Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
Une nouvelle bannière ?
+4
Master_dx
Darko_de_endor
Ingeniorus
Marethyu
8 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle bannière ?
Vu qu'on est passé à la page 2 du classement de serveurs-minecraft.org
Je vous propose de redonner un coup de jeune à la bannière.
Vu que mon talent de graphiste est complètement minable ( Mais j'ai essayé, c'est dire. )
Je vous propose d'essayer d'en faire une ensemble. Pour qu'elle puisse attirer plus de monde etd’asseoir notre puissance sur le monde entier que ça soit agréable à l'oeil.
La mienne est un peu grande je crois, mais bon, ce n'est qu'un prototype.
A vous !
Je vous propose de redonner un coup de jeune à la bannière.
Vu que mon talent de graphiste est complètement minable ( Mais j'ai essayé, c'est dire. )
Je vous propose d'essayer d'en faire une ensemble. Pour qu'elle puisse attirer plus de monde et
La mienne est un peu grande je crois, mais bon, ce n'est qu'un prototype.
A vous !
Marethyu- Noble
Re: Une nouvelle bannière ?
Volontaire pour aider si vous pouviez m'indiquer un logiciel digne de ce nom pour le faire !!! x)
Ingeniorus- Noble
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine
Il existe une multitude de logiciel, tel que Paint, Photoshop, The Gimp. Certain payant, d'autres gratuits.
Essaye quelque uns de ces logiciels, où cherche sur google, tu trouveras quelques tuto.
Essaye quelque uns de ces logiciels, où cherche sur google, tu trouveras quelques tuto.
Dernière édition par Marethyu le Jeu 26 Avr - 19:03, édité 1 fois
Marethyu- Noble
Des screens de "vue aérienne" des 3 villes pourraient être inspirant ? (l’arbre géant, la palais et le cratère), de plus savoir les dimensions maximales aussi
Darko_de_endor- Noble
Je suis pour l'idée de Darko_de_endor
Master_dx- Marchand
Moi aussi à condition qu'ils soient bien!!!
Ah oui et aussi il faudrait faire un trailer car Spira devient de plus en plus important !!!
Ah oui et aussi il faudrait faire un trailer car Spira devient de plus en plus important !!!
Ingeniorus- Noble
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine
Ah oui un trailer j'y avais pas penser
Master_dx- Marchand
je doit le faire mais on as pas 1 minute a nous.
depuis le début du serveur y'a toujours un truc a faire, et prendre les séquences directement depuis le serveur, je bug trop.
Je télécharge la map et je ferais ça après
depuis le début du serveur y'a toujours un truc a faire, et prendre les séquences directement depuis le serveur, je bug trop.
Je télécharge la map et je ferais ça après
Vous dites que vous êtes débordés... Ça se comprend parfaitement mais si il y a quelqu'un( on s'en fiche qu'il soit modo ou pas !) qui est volontaire ,qui a du temps libre et qui a du talent, vous lui donnez l'autorisation et il la fait !
il vous l'envoie vous aimez ou vous aimez pas, vous modifiez ou vous modifiez pas! Et voilà!
Aprés il y a peut-être un facteur que je 'ai pas pris en charge....
P.S.: j'aurais bien aimé le faire ce trailer mais (par exemple) au moment ou je vous rédige ce message ma mère me dit: "encore" sur ton écran!!! ( vous voyez de quoi je parle... )
il vous l'envoie vous aimez ou vous aimez pas, vous modifiez ou vous modifiez pas! Et voilà!
Aprés il y a peut-être un facteur que je 'ai pas pris en charge....
P.S.: j'aurais bien aimé le faire ce trailer mais (par exemple) au moment ou je vous rédige ce message ma mère me dit: "encore" sur ton écran!!! ( vous voyez de quoi je parle... )
Ingeniorus- Noble
Oui mais il faut donner l'autorisation de voler et on as pas forcément envie
Je viens de télécharger la map, je m'y attèle actuellement.
Je viens de télécharger la map, je m'y attèle actuellement.
Ah dommage on aurait pu voler pendant un certain temps^^
Courage Zeddicus!
Courage Zeddicus!
Ingeniorus- Noble
Mais tu devras forcément tourner des scènes sur le serveur, par exemple les Arènes. Vas tu présenter une arène sans que personne ne s'y batte?
Personnellement je ne le ferais pas...
Voilà, j'aide comme je peux...
Personnellement je ne le ferais pas...
Voilà, j'aide comme je peux...
Ingeniorus- Noble
Les scenes sont tournées de toute façon c'est un test.
Reste la musique et a la mettre en ligne
Reste la musique et a la mettre en ligne
Je rappel que c'est un test.
Voila le petit test.
Tout est modifiable et améliorable.
abonnez vous a la chaine au passage si les vidéos que je poste vous plaisent ;D
Voila le petit test.
Tout est modifiable et améliorable.
abonnez vous a la chaine au passage si les vidéos que je poste vous plaisent ;D
Franchement pour un début c'est bien, très bien.
Néanmoins quelques scènes à rajouter que l'on pourrait seulement filmer sur le serveur pour montrer l'ambiance du serveur parce que ce qui compte pour moi c'est plus l'ambiance que la map si vous voyez ce que je veux dire....
Sinon pour la scène de Kraid j'aurais bien mit de la pluie pour faire une sorte de rapport de force (eau | lave)
Sinon la musique <3
P.S.: on est passé de la bannière au trailer on aurait peut être du faire un autre topic ><
Néanmoins quelques scènes à rajouter que l'on pourrait seulement filmer sur le serveur pour montrer l'ambiance du serveur parce que ce qui compte pour moi c'est plus l'ambiance que la map si vous voyez ce que je veux dire....
Sinon pour la scène de Kraid j'aurais bien mit de la pluie pour faire une sorte de rapport de force (eau | lave)
Sinon la musique <3
P.S.: on est passé de la bannière au trailer on aurait peut être du faire un autre topic ><
Ingeniorus- Noble
Sa me plait aussi
Et la musique est très sympa
C'est vrai que faire quelques scènes avec la communauté serait sympa, pour montrer que le serveur est actif.
Et la musique est très sympa
C'est vrai que faire quelques scènes avec la communauté serait sympa, pour montrer que le serveur est actif.
Athuro83- Noble
C'est bien.
Kraid sous la pluie rendrait encore mieux
Kraid sous la pluie rendrait encore mieux
Master_dx- Marchand
Joli Trailer ! Je trouve le montage très bien fait et bien organisée, la musique et superbe et le texture pack bien choisie.
Ensuite pour ma pars, voici les deux petits points qui de mon point de vue doit être réglés:
-Manque de fluidité dans les mouvements, peut être il faudrait faire les prises avec un ordinateur plus puissant (ou optimiser java) ?
-Les titres des villes trop gros et mal positionnés, je pense qu'il faudrait les mettre
sur le cotés pour éviter de cacher la vue.
ensuite rien a dire, c'est du joli boulot.
pour la musique, j'ai une musique qui je pense pourrait bien coller à la bande annonce, c'est une interprétation des chanson de la série The legend of zelda au violon et dure pile poil le temps de la vidéo et qui en plus distingué avec trop partie, se qui va très bien avec l'organisation de la vidéo, une avec une musique kokiri (foret), une partie du désert Gérudo ( Suna) et une sur le style montagnes et feu (Kraid), vous pouvez la voir ici:
Ensuite, c'est juste une suggestion; la musique de base est très bien aussi.
Ensuite pour ma pars, voici les deux petits points qui de mon point de vue doit être réglés:
-Manque de fluidité dans les mouvements, peut être il faudrait faire les prises avec un ordinateur plus puissant (ou optimiser java) ?
-Les titres des villes trop gros et mal positionnés, je pense qu'il faudrait les mettre
sur le cotés pour éviter de cacher la vue.
ensuite rien a dire, c'est du joli boulot.
pour la musique, j'ai une musique qui je pense pourrait bien coller à la bande annonce, c'est une interprétation des chanson de la série The legend of zelda au violon et dure pile poil le temps de la vidéo et qui en plus distingué avec trop partie, se qui va très bien avec l'organisation de la vidéo, une avec une musique kokiri (foret), une partie du désert Gérudo ( Suna) et une sur le style montagnes et feu (Kraid), vous pouvez la voir ici:
Ensuite, c'est juste une suggestion; la musique de base est très bien aussi.
Link- Marchand
Ah oui ! Lindsey Stirling est merveilleuse !
Je suis d'accord avec linksud pour les défauts . Sinon j'avais un musique mais je ne me rappelle plus comment elle s’appelle. Faudrait que je la retrouve.
Je suis d'accord avec linksud pour les défauts . Sinon j'avais un musique mais je ne me rappelle plus comment elle s’appelle. Faudrait que je la retrouve.
Tretard- Noble
Le truc c'est que si je veux un truc plus fluide, ça entraine un chargement des chunks et c'est lais de voir apparaitre les bâtiments.
Mon PC est asses puissant (les autres vidéos de minecraft sont asses fluides, sauf certaines quand je fait tourner des rendu d'autres vidéos a coté)
Et les musiques je voulais un truc qu'on entends pas sur 50% des videos youtube ^^
Je referais un rendu pour les titres plus tard; ca m'a pris la nuit a uploader (et j'ai mis 12 heures a upload l'épisode qu'on sors lundi (enfin jsuis a 98% la ><)
Donc jsuis pas motiver la ^^
Mais je referais ca promish
Mon PC est asses puissant (les autres vidéos de minecraft sont asses fluides, sauf certaines quand je fait tourner des rendu d'autres vidéos a coté)
Et les musiques je voulais un truc qu'on entends pas sur 50% des videos youtube ^^
Je referais un rendu pour les titres plus tard; ca m'a pris la nuit a uploader (et j'ai mis 12 heures a upload l'épisode qu'on sors lundi (enfin jsuis a 98% la ><)
Donc jsuis pas motiver la ^^
Mais je referais ca promish
Page 1 sur 1