]

Message  Darko_de_endor Mer 13 Juin - 15:58

il te manque le code Smile
Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Message  5React Mer 13 Juin - 22:48

Salutation à toi, le RP est assez bon, tu me semble sympathique! Pour moi, c'est un oui.
Espèrent te revoir rapidement sur Spira! Bonne chance jeune aventurier!

Cordialement & amicalement, Fiveke
5React
5React
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé