Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Matt691D [refusé]#[plagiat] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Matt691D [refusé]#[plagiat] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Matt691D [refusé]#[plagiat] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Matt691D [refusé]#[plagiat] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Matt691D [refusé]#[plagiat] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Matt691D [refusé]#[plagiat] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Matt691D [refusé]#[plagiat] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Matt691D [refusé]#[plagiat] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Matt691D [refusé]#[plagiat] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Matt691D [refusé]#[plagiat] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Candidature] Matt691D [refusé]#[plagiat]

[Candidature] Matt691D [refusé]#[plagiat] Empty [Candidature] Matt691D [refusé]#[plagiat]

Message  Matt691D Mar 29 Mai - 21:07

Bien le bonjour,

A PROPOS DE MOI :

- Votre prénom : Matthyas
- Votre âge : 15 ans
- Votre région et/ou votre pays : Rhône-Alpes, FRANCE
- Vos Etudes ou votre Métier : Fin d'année de 3ième
- Vos centres d’intérêts : Les jeux vidéos, le foot, la musique et les belles filles.

JEU & COMMUNAUTE :

- Votre pseudo sur Minecraft : Matt691D

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : V1.2 (~ 1 ans)

- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Je suis en générale disponible de 18h à 21h en semaine, et une bonne partie de mes journées pendant le week-end et les vacances.

- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : l'architecture, l'aventure et la survie.

- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Oui, sur un serveur semi-RP ce nommant MineHeros, mais étant malheureusement fermé depuis 2mois.

- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Oui, j'ai été Administrateur sur MineHeros, le premier serveur de Jo-killeur (un des modérateur du site d'hébergement de serveur de jeux "Europe-serveur.com"). J'ai d'ailleur eu un grand plaisir à avoir pu vivre cette expérience.

- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Les qualités d'un bon joueur sont la volonté de surmonté des défis, l'entre-aide et l’honnêteté.

- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Mes attentes sont de trouver un serveur unis, où les délires et les bons moments seraient au rendez-vous.

- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ? Lu & Approuvé, chef Wink

Histoire de mon personnage :

Notre histoire, enfin mon histoire ce passe à Dizkioze, un petit village au nord des Montagne d'Alestazia. Ce matin, quelque chose vient troubler le quotidien des villageois puisqu'un homme fait irruption en ville, il est vêtu des pied à la tête de blanc, ou presque, il porte une veste noir, dont la capuche lui cache le haut de la tête. Il porte une pair de Kabein (L'équivalent des Rey Ban IRL) et a un tatouage tribale lui entourant l'oeil droit. Il se dirige vers la taverne la plus proche, la Taverne Du Boeuf Rose, il s'accoude au comptoirs et regarde la pièce. Par politesse il abaisse sa capuche et laisse apercevoir des cheveux en épis d'un blond parfait. Toutes les personnes présentes ce sont tu à la vue de ce personnage voir étrange et tout les regards sont braqué sur lui. Seul les rires des enfants s’amusant dehors se font encore entendre.

Cet homme prend alors la paroles et dit "Tavernier, une bière s'il te plait, la route à été longue". Le tavernier, d'habitude fort sympathique lui répond d'un grand sourire "Très bien étranger, je peux t’abreuver, mais chez nous il est coutumes pour les gens comme toi de nous narrer leur histoire". A peine le tavernier à finit son discours que notre homme est déjà debout, d'un bond, il saute sur le comptoir et commence son récit :

"Comme vous pouvez le constatez, je ne suis pas d'ici, je ne suis même pas originaire de Cabrak IV. Tout d'abord, je m'appelle Matt691D, je suis né il y a 15 ans maintenant sur la planète nommé Falta II. Je suis comme vous, je suis humain mais notre savoir est d'avantage plus grand que le votre, alors que votre peuple commence à peine à découvrir la fusée, nous les Faltasien, nous avons déjà explorer notre petit bout d'univers. Mais notre monde n'est pas fait que de technologie, il est régit par trois grandes forces complémentaire. La première de ses forces est symbolisé par L'HOMME, l'homme depuis la nuit des temps de cesse de redoubler de curiosité pour découvrir d'avantage. La seconde force est symbolisé par L'ANIMAL, les animaux ce votre monde ne sont que de simple créature sans savoir particulier, mais chez nous, les animaux ont développé la connaissance, il y a des villes entière construit par eux, et l'une des plus grandes bibliothèque, regorgeant d'histoire, de mythe et légendes, est entretenue par une famille de hiboux aussi vieille que le monde. Je pourrai citer d'avantage d'exemple mais ce n'est pas le but de mon histoire. La troisième est dernière force est symbolisé par LE DRAGON. Les dragons sont les protecteur de la sagesse divine, chaque famille de dragons possède un temple à leur honneur. Les dragons sont les créatures les plus majestueuse que l'univers est engendré.

Si je vous parle de ces trois forces c'est tout simplement car mon aventure à un lien avec elles. Il y a deux ans de cela, j'ai rencontré un homme-renard fort sympathique, il disait s'appeler Benoux, Benoux l'explorateur. Ce renard à peine plus jeune que moi avait en effet découvert nombreux trésors de notre civilisation. Il a parcouru Falta II de long en large, mais ce petit renard voulait d'avantage explorer, alors il se mit en tête de voyager dans l'espace. Il fit alors construire un navire marchands qu'il équipa comme une navette spatiale et lors de ma rencontre avec lui, il m’enrôla sans même me demander mon avis. Et me voila à bord d'un splendide navire capable de traverser l'univers. Ce navire était nommé "Le Rêveur Spatial". Il est vrai que l'équipage de ce cher Benoux était plutôt farfelu. Pour commencer notre capitaine était un renard, arborant un couronne surmonté d'un merveilleux diamants, ses second étaient deux dragons, un dragons de la famille des dragons émeraudes, aux écailles vertes comme le gazon, et un autre de la famille des dragons saphirs, au écaille bleu comme la mer. Les autres membres de l'équipage étaient un jeune ours blanc et un panda. Et moi, le seul humain à bord de ce navire. Nous avons passé deux ans à parcourir notre petit bout d'univers accostant les planètes qui nous paraissaient attrayante, nous avons découvert de nombreuses cultures.

Et un matin, alors que notre navires naviguait tranquillement sur les flots spatiales, nous avons accosté sur Amadora, ce monde était le plus beau de tout ce que nous avions découvert. Et notre capitaine, Benoux l’explorateur nous avoua vouloir y rester, alors nous, son équipage, avons décider de repartir sans lui à la découverte de nouveau horizon. Et ce fut à mon tour de quitter l'équipage du "Rêveur Spatial" pour la tranquillité de Cabrak IV. Mais un jour, mon capitaine m'a fait la promesse d'atteindre le coeur de l'univers, ce joyau légendaire que les légendes de tous les mondes racontes"

Alors le tavernier se leva, il posa sa main sur l'épaule de Mizar et lui dit "Tu mérite ta bière car tu nous à délecter d'un conte passionnant mais tu aurais pu être d'avantage crédible HaHaHa". Et alors que le tavernier lui avoua ça, la pièce se mit à trembler sous les rires des clients. Et le sourire au lèvres, Mizar sortit de la taverne et alors qu'il quiter la ville, il inscrivit sur un panneau : "Les pauvres d'esprit ne sont pas prêts à connaitre les secrets de l'univers".

Matt691D
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas