Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
Un ambassadeur pour Kraid !
+4
Marethyu
DjangoRouge-
Sangiis
Athuro83
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un ambassadeur pour Kraid !
Bonjour à tous les Kraidiens qui lisent ce topic !
Comme certains l'ont peut-être remarqué, les rang d'ambassadeurs et d'inquisiteurs sont disponibles pour Kraid (plus un autre dont j'ai oublié le nom )
Je propose donc de désigner des personnes pour remplir ces places vacantes . Zanarkand l'a déjà fait, il est temps de rattraper notre retard !
Bon, je me présente pour devenir ambassadeur de Kraid
Comme je ne peux m'autoproclamez ambassadeur de Kraid (sa serait une dictature et Saio aurait vite fait de me botter les fesses ), je propose un suffrage universel (un vote pour les incultes :p)
Je n'ai pas grand chose à dire pour ma campagne
Si ce n'est que je me prêterai volontiers au Rp que cela implique, tout en défendant au mieux les intérêts de Kraid .
Je vous souhaite donc bon vote
Je n'active pas le sondage au cas où d'autres participants voudrait me rejoindre, merci de voter dans vos commentaires
Et bon jeu à tous !
Comme certains l'ont peut-être remarqué, les rang d'ambassadeurs et d'inquisiteurs sont disponibles pour Kraid (plus un autre dont j'ai oublié le nom )
Je propose donc de désigner des personnes pour remplir ces places vacantes . Zanarkand l'a déjà fait, il est temps de rattraper notre retard !
Bon, je me présente pour devenir ambassadeur de Kraid
Comme je ne peux m'autoproclamez ambassadeur de Kraid (sa serait une dictature et Saio aurait vite fait de me botter les fesses ), je propose un suffrage universel (un vote pour les incultes :p)
Je n'ai pas grand chose à dire pour ma campagne
Si ce n'est que je me prêterai volontiers au Rp que cela implique, tout en défendant au mieux les intérêts de Kraid .
Je vous souhaite donc bon vote
Je n'active pas le sondage au cas où d'autres participants voudrait me rejoindre, merci de voter dans vos commentaires
Et bon jeu à tous !
Athuro83- Noble
Re: Un ambassadeur pour Kraid !
Si d'ici demain soir personne d'autre ne s'es proposé, Athuro est ambassadeur d'office.
Invité- Invité
Je trouve le titre D'inquisiteur plutôt interressant ! Je serai bien tenté de me proposer pour avoir ce titre
Sangiis- Noble
L'inquisition doit être menée d'une main de fer, par quelqu'un de puissant.
Je me propose, DjangoRouge en tant que vieillard ayant traversé plusieurs guerres, ayant connu Agora, et étant la victime de torture favorite de Saio.
Je me propose, DjangoRouge en tant que vieillard ayant traversé plusieurs guerres, ayant connu Agora, et étant la victime de torture favorite de Saio.
DjangoRouge-- Citoyen
L'inquisiteur étant déjà été nommé depuis longtemps.
Il me faut un ambassadeur présent assez souvent.
Pour ceux qu'ils veulent être mon ambassadeur, vous passerez un entretien avec moi.
Il me faut un ambassadeur présent assez souvent.
Pour ceux qu'ils veulent être mon ambassadeur, vous passerez un entretien avec moi.
Marethyu- Noble
Je laisse place pour ma part, ce titre ne m'interresse point :q.
Sangiis- Noble
ça consiste en quoi ambassadeur exactement ?
DjangoRouge-- Citoyen
Mon bras droit. Etant le responsable de Kraid, j'en est besoin. Il s'occupera de la ville lorsque je ne serais pas là.
Je copie/colle carrément le bout de texte Ysto, ça sera plus simple.
Je copie/colle carrément le bout de texte Ysto, ça sera plus simple.
Nous pouvons le considérer comme le bras droit du responsable. En son absence, il devra faire le travail de celui-ci en incluant le sien.
Il devra sous l'envie du responsable écrire les textes si celui-ci est occupé a faire autre chose ou par "flemme".
Il appuiera l'avis du responsable dans les demandes d'alliances et dans les actes de guerre ainsi que pour les taxations des citoyens. Il sera pratiquement toujours présent lors des réunions dans la salle du conseil même s'il se fera discret. (Selon l'envie de l'ambassadeur).
Considérer ce poste comme celui du premier-ministre pour plus d'information.
Il pourra également a son envie, faire et/ou modifier des choses dans la gestion de la ville mais sa missive devra être approuvée par le responsable de la ville.
Son bureau n'est visible que par le responsable et l'inquisiteur. Si vous avez une missive privée a lui transmettre, vous devrez d'abord l'envoyer par MP au responsable de la ville pour que celui-ci transmette la missive dans son bureau. (Qui créera un nouveau topic RP).
Marethyu- Noble
Bras droit de Saioji
C'est beaucoup de responsabilités, mais je pense être capable de les supporter
C'est beaucoup de responsabilités, mais je pense être capable de les supporter
Athuro83- Noble
J'ai plus que Django a faire passer.
Je l'attends et j'annonce les résultats.
Je l'attends et j'annonce les résultats.
Marethyu- Noble
Django for the win ! x)
Sangiis- Noble
J'aurais accès à Skype lundi normalement, désolé d'être aussi long.
DjangoRouge-- Citoyen
un ambassadeur pour kraid
Chers kraidiens,
je vous apporte une triste nouvelle, j'ai vu le candidat au poste d'ambassadeur, Arthuro, participer à... une soirée mousse avec ces ignobles mages de zanarkand !
Et, comble de l'horreur, il n'en a massacré aucun !
Tout les Kraidiens présents ont bien sur été horrifié par cette trahison,certains ont meme voulu se suicider!
Sur ce bonne nuit et gloire à Kraid!
je vous apporte une triste nouvelle, j'ai vu le candidat au poste d'ambassadeur, Arthuro, participer à... une soirée mousse avec ces ignobles mages de zanarkand !
Et, comble de l'horreur, il n'en a massacré aucun !
Tout les Kraidiens présents ont bien sur été horrifié par cette trahison,certains ont meme voulu se suicider!
Sur ce bonne nuit et gloire à Kraid!
minecatfr- Noble
Ce n'était nullement une trahison Minecat
Loin de moi l'horrible idée de trahir Kraid, sachant que j'ai été l'un des premier habitants de la cité volcanique
Je suis allez à cette soirée mousse hier pour rencontrez des personnalités importantes de Zanarkand, comme Roriana, qui en est la responsable
En effet, si je suis élu ambassadeur, je devrais (en autres choses) gérer les relations "à l'étranger".
Et je n'allais pas massacré des civils non armés dans une soirée . Cela aurait plus taché la réputation de Kraid qu'autre chose .
Voila, j'ai fournit mon explication pour la soirée d'hier. Et je m'excuse auprès des Kraidiens que j'ai outré
Loin de moi l'horrible idée de trahir Kraid, sachant que j'ai été l'un des premier habitants de la cité volcanique
Je suis allez à cette soirée mousse hier pour rencontrez des personnalités importantes de Zanarkand, comme Roriana, qui en est la responsable
En effet, si je suis élu ambassadeur, je devrais (en autres choses) gérer les relations "à l'étranger".
Et je n'allais pas massacré des civils non armés dans une soirée . Cela aurait plus taché la réputation de Kraid qu'autre chose .
Voila, j'ai fournit mon explication pour la soirée d'hier. Et je m'excuse auprès des Kraidiens que j'ai outré
Athuro83- Noble
Mouais Mouais...On y croit à moitié .
-Votez Django-
-Votez Django-
Sangiis- Noble
Moi je dis voté Arthuro !
Darko_de_endor- Noble
Merci Darko pour ton soutien
Athuro83- Noble
Les Zanarkadiens ont surement d'autres préoccupations que s'occuper des affaires Kraidiennes j'imagine, alors voilà !
-Votez Django-
-Votez Django-
Sangiis- Noble
Qu'ai-je entendu ? Athuro nous aurait trahis..
Marethyu- Noble
un ambassadeur pour kraid !
Oui, je l'ai vu avec ces....zanarkiens
minecatfr- Noble
...
SACRIFICE !
SACRIFICE !
Marethyu- Noble
Au bûché ! Ou alors on l'attache à une corde sur un tabouret et on joue au pendu, celui qui gagne le premier aux bouts de quelques essai a le droit de taper dans le tabouret !
-Edit : J'ai trouvé sur un parchemin ancien les ancêtres d'Athuro ! L'un d'eux essaya d'assassiner le roi déchu Marethyu et Django ! :O !
-Edit : J'ai trouvé sur un parchemin ancien les ancêtres d'Athuro ! L'un d'eux essaya d'assassiner le roi déchu Marethyu et Django ! :O !
Sangiis- Noble
Bonsoir,
Bien que le rôle d'un ambassadeur soit de gérer la diplomatie d'un pays par rapport aux autres pays entourant ce dernier, il ne faut pas oublier que la diplomatie de Kraid reste l'une des plus atypiques. En effet, Athuro aurait dû savoir que nous détestions Zanarkand ainsi que son peuple. Ainsi, en se rendant à l'une de leurs soirées (cela en pleine période d'élections, ne l'oublions pas.), il s'est rendu coupable d'un délit pouvant être interprété comme une haute trahison.
Pour ma part, sa candidature au sein d'ambassadeur ne peut donc plus être considérée comme recevable.
Elder Scroll, Inquisiteur de Kraid.
Bien que le rôle d'un ambassadeur soit de gérer la diplomatie d'un pays par rapport aux autres pays entourant ce dernier, il ne faut pas oublier que la diplomatie de Kraid reste l'une des plus atypiques. En effet, Athuro aurait dû savoir que nous détestions Zanarkand ainsi que son peuple. Ainsi, en se rendant à l'une de leurs soirées (cela en pleine période d'élections, ne l'oublions pas.), il s'est rendu coupable d'un délit pouvant être interprété comme une haute trahison.
Pour ma part, sa candidature au sein d'ambassadeur ne peut donc plus être considérée comme recevable.
Elder Scroll, Inquisiteur de Kraid.
Elder_Scroll- Noble
*Murmure à Arthuro* : Si jamais, le peuple civilisé de Zanarkand est prêt à t’accueillir les bras ouvert !
Darko_de_endor- Noble
Oui mais ça coute cher !!! ;p
Perso je vote Dango
Perso je vote Dango
Ingeniorus- Noble
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine
Page 1 sur 2 • 1, 2