Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Naryss [Refusé] [Plagiat] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Naryss [Refusé] [Plagiat] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Naryss [Refusé] [Plagiat] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Naryss [Refusé] [Plagiat] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Naryss [Refusé] [Plagiat] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Naryss [Refusé] [Plagiat] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Naryss [Refusé] [Plagiat] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Naryss [Refusé] [Plagiat] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Naryss [Refusé] [Plagiat] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Naryss [Refusé] [Plagiat] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Naryss [Refusé] [Plagiat]

2 participants

[Candidature] Naryss [Refusé] [Plagiat] Empty [Candidature] Naryss [Refusé] [Plagiat]

Message  Naryss Dim 1 Juil - 19:44

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Julie
- Votre âge : 13 ans
- Votre région et/ou votre pays :Herault
- Vos Etudes ou votre Métier : Collège 4 ème
- Vos centres d’intérêts : Mes centres d'intérêts sont: de gagner ma vie, enfin une belle vie.

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Naryss
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : 1 ans et demi.
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Mes disponibilités c'est que je suis toujours présente si besoin mais, heure de connexion sont de 8h30 à 22h30.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Mes spécialités, sont tous qui regroupe la décoration, l'architecture, l'invention.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Oui: Infinity, Arms of Craft, MineTox, Serveur Oasix, Mineforce.
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Oui -J'ai été, modérateuratrice sur: Mineforce.
-J'ai été Administratrise sur: Arms of Craft, Serveur Oasix.

- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur :Je penses d'aprés moi, qu'il faut etre serviable, généreux, créatif, et avoir un peu d'humour pour mettre de l'ambiance.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Mes attentes sont que j'aimerai qu'on me respecte en temps que fille et qu'on ne me favorise pas ( car cela est rare une fille sur minecraft) une ambiance agréable. Au niveau du jeu, je m'adapte à toute circonstance.
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ?
Pour prouvez que j'ai lu votre réglèment, je sais qu'il ne faut pas écrire en sms, il faut qu'il y est du respect entre joueurs, il ne faut pas dire d'insulte, ne pas se tuer en dehors des events PVP.

- Soyez créatif et imaginatif: Ce jour-là, je me réveillai comme tous les jours, pourtant, quelque chose avait changé. Ma maison me sembla très différente, mes lampes s'étaient transformées en torches et mes armoires en coffres. Déjà surpris de tout ça, je décidai de sortir. Stupéfaction, je ne vis là qu'un dédale de paysage; des forêts, des grands pâturages, des déserts miniatures et des lacs par-ci, par-là. Mais le plus étonnant, ce fut que ce monde étrange était cubique et que la loi de la pesanteur n'était pas prise en compte par tous les matériaux. Et ma famille ? Mes amis ? Qu'étaient-ils devenus ?

Je pris mes dernières affaires et m'en allai, il ne me servait à rien de rester dans une ville déserte. Après plusieurs heures de marche, je me rendis compte que le phénomène n'était pas passé que sur ma ville, mais peut-être bien sur tout le globe. La nuit commença à tomber, je décidai donc de chercher un abri pour la nuit. Je montai à un arbre et m'endormis. Soudain, quand l'aurore se leva, je vis une créature vêtue de haillon sous mon arbre, qui, au premier rayonnement de soleil, se mit a brûler et mourut. Qui était-ce ? Une personne de ma famille contaminée ? Comme dans les films ?

Je redescendis de mon arbre, et continuai à marcher. Au bout d'un long moment, j’aperçus enfin le toit d'une maison, dans un de ces déserts miniatures. J'étais si heureuse de voir enfin des personnes. Mais cette joie s'en alla vite quand je me rendis compte qu'il n'y avait absolument personne. C'était un simple village désert dans le désert. Je décidai quand même, d'entrer dans une maison pour faire l'inventaire des objets que j'avais emportés; un ciseaux, une corde, un petit poignard, des allumettes et un long bâton. Tout d'abord j'utilisai, une partie du bâton, un bout de corde et le petit poignard pour m'en faire, une lance redoutable. Puis, j'utilisai la deuxième partie du bâton et de la corde pour faire un arc. Après avoir bricolé je m'enfouis dans un des lits des habitants disparus et me dis "les flèches de l'arc pour demain, en attendant dors".

La nuit, une autre de ces horribles créatures vêtue de haillon vint de me réveiller. Mais cette fois-ci, elle m'attaqua et me déchira un bout de chair. J’essayai tant bien que mal de me défendre, mais je saignais beaucoup. Je réussis à lui mettre ma lance entre les deux yeux, mais j'étais en danger de mort; j'avais perdu beaucoup de sang et surement que d'autres créatures similaires à celle-ci rôdaient dans la nature. Je pris un morceau de tissus venant du lit, et me l'appliquai sur la plaie. Cet acte cannibale, me fit penser à un zombie, et en y réfléchissant bien, je remarquai que ces créatures n'apparaissaient que dans l'obscurité. Donc, ce soir, je ne me laisserai pas faire, ce serait moi qui allait les avoir.

Tout l'après-midi, je travaillai sur des pièges et les flèches manquant à mon arc. Je sécurisai, l'intérieur de la maison avec des torches pour éviter l'apparition des monstres et je récupérai quelques épis de blé des cultures des habitant pour me faire du pain. Le soir tomba au moment où je finissais les barricades. J'étais prêt, j'allumai les torches avec les allumettes, fermai les portes et les barricades avant de m'emparer de ma lance, de mon arc et de mes flèches.

Je montai à l'étage pour avoir une meilleure vue d'ensemble et je fus très étonnée de voir que c'était carrément toute une armée qui s'était réunie devant la maison. J'aperçus même des sortes de squelettes partout avec un arc et un bon stock de flèches. J'attaquai en premier, cent flèches eurent chacune un destinataire. Mais les monstres réapparaissaient beaucoup trop vite. J'activai donc les pièges qui firent tomber les monstres sur de grandes pals. Je tuai le dernier monstre en lui jetant ma lance entre les deux yeux. J'avais gagné, tous les monstres furent empalés, mort d'une flèche ou d'une lance. Je décidai de vite aller allumer les nouvelles torches pour évité que d'autres monstres ne ré-apparaissent.

J'étais en train d'utiliser les allumettes quand soudain, devant moi, un squelette à qui il ne restait qu'une seule flèche, me l'a tira entre les deux yeux. D'un bond, je réveillai; "ce n'était qu'un rêve".

UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Oui, j'ai mumble mais, mon micro à un petit problème.
- Avez-vous un compte skype ? Oui, et mon micro marche.

Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): Redbull

Naryss
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas