Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
[Candidature]Thechevalierloic [Refusé]
4 participants
Page 1 sur 1
[Candidature]Thechevalierloic [Refusé]
A PROPOS DE VOUS :
- Votre prénom : Loïc
- Votre âge : 15 Ans
- Votre région et/ou votre pays : Essonne France
- Vos Etudes ou votre Métier : Lycéen
- Vos centres d’intérêts : Les jeux vidéos
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : Thechevalierloic
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Bientôt 3 ans
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Touts les jours sens Lycée
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Constructeur
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Oui , Xinacraft !
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Non :'(
- Pourquoi avez vous quitté votre ancien serveur : Fermeture !
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : Sur un site de recherche de serveur (trou de mémoire)
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : La connexion :S
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Une communauté sympathique !
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Oui tout à fait !
Histoire
Thechevalierloic , est un chevalier qui partit à l'aventure d'une terre nouvelle ! Il voulais quitter Xinacraft pour joindre une autre île et refaire ça vie !
Pour ça il prit le bateau sens ce soussiez d'où en était la destination !
Lors de la traversées de l’Océan une tempête percuta ça cargaison et Thechevalierloic perdit touts ces Items
Une fois arrivé on lui dit qu'il est dans les merveilleuses terres de Claïria !
Une terre si puissante , si riche , si Merveilleuse , pleine d'activité , d' Aventure , ...
Il fit la rencontre de beaucoup de Citoyens qui l’accueillent très bien !
Il visite la ville , les Guildes , des Imaginations extra-ordinaire , ...
Bref.
Il prit goûts à ce "Pays" et écrit un Parchemin de 15 lignes pour entrer en tant que Citoyen !
Et voilà l'Histoire de Thechevalierloic !
A bientôt sur le serveur
(Désoler si ce texte comportes de nombreuses fautes)
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Non
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur):Claïria_02
- Votre prénom : Loïc
- Votre âge : 15 Ans
- Votre région et/ou votre pays : Essonne France
- Vos Etudes ou votre Métier : Lycéen
- Vos centres d’intérêts : Les jeux vidéos
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : Thechevalierloic
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Bientôt 3 ans
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Touts les jours sens Lycée
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Constructeur
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Oui , Xinacraft !
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Non :'(
- Pourquoi avez vous quitté votre ancien serveur : Fermeture !
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : Sur un site de recherche de serveur (trou de mémoire)
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : La connexion :S
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Une communauté sympathique !
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Oui tout à fait !
Histoire
Thechevalierloic , est un chevalier qui partit à l'aventure d'une terre nouvelle ! Il voulais quitter Xinacraft pour joindre une autre île et refaire ça vie !
Pour ça il prit le bateau sens ce soussiez d'où en était la destination !
Lors de la traversées de l’Océan une tempête percuta ça cargaison et Thechevalierloic perdit touts ces Items
Une fois arrivé on lui dit qu'il est dans les merveilleuses terres de Claïria !
Une terre si puissante , si riche , si Merveilleuse , pleine d'activité , d' Aventure , ...
Il fit la rencontre de beaucoup de Citoyens qui l’accueillent très bien !
Il visite la ville , les Guildes , des Imaginations extra-ordinaire , ...
Bref.
Il prit goûts à ce "Pays" et écrit un Parchemin de 15 lignes pour entrer en tant que Citoyen !
Et voilà l'Histoire de Thechevalierloic !
A bientôt sur le serveur
(Désoler si ce texte comportes de nombreuses fautes)
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Non
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur):Claïria_02
Thechevalierloic- Recrue
Re: [Candidature]Thechevalierloic [Refusé]
Euh quand on dit 15 lignes c'est 15 lignes complètes et non des demi-lignes.
Sinon il y a pas mal de fautes. Donc corrige et enlève tous les espaces que tu as mis.
Sinon il y a pas mal de fautes. Donc corrige et enlève tous les espaces que tu as mis.
RoRo- Admin
Effectivement tu as fait pas mal de fautes. Peux-tu essayer d'en corriger quelques-unes? Et par la même occasion, améliore ton RP, il est extrêmement faible !
Roriana- Admin
Donc désoler si je fait trop de fautes mais je pense que les 15lignes décourage la plus part des Gens qui veulent allez sur votre serveur !
Pourtant il est pas mal !
Pourtant il est pas mal !
Thechevalierloic- Recrue
Notre but ce n'est pas d'avoir 500 joueurs qui "parl kom sa".
Si l'on fait une candidature aussi poussée que ça, c'est pour avoir des joueurs de qualités et je suis fier de la communauté que j'ai sur le serveur. Cela me pousse à faire des choses pour eux.
Donc si 15 lignes te repoussent et bien je te retiens pas et je te souhaite une bonne recherche de serveur.
Cordialement,
roro.
Si l'on fait une candidature aussi poussée que ça, c'est pour avoir des joueurs de qualités et je suis fier de la communauté que j'ai sur le serveur. Cela me pousse à faire des choses pour eux.
Donc si 15 lignes te repoussent et bien je te retiens pas et je te souhaite une bonne recherche de serveur.
Cordialement,
roro.
RoRo- Admin
15 lignes découragent les gens ????!!!! T'es sérieux quand tu dis ça ? Oo Ca prend même pas 10 minutes de faire un bon RP de 15 lignes, de plus le rapport avec tes fautes et les 15 lignes n'existe pas vraiment...
Chez pas, l'autre jour j'ai fais un RP de "je sais pas combien de ligne" pour juste dire au revoir à un ancien admin, cela m'a même amusé à le faire, et j'ai aussi fais un long RP pour la candidature d'Inquisiteur, ça ne m'a pas du tout pris beaucoup de temps, de plus le serveur est RP (enfin semi-RP) donc si c'est décourageant de faire un RP pour le rejoindre (chose logique non ?) je ne comprend pas trop ton interret à venir sur le serveur !
Je fais pas mal de fautes maiis j'essaie d'en faire un minimum, je reste un maximum lisible et ça passe très bien (pas mal de fautes sont aussi duent à la "frappe rapide" que j'ai adopté et qui ne me laisse pas le temps de faire fort attention xD )
Cordialement, Wiskas
HS :
PS (pour les admins) : Encore désolé de mon absence ces derniers jours, mais je suis dépassé par les cours ces derniers jours et je dois m'entrainer sur un jeu pour un truc en novembre, mais je vais essayer de me faire plus présent cette semaine (car j'ai envie de geeker sur minecraft moi xD )
PPS : je payerai bien entendu mes impôts en retards à mon retour, et je ferai aussi un don pour le serveur dès que j'aurai rechargé mon GSM (portable pour les français)
Chez pas, l'autre jour j'ai fais un RP de "je sais pas combien de ligne" pour juste dire au revoir à un ancien admin, cela m'a même amusé à le faire, et j'ai aussi fais un long RP pour la candidature d'Inquisiteur, ça ne m'a pas du tout pris beaucoup de temps, de plus le serveur est RP (enfin semi-RP) donc si c'est décourageant de faire un RP pour le rejoindre (chose logique non ?) je ne comprend pas trop ton interret à venir sur le serveur !
Je fais pas mal de fautes maiis j'essaie d'en faire un minimum, je reste un maximum lisible et ça passe très bien (pas mal de fautes sont aussi duent à la "frappe rapide" que j'ai adopté et qui ne me laisse pas le temps de faire fort attention xD )
Cordialement, Wiskas
HS :
PS (pour les admins) : Encore désolé de mon absence ces derniers jours, mais je suis dépassé par les cours ces derniers jours et je dois m'entrainer sur un jeu pour un truc en novembre, mais je vais essayer de me faire plus présent cette semaine (car j'ai envie de geeker sur minecraft moi xD )
PPS : je payerai bien entendu mes impôts en retards à mon retour, et je ferai aussi un don pour le serveur dès que j'aurai rechargé mon GSM (portable pour les français)
wistas- Noble