Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
Nightpkx =/= Fullglace
2 participants
Page 1 sur 1
Nightpkx =/= Fullglace
Bonjour, ce matin Nightpkx m'appelle me disant que vous l'avez ban.
Vous dites avoir vérifier les logs et que je me suis connecté avec son compte ce qui TOTALEMENT faux vous pouvez revérifier au lieu de dire des bêtises hier il m'a prété son compte (je l'ai hacké son compte pour retrouver son MDP) il c'est donc connecté chez moi il a donc utilisé son compte chez moi pour me passer un stuff en diam's. Vérifié les logs et les adresses ip de ce matin car il ne c'est pas connecté chez moi ce matin.
Merci de votre compréhension.
Fullglace
Vous dites avoir vérifier les logs et que je me suis connecté avec son compte ce qui TOTALEMENT faux vous pouvez revérifier au lieu de dire des bêtises hier il m'a prété son compte (je l'ai hacké son compte pour retrouver son MDP) il c'est donc connecté chez moi il a donc utilisé son compte chez moi pour me passer un stuff en diam's. Vérifié les logs et les adresses ip de ce matin car il ne c'est pas connecté chez moi ce matin.
Merci de votre compréhension.
Fullglace
Fullglace- Citoyen
Re: Nightpkx =/= Fullglace
"hier il m'a prété son compte (je l'ai hacké son compte pour retrouver son MDP)"
j'ai envie de dire "..."
Il te le "prête" mais il ne t'a pas donné son mot de passe??? Donc tu l'as "hacké". Ton Histoire ne tient pas debout fullglace! C'est du grand n'importe quoi.
j'ai envie de dire "..."
Il te le "prête" mais il ne t'a pas donné son mot de passe??? Donc tu l'as "hacké". Ton Histoire ne tient pas debout fullglace! C'est du grand n'importe quoi.
Roriana- Admin
Re: Nightpkx =/= Fullglace
Il ne se souvenait plus de son mdp donc je l'ai hacké à partir de ce moment la j'ai use son compte car il me l'a prêté demandez lui ! Il était chez moi ! Bref c'est ma vie. Mais bon le problème est réglé.
Fullglace- Citoyen
Page 1 sur 1