Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
Le sort de Tretard
+4
minecatfr
Sangiis
Darko_de_endor
Elder_Scroll
8 participants
Page 1 sur 1
Dois-t-on se montrer hostile envers Tretard
Le sort de Tretard
Bonjour,
Hier soir, un de nos compagnons a décidé de nous quitter pour aller à Zanarkand. Qu'importe les faits, qu'importe les circonstances, il est est qu'un Kraidien a décidé de rejoindre une nation ennemie. Devons-nous nous remettre en question ? Kraid n'est-elle plus aussi attractive ?
Nous ne nous étendrons pas là dessus pour le moment. En effet, ce qui importe à l'heure actuelle, est de savoir quel sort allons-nous réserver à Tretard. Car, s'il a été un compagnon loyal, fidèle et agréable, Kraid a elle aussi une réputation à tenir : Nous ne sommes pas des lâches. Nous n'abandonnons pas notre nation. Et nous ne pactisions jamais avec les autres nations !
Personnellement, je ne me prononcerai pas. J'estime que le peuple parlera de lui même et je me contenterai de faire appliquer la volonté du peuple qui me fait confiance pour le représenter et l'amener vers une gloire sans précédent.
Alors, chers Kraidiens, à vos télécommandes. Le sort de Tretard est entre vos mains.
Bien à vous, Elder Scroll.
Hier soir, un de nos compagnons a décidé de nous quitter pour aller à Zanarkand. Qu'importe les faits, qu'importe les circonstances, il est est qu'un Kraidien a décidé de rejoindre une nation ennemie. Devons-nous nous remettre en question ? Kraid n'est-elle plus aussi attractive ?
Nous ne nous étendrons pas là dessus pour le moment. En effet, ce qui importe à l'heure actuelle, est de savoir quel sort allons-nous réserver à Tretard. Car, s'il a été un compagnon loyal, fidèle et agréable, Kraid a elle aussi une réputation à tenir : Nous ne sommes pas des lâches. Nous n'abandonnons pas notre nation. Et nous ne pactisions jamais avec les autres nations !
Personnellement, je ne me prononcerai pas. J'estime que le peuple parlera de lui même et je me contenterai de faire appliquer la volonté du peuple qui me fait confiance pour le représenter et l'amener vers une gloire sans précédent.
Alors, chers Kraidiens, à vos télécommandes. Le sort de Tretard est entre vos mains.
Elder_Scroll- Noble
Re: Le sort de Tretard
Dois je rappeler au responsable, qu'il avais été jadis faire un tour ailleurs lui aussi !
Darko_de_endor- Noble
Je sais que mon avis de non joueur vous importe peu, mais je vous en conjure, laissez ce pauvre homme, il est sans que vous sachiez un des meilleurs éléments, ne lui faites rien.
Sangiis- Noble
Darko_de_endor a écrit:Dois je rappeler au responsable, qu'il avais été jadis faire un tour ailleurs lui aussi !
C'est exact, mais les raisons étaient toutes autres, quand Sangiis et moi nous sommes parti à Suna. Déjà, nous sommes partis car Kraid sombrait dans l'ennui et la routine & lorsque l'on nous a proposé de nous donner les moyens de remédier à cela, nous n'avons pas hésité un seul instant à revenir à notre terre d'origine. Et je pense affirmer sans trop me tromper que Kraid n'a jamais été aussi puissante qu'en ce moment même grâce à nos efforts consacrés chaque jour à l'amélioration de Kraid. De plus, nous n'avons fait l'affront de partir à Zanarkand ! Faut pas déconner non plus ! (Même si j'avoue que j'y avais quand même songé ! )
Enfin, je suspecte un vote massif des Zanarkandiens ayant participé à cette égalité au sein du sondage. Aussi, j'aimerai que ce qui ont voté 'Non, laissons-le tranquille !" se manifestent. Il est évident que les personnes n'étant pas de Kraid ayant voté ne verrons pas ce dernier pris en compte.
Elder_Scroll- Noble
5 Zanarkandiens ont voté de rien lui faire et 5 Kraidiens ont voté sa mort .
minecatfr- Noble
Et un non joueur a voté de ne rien lui faire aussi...minecatfr a écrit:5 Zanarkandiens ont voté de rien lui faire et 5 Kraidiens ont voté sa mort .
Sangiis- Noble
Bon bah j'ajoute Tretard à ma liste noire!
Ingeniorus- Noble
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine
J'ai voté oui, car on ne peut pas quitter kraid comme ça du jour au lendemain sans perdre quelques dents. Pourtant deux options sauffrent à nous. Sois on lui donne des coup d'épée sur la tête. Sois on lui donne des coup de batons sur les fesse. à vous de décidé !
quentinest- Citoyen
Et sinon, la troisième option ne serait-elle pas de suivre le résultat du sondage que vous avez vous-même mit en place?quentinest a écrit:J'ai voté oui, car on ne peut pas quitter kraid comme ça du jour au lendemain sans perdre quelques dents. Pourtant deux options s'offrent à nous. Soit on lui donne des coups d'épée sur la tête. Soit on lui donne des coups de bâton sur les fesses. A vous de décider !
Kiligolo- Recrue
On ne peux pas se fier à notre sondage,des zanarkandiens l'ont pollué en votant.Ce vote ne concerne que les kraidiens.
minecatfr- Noble
Je déterre ce sujet pour demander un nouveau vote !!!!!
minecatfr- Noble
Je vote pour lui peter les dents :p
loamos- Modérateur
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!
Page 1 sur 1