Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Salutation, Hômmage et Demande au Maitre Alchimiste... 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Salutation, Hômmage et Demande au Maitre Alchimiste... EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Salutation, Hômmage et Demande au Maitre Alchimiste... EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Salutation, Hômmage et Demande au Maitre Alchimiste... EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Salutation, Hômmage et Demande au Maitre Alchimiste... EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Salutation, Hômmage et Demande au Maitre Alchimiste... EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Salutation, Hômmage et Demande au Maitre Alchimiste... EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Salutation, Hômmage et Demande au Maitre Alchimiste... EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Salutation, Hômmage et Demande au Maitre Alchimiste... EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Salutation, Hômmage et Demande au Maitre Alchimiste... EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salutation, Hômmage et Demande au Maitre Alchimiste...

2 participants

Aller en bas

Salutation, Hômmage et Demande au Maitre Alchimiste... Empty Salutation, Hômmage et Demande au Maitre Alchimiste...

Message  wistas Lun 13 Aoû - 17:12

Salutation Alchimiste Darko_de_endor,

Je me présente, Wistas (aussi connu sous le nom de Wiskas...), Mage de L'Arcane et Ancien Inquisiteur de Zanarkand.

J'étais parti me recueillir loin des villes et de la population pour mieuux méditer sur ma magie... Lors de mon "aventure", Zanarkand à fort changé, la parution de nouvelles infrastrucutres fait en sorte que j'ai un peu de mal à m'y retrouver... De plus, vous avez été élu en tant que Nouvel Inquisiteur de Zanarkand, un choix très sage étant donné que avec mon absence et les changement de la ville, ça auraient été très dur de me remettre dans le bain. Vous êtes également plus sage et avez plus d'experience qu'un petit jeune comme moi... Je vous cède donc volontairement ma place !

De ce fait, je pourrai mieux me concentrer sur l'étude de la magie et devenir un mage plus puissant pour pouvoir aider mes amis en temps de guerre face à ces maudits Kraidiens !!!



Cependant, j'aimerai quand même vous faire une demande...

J'ai déjà tanté de me lancer dans l'alchimie, mais je me suis vite rendu compte que c'était bien plus compliqué que je le pensais...

Je voulais donc savoir si un grand alchimiste comme vous accepterai de prendre un apprentit pour l'aider dans ses activités (aussi bien en alchimie que en... Euh... Pour s'occuper des Kraidiens qui viennent passer "un petit séjour chez vous" (si vous voyez ce que je veux dire Wink ))



Merci de votre future réponse,

Cordialement, Wistas, Mage de L'Arcane, et (je l'espere) votre futur apprentit
wistas
wistas
Noble
Noble

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, Hômmage et Demande au Maitre Alchimiste... Empty Re: Salutation, Hômmage et Demande au Maitre Alchimiste...

Message  Darko_de_endor Lun 13 Aoû - 17:45

Derrière son bureau, l'ambassadeur lisait la lettre qu'on venait de lui porter.

Un sourire se dessina très vite sur son visage sombre et il dit : Enfin un nouveau cobaye ... euh apprenti !!

Après tout ces échecs, celui sera peut être le bon ... Allez savoir ...
Par contre il a un peu de mal à suivre la politique ce jeune homme ... mais qu'importe.


Après un moment de silence, il dit en murmurant :

Cependant, je vais devoir être discret si je ne veux pas qu'elle me retire ce nouveau jouet ...

Darko claqua des doigts et deux mages apparurent devant lui, il leur dit
: Allez me chercher Wistas sur le champ et ramenez le moi dans mon bureau !

Les deux mages disparurent.

Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum