Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mon départ. 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Mon départ. EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Mon départ. EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Mon départ. EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Mon départ. EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Mon départ. EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Mon départ. EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Mon départ. EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Mon départ. EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Mon départ. EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mon départ.

+7
minecatfr
loamos
TheMineBlack
Moineau
Alter77
Ingeniorus
Elder_Scroll
11 participants

Mon départ. Empty Mon départ.

Message  Elder_Scroll Jeu 20 Sep - 17:36

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien. Comme vous l'aurez peut-être compris dans mon titre, je suis dans le regret de vous annoncer que je vous quitte. Mon école va me prendre énormément de temps, et je n'aurai pas le temps nécessaire pour m'occuper de vous. De plus, je vais passer tout mon temps devant un ordinateur et je n'aurai pas forcément l'envie de retourner encore sur l'ordinateur m'occuper de vous tous, même si vous êtes une communauté géniale. Je regrette sincèrement de ne plus vous voir, je passerai de temps en temps sur la dynmap vous passer le bonjour. Je regrette énormément aussi le fait d'abandonner Kraid, que j'ai vraiment aimé. Un grand merci à vous tous, et plus particulièrement à Roriana et Roro qui se donnent un mal de chien pour vous permettre de vous amuser. Roriana paie chaque mois le serveur, souvenez-vous en. Faites des dons, souvenez-vous que vous aussi vous pouvez aider le serveur à votre manière. Un peu de publicité ne coûte rien, et aide énormément, sachez le. Pour le commandement de Kraid & si je ne tiens pas compte de mes affinités, je vois bien Yuuubi & Loamos diriger. Vous êtes des frères, le sentiment le plus fort qu'il puisse exister, car c'est un lien indestructible. Vous saurez rendre Kraid aussi puissante que jadis, je l'espère (Ceci dit, je laisse à Roriana et Roro le choix du nouveau dirigeant.)

Bref, je vous souhaite énormément de réussite dans votre vie, ne gâchez pas vos études, c'est bien plus important que le reste.

Voilà, j'espère que ce petit message vous aura ému, que vous aurez tous pleuré car je suis une personne exceptionnelle. Probablement même que vous n'en trouverez pas une autre comme moi dans votre vie. (A prendre au 59ème degrés, bien entendu.)

PS : Si vous souhaitez mon numéro de téléphone, mon Skype ou mon FB, dites-le moi, je me ferai un plaisir de vous ajouter.

Une petite pensée bien entendu pour Inge : Sache que si j'avais du me marier avec un homme, cela aurait été avec toi, mon Kraidien préféré ! :3

Et enfin, BIG UP particulier aussi à Yukan, Minecatfr et TheMineBlack, je me suis bien marré tout le long avec vous ! Smile

J'espère n'avoir oublié personne, j'aurai des choses à dire sur tout le monde (Tretard, 5React, Dixay)

Bisous à vous tous, plus particulièrement à Roriana ! :3 (Pour ne pas changer.)
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ. Empty Re: Mon départ.

Message  Ingeniorus Jeu 20 Sep - 18:07

Ah... Voici donc l'annonce officielle!
Tu me vois pas très surpris... Je m'y attendais ^^
Concernant ton choix pour les gérants, je l'approuve!!!
Et bah....
ELDER TU VAS ME MANQUER, J'AURAI PASSÉ DU SUPERS MOMENTS IG AVC TOI!
Tu vas me manquer beaucoup beaucoup ;(
M'enfin bon! Profite bien de tes études, si c'est ce qui te plaît! Sache que je t'envie ! Moi collégien que l'on force à étudier des matières inintéressante et de niveau RI-DI-CULE !!
Et ouais je suis trop fort !
Et bah... Je te garde skype mon nounet!

Ah oui et....

:3 FOREVER!!!!!
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Message  Alter77 Jeu 20 Sep - 18:54

Si tu as oublier quelqu'un Crying or Very sad
Sache que tu restera pour moi comme LE dirigeant de KRaid et si jamais l'envie (et le temps) te prend de revenir je serait la pour t'acceuillir
Alter77
Alter77
Noble
Noble

Localisation : A gauche ...Non l'autre, celle qui est a droite ta gauche

Message  Moineau Jeu 20 Sep - 19:01

Tu as oublié 2 quelqu'un ^^ Je ne t'en veux pas. MAIS QUI VA RÉPARER MES OUTILS!!! je rigole Razz !
Bonne continuation, on se reverra un jour.... peut-être!
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Message  TheMineBlack Jeu 20 Sep - 19:12

Merci Elder pour tout ce que tu a fais pour le serveur et pour Kraid...

Tu vas me manquer :'(

Je te garde sur skype si jamais tu veux parler ;D

Bonne chance pour tes études,reviens nous riche!
TheMineBlack
TheMineBlack
Noble
Noble

Message  loamos Jeu 20 Sep - 19:18

T_T au revoir Elder, tu vas, je pense, tous nous manquer. J'ai moi aussi passé d'excellents moments avec toi et je me souviendrai toujours du sympathique modérateur qui m'a fait découvrir cette merveilleuse communauté qu'est Claïria tu vas me manquer énormément... <3 :'(
loamos
loamos
Modérateur

Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Message  minecatfr Jeu 20 Sep - 20:25

Pour honorer ta mémoire,il y aura un zanarkandien de sacrifié chaque jour Twisted Evil
Donc les personnes citées ci-dessous sont priées de se rendre au puit à sacrifice le jour convenu Razz
Lundi: Tretard,c'est un traître et il est facile à capturer mais que son mari se rassure,nous lui enverrons quelques restes Very Happy
Mardi: Wistas,sauf si il meurt empoisonné par une de ses potions,dans ce cas Tretard le remplacera
Mercredi:Dixay et Matrim,marié dans la vie comme dans mort Very Happy
Jeudi:Tretard,oui on ne s'en lasse pas Twisted Evil
Vendredi:roro33370,mais on a du mal à le capturer Evil or Very Mad ,alors il y aura surement un remplaçant(j'ai déjà une petite idée.... )
Puis c'est le week-end, donc il n'y aura pas de sacrifices Wink
minecatfr
minecatfr
Noble
Noble

Message  Moineau Jeu 20 Sep - 20:31

Cool je suis pas dans la liste !
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Message  Roriana Jeu 20 Sep - 21:01

Cela veut dire que tu as réussi tes examens d'entrée! C'est une bonne chose, et Bravo !

Mais Kraid, sans toi, n'est plus... Nous avons donc décidé de la raser !
Et par la même occasion, de sacrifier tous les kraidiens! Twisted Evil
(plaisanterie bien sûr) Il n'en est rien! Kraid est et sera toujours là, avec une petite (grande) pensée pour toi Wink Et non, on ne l'appellera pas Elder_city (hein minecat)
Mais que va t-on faire sans notre Responsable fou, "addict" des cochons et des pnj en vitrine? Qui sera assez détraqué pour te remplacer? Nous méditons sur la question...

Enfin tiens-nous au courant, on ne perd pas contact Wink

Bonne continuation à toi! Et à bientôt

Tchuuuusssssssss Like a Star @ heaven
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Message  minecatfr Jeu 20 Sep - 21:11

Roriana a écrit: Et non, on ne l'appellera pas Elder_city (hein minecat)

J'aimais bien ce nom Sad

Moineau,on peut s'arranger Twisted Evil
minecatfr
minecatfr
Noble
Noble

Message  Ingeniorus Jeu 20 Sep - 21:17

.... J'ai promu Yuuubi et loamos comme gérants.....
._.
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Message  RoRo Jeu 20 Sep - 21:18

Ma Chère Kraid,

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de Elder_Scroll.

Nous savons tous que la vie s'arrête un jour, et j'imagine que pour toi le chemin seule sera difficile. Laisse le temps au temps, qui apaisera ton chagrin petit à petit. Et dis-toi que Elder restera à jamais vivant dans ton coeur.

Sois sûre aussi que ta présence près de lui durant toute son aventure lui a été précieuse.

Je t’offre mes plus affectueuses condoléances, et sache que si tu as besoin de parler, je suis là.

Amicalement,
Roro33

Elder tu nous manqueras profondemment et moi tout particulièrement. Si je suis arrivé à ce niveau sur ce serveur, c’est en partie grâce à toi. Le défi que tu m’imposais pour te vaincre m’a permis d’arriver au niveau où je suis aujourd’hui.

Je pense, avec tout le respect que j'ai envers les autres joueurs, que Kraid ne sera plus pareil sans toi.

Mais les études sont les études et je sais ce que c’est. Je te souhaite donc plein de bonnes choses dans ta vie future et une réussite dans tes études.

Tu resteras dans nos mémoires et on ne t’oublieras pas sur le serveur.

Adieu et bon vent vieux kraidien. Crying or Very sad

PS : T’inquiètes pas je m’occuperais bien de Rori Smile
RoRo
RoRo
Admin
Admin

Message  Elder_Scroll Jeu 20 Sep - 22:10

Vos messages me font énormément plaisir ! Je ne vous oublie pas, loin de là, je passerai régulièrement vous voir, c'est promis !

Pardon à Alter77 et Moineau, je ne vous cite pas, mais mes pensées vous accompagnent ! Smile

Espérons que Kraid reste aussi bien que celle que j'ai essayé de construire ! Et bougez vous le fion pour les Forts, hein ?! J'ai réussi à en payer deux à moi tout seul, donc vous pouvez bien en payer deux trois si vous vous y mettez !

Rori et Roro, je ne vous oublie pas, petite pensée spéciale pour vous deux, nos discutions absolument sans la moindre utilité vont me manquer ! Et oui, Roro, veille sur Roriana ! Very Happy
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Message  Elder_Scroll Jeu 20 Sep - 22:11

Et merci Minecatfr pour tes sacrifices ! :'D Ils me font plaisir !
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Mon départ. Empty Je m'y attendais...

Message  Invité Jeu 20 Sep - 22:34

Je pense que c'est dans l'ordre des choses... Les etudes prennent deja beaucoup de temps alors a quoi bon jouer les admins sur un serveur minecraft... Je pense etre ( et c'est mon propre avis ) la personne la plus touché par ton départ... Nous etions très liés... Nous faisions tout ensemble... Nous etions semblable... Nous avions le meme humour, nous aimions les memes musiques, les memes jeux video... Nous ne nous cachions rien... Je te respectais et tu me respectais. Je me souviens encore du jour de notre rencontre, il a deja 6 mois... Tu m'avais demandé de construire une rune chez moi ( oui car j'habitais encore zanarkand ) contre 5000 octets, et moi je ne savais pas ce que c'etait une rune :3 Alors tu m'as appelé sur skype et tu m'as rassuré.... Depuis ce jour, on ne c'est pas quittés... Ce jour la, je ne m'etais pas fait un simple compagnon de jeu, je m'etais fait un veritable ami... Depuis ce jour, nous avons ete complice, a faire du plus basique, au plus grosses conneries possibles et inimaginable....
Ce départ n'est qu'a moitié une surprise... Tu etais de moins en moins la... Je m'etais fait a l'idée que tu allais bientot nous quitter...
Biensur, je veux absolument qu'on garde contact... Je ne veux pas briser une amitié, certes virtuelle, mais aussi précieuse...
Voila c'etait la moindre des choses pour le plus grand gérants de kraid de tout les temps, j'ai nommé, elder, un veritable ami...

Invité
Invité

Message  Elder_Scroll Jeu 20 Sep - 22:37

Yukan... <3 Ton message me touche ! On restera en contact quoiqu'il arrive ! Le bon vieux temps où je n'étais encore qu'un simple joueur ! Smile Ma pipelette ! Toujours en train de parler, mais c'est pour ça qu'on t'aime ! je reviendrai souvent vous voir, c'est une promesse.
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Message  Alter77 Jeu 20 Sep - 23:02

yukandu92 a écrit:Je pense que c'est dans l'ordre des choses... Les etudes prennent deja beaucoup de temps alors a quoi bon jouer les admins sur un serveur minecraft... Je pense etre ( et c'est mon propre avis ) la personne la plus touché par ton départ... Nous etions très liés... Nous faisions tout ensemble... Nous etions semblable... Nous avions le meme humour, nous aimions les memes musiques, les memes jeux video... Nous ne nous cachions rien... Je te respectais et tu me respectais. Je me souviens encore du jour de notre rencontre, il a deja 6 mois... Tu m'avais demandé de construire une rune chez moi ( oui car j'habitais encore zanarkand ) contre 5000 octets, et moi je ne savais pas ce que c'etait une rune :3 Alors tu m'as appelé sur skype et tu m'as rassuré.... Depuis ce jour, on ne c'est pas quittés... Ce jour la, je ne m'etais pas fait un simple compagnon de jeu, je m'etais fait un veritable ami... Depuis ce jour, nous avons ete complice, a faire du plus basique, au plus grosses conneries possibles et inimaginable....
Ce départ n'est qu'a moitié une surprise... Tu etais de moins en moins la... Je m'etais fait a l'idée que tu allais bientot nous quitter...
Biensur, je veux absolument qu'on garde contact... Je ne veux pas briser une amitié, certes virtuelle, mais aussi précieuse...
Voila c'etait la moindre des choses pour le plus grand gérants de kraid de tout les temps, j'ai nommé, elder, un veritable ami...

Moi qui penser avoir vider toutes les larmes de mon corps ..... bah la jvais plus pisser pendant 3 semaines pale
Alter77
Alter77
Noble
Noble

Localisation : A gauche ...Non l'autre, celle qui est a droite ta gauche

Message  Dixay Ven 21 Sep - 11:32

Même si je ne suis la que depuis un mois Elder, je suis vraiment triste de ton départ, comme tous bien sur et ton message était émouvant mais je comprend pourquoi tu part. Je pense que tout le monde le comprend.

Tu vas beaucoup nous manquer, surtout ta petite touche d'humour faisait la gaieté du serveur Razz
Je suis touché et étonné que tu m'est mentionné dans le message de départ Crying or Very sad
Même si tu part et que tu reviens de temps en temps et que même si nous ne nous connaissons pas irl tu es quand même un amis et tu pourras toujours compter sur nous sur quoi que ce soit et tu serras toujours le bien accueilli quand tu passeras faire un petit coucou ! Very Happy
Sans te connaitre vraiment je sais que tu es quelqu'un de bien.

bisouxxxx Dixounet.
Dixay
Dixay
Modérateur

Message  RoRo Ven 21 Sep - 13:20

T'inquiètes pas Dixay, j'ai mon carnet "Blague d'Elder" avec moi et le saucisson " La belle Rondelle " sera toujours là pendant les events. Laughing
RoRo
RoRo
Admin
Admin

Message  Dixay Ven 21 Sep - 16:24

roro33 a écrit:T'inquiètes pas Dixay, j'ai mon carnet "Blague d'Elder" avec moi et le saucisson " La belle Rondelle " sera toujours là pendant les events. Laughing

Ouaiiiiiiiiiiiiiiii ! :3
Dixay
Dixay
Modérateur

Message  wistas Sam 22 Sep - 15:45

Mais qui vais-je troller maintenant ? Oo Oo Oo franchement me laisser en plan comme ça, c'est vraiment pas sympas Elder ! BEUH je te crache dessu !!!

Bon ok un peu de sérieux...

Je suis moi aussi énormément attristé par ton départ, je m'y attendais également vu ton asence ces derniers jours, et ce que je regrettais le plus est arrivé...

A chaques fois que je te voyais sur le serveur, tu me faisais toujours rire, même si tu reviens nous voir de temps en temps, ce ne sera plus pareil, car, un gérant et guerrier Kraidien de la sorte, il n'y en a, et n'en aura, que UN SEUL ET UNIQUE !

Mais bon, Etudes First, c'est le plus important... (roh et puis non, abandonne les études et rejoins nous du coté obscure de la geek ! (je sors ? Non j'ai encore un truc à dire Oo ))

TU VA NOUS MANQUER ! et... BONNE CHANCE POUR TES ETUDES ET TA VIE FUTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elderounet, ce smiley ( :3 ) va me manquer :'(
wistas
wistas
Noble
Noble

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé