Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
Mon départ?!?!
+3
loamos
Link
Ingeniorus
7 participants
Page 1 sur 1
Mon départ?!?!
Et oui... Le moment est arrivé de vous faire mes adieux... Pourquoi me direz-vous? Et bien tout simplement parce que Minecraft m'a barbé! Oui! Tout simplement barbé! Vous l'aurez sans doute peut être remarqué avec mon activité décroissante...
J'ai hésité, réfléchi, ne sachant pas trop quel jeu prendre et puis j'ai pensé à Tekkit (un modpack(Google est votre ami ;p)) j'ai testé puis j'ai accroché! Certes la communauté n'est pas celle de Clairia ni de Spira.... Mais bon! Ça me plait ^^
Ah... La fin d'une bien grande aventure!
J'aurais vraiment eu une superbe expérience de jeu avec vous, bien que beaucoup de personne qui devraient voir ce post ne le verront pas...
Enfin bref! Un énorme merci à tous ceux qui ont développé ce serveur et qui m'a permit de passer des bon moments!
Je suis navré de vous planter une quête avec des donjons inachevés mais je m'ennuyait et je ne joue pas pour m'ennuyer ^^
Alors je ne saurai que vous souhaiter une bonne continuation sur Clairia!
Mention spécial à:
Roriana, pour ce magnifique serveur ainsi que roro fidèle admin toujours là pour rendre service
Loamos et Yuuubi qui ont fait un magnifique travail pour Kraid
À tout mes Kraidiens: minecat, Yukan, TheMine, Link et j'en passe ^^'
Et une petite mention à Tretard qui m'aura toujours fait rire et, malgré le fait que je l'ai un peu mangé (un tout petit peu '-'), que j'aime bien!
Une mention aussi à toooooouus ceux qui m'ont permis de vivre cette aventure et je pense notamment à Elder, Fiive, Figa.... Encore une fois la liste serait bien trop longue!
PS: Les enfants, jouez à Minecraft! C'est bon pour la santé!
PS2: Bonne rentrée en 1.4!
PS3: Juste pour avoir le nom d'une bonne console!
PS4: cette marque de mon humour vous rappelle que je vais vous manquer et que je suis dispo bye skype
PS5: En inquisiteur je ne vois absolument pas qui mettre! Je vous laisse choisir!
PS6: TOUT et je dis bien tout mes biens iront à Kraid! Je passerai demain pour mettre le max de choses sous forme d'octets
Un grand MERCI encore ;D
J'ai hésité, réfléchi, ne sachant pas trop quel jeu prendre et puis j'ai pensé à Tekkit (un modpack(Google est votre ami ;p)) j'ai testé puis j'ai accroché! Certes la communauté n'est pas celle de Clairia ni de Spira.... Mais bon! Ça me plait ^^
Ah... La fin d'une bien grande aventure!
J'aurais vraiment eu une superbe expérience de jeu avec vous, bien que beaucoup de personne qui devraient voir ce post ne le verront pas...
Enfin bref! Un énorme merci à tous ceux qui ont développé ce serveur et qui m'a permit de passer des bon moments!
Je suis navré de vous planter une quête avec des donjons inachevés mais je m'ennuyait et je ne joue pas pour m'ennuyer ^^
Alors je ne saurai que vous souhaiter une bonne continuation sur Clairia!
Mention spécial à:
Roriana, pour ce magnifique serveur ainsi que roro fidèle admin toujours là pour rendre service
Loamos et Yuuubi qui ont fait un magnifique travail pour Kraid
À tout mes Kraidiens: minecat, Yukan, TheMine, Link et j'en passe ^^'
Et une petite mention à Tretard qui m'aura toujours fait rire et, malgré le fait que je l'ai un peu mangé (un tout petit peu '-'), que j'aime bien!
Une mention aussi à toooooouus ceux qui m'ont permis de vivre cette aventure et je pense notamment à Elder, Fiive, Figa.... Encore une fois la liste serait bien trop longue!
PS: Les enfants, jouez à Minecraft! C'est bon pour la santé!
PS2: Bonne rentrée en 1.4!
PS3: Juste pour avoir le nom d'une bonne console!
PS4: cette marque de mon humour vous rappelle que je vais vous manquer et que je suis dispo bye skype
PS5: En inquisiteur je ne vois absolument pas qui mettre! Je vous laisse choisir!
PS6: TOUT et je dis bien tout mes biens iront à Kraid! Je passerai demain pour mettre le max de choses sous forme d'octets
Un grand MERCI encore ;D
Ingeniorus- Noble
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine
Re: Mon départ?!?!
Bonne continuation ! Tu va nous manquer
Je tuerai 15 Zanarkandiens pour toi .
Je tuerai 15 Zanarkandiens pour toi .
Link- Marchand
Quel dommage Inge, je perds en même temps mon inquisiteur, mon chef Pendragon et un Kraidien exemplaire. Mais ton choix doit être respecté. bonne continuation et tu sera toujours le bienvenu à Kraid.
Cordialement
Loamos
Cordialement
Loamos
loamos- Modérateur
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!
Arf mon petit ingé qui nous quitte
C'est vrai que tekkit est sympa, ton départ me fait tout bizarre même si je suis plus dur le serveur depuis quelques mois déjà.
En effet si tu t'amuses plus peu être que c'est mieux ainsi, et qui sait, reviendras tu sur le serveur une soirée d'ivresse ou de déprime !
Bref, je sais pas quoi dire, un bon et un des plus ancien qui s'en va ca laisse pas de marbre.
Reviens nous voir de temps en temps et amuse toi bien, la est le principal.
Cdt. Zedd'
C'est vrai que tekkit est sympa, ton départ me fait tout bizarre même si je suis plus dur le serveur depuis quelques mois déjà.
En effet si tu t'amuses plus peu être que c'est mieux ainsi, et qui sait, reviendras tu sur le serveur une soirée d'ivresse ou de déprime !
Bref, je sais pas quoi dire, un bon et un des plus ancien qui s'en va ca laisse pas de marbre.
Reviens nous voir de temps en temps et amuse toi bien, la est le principal.
Cdt. Zedd'
Que dire de plus ...
Qui va nous faire rire maintenant si il y a plus ta mère pour arriver en douce derrière toi alors que tu as pas le droit de jouer. Qui va représenter fièrement la classe des joueurs qui ont une connexion en mousse ...
Tu vas nous manquer Inge et merci pour c'est deux derniers mois ou tu nous as aidé considérablement pour Kraid et pour faire vivre le serveur.
Sache que le serveur sera toujours ouvert pour toi.
Bye
Ps: je déplace ce message dans la rubrique Absence.
Qui va nous faire rire maintenant si il y a plus ta mère pour arriver en douce derrière toi alors que tu as pas le droit de jouer. Qui va représenter fièrement la classe des joueurs qui ont une connexion en mousse ...
Tu vas nous manquer Inge et merci pour c'est deux derniers mois ou tu nous as aidé considérablement pour Kraid et pour faire vivre le serveur.
Sache que le serveur sera toujours ouvert pour toi.
Bye
Ps: je déplace ce message dans la rubrique Absence.
RoRo- Admin
Tu vas me manquer toi,ta connexion en mousse,ton penchant pour la torture et tes déconnexions soudaine quand te mère arrivait
minecatfr- Noble
Oh non. Pas toi Ingeniorus D:.
Je suis réellement attristé de ton départ. Même si tu es Kraidiens, tu es le joueurs qui m'a le plus mangé et ça ! Ça me touche !
Plus sérieusement. Tu es vraiment sympathique et convivial. Et j'adore ta salle de torture *-*.
Ca sera une réel perte qu'est ton départ du serveurs
Je promet de tuer un Zanarkadien en douce pour toi ! Et je danserais sur sa tombe ! (Oh mince. Mon côté Kraidien renaît :O)
Je suis réellement attristé de ton départ. Même si tu es Kraidiens, tu es le joueurs qui m'a le plus mangé et ça ! Ça me touche !
Plus sérieusement. Tu es vraiment sympathique et convivial. Et j'adore ta salle de torture *-*.
Ca sera une réel perte qu'est ton départ du serveurs
Je promet de tuer un Zanarkadien en douce pour toi ! Et je danserais sur sa tombe ! (Oh mince. Mon côté Kraidien renaît :O)
Tretard- Noble
Aïe :'(
Vous me faites mal au coeur D:
Je sais plus trop quoi dire ._.
Mmmhh... Ah! Si voilà!
Je reviendrai surement un jour quand j'aurai fait un réacteur nucléaire et que, gros faileur que je suis, je l'aurais fait péter et que je déciderai de quitter rageusement!
Mais ce jour n'est pas arrivé! Et euh...
Moi aussi je vous aime! ;((((
Brwef! Et bien.... À bientôt! Ou pas >: D
(Je rigole hein! ^^)
Vous me faites mal au coeur D:
Je sais plus trop quoi dire ._.
Mmmhh... Ah! Si voilà!
Je reviendrai surement un jour quand j'aurai fait un réacteur nucléaire et que, gros faileur que je suis, je l'aurais fait péter et que je déciderai de quitter rageusement!
Mais ce jour n'est pas arrivé! Et euh...
Moi aussi je vous aime! ;((((
Brwef! Et bien.... À bientôt! Ou pas >: D
(Je rigole hein! ^^)
Dernière édition par Ingeniorus le Lun 29 Oct - 23:29, édité 1 fois (Raison : C'était un fail de smiley! Trolllolololololol!! (Oui c'est bon je sort...(mais j'étais déjà dehors(zut!))))
Ingeniorus- Noble
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine
Page 1 sur 1