Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvelle Inquisitrice ! 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Nouvelle Inquisitrice ! EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Nouvelle Inquisitrice ! EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Nouvelle Inquisitrice ! EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Nouvelle Inquisitrice ! EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Nouvelle Inquisitrice ! EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Nouvelle Inquisitrice ! EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Nouvelle Inquisitrice ! EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Nouvelle Inquisitrice ! EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Nouvelle Inquisitrice ! EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouvelle Inquisitrice !

Aller en bas

Nouvelle Inquisitrice ! Empty Nouvelle Inquisitrice !

Message  XxHIGHTxX Mar 4 Juin - 18:08

Il était tard dans la nuit, la Déesse tardait à se coucher, en effet, elle venait de commencer le ménage de sa sombre cave. Soudain, on sonna à la porte d'entrée, la Déchue se hâta de se diriger vers la porte, en se demandant qui cela pouvait donc être a cet heure ci....

Lorsqu'elle ouvrit la porte, quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaître sur le pas le porte le Roi Nain ainsi que trois membres du conseil Sunien. Amandine se demanda alors quelle était la raison de leur venue à cette heure ci tardive.

"Bonsoir mon Roi !" Dit-elle.
"Bonsoir mon Enfant." Répondit le Roi.
"Bonsoir." Répondirent en cœur les trois conseillers.
"Que me vaut l'honneur de votre visite Monseigneur ?" Demanda la Déesse, en vérité, elle était pressée de partir se coucher et attendait donc une réponse rapide de la part du Roi.
"Oh, arrête donc avec ces formules de politesses plus qu'ennuyantes Amandine !" S'esclaffa le Roi.
"Oui... Enfin, entrez donc, la nuit est froide ce soir." leur proposa-t-elle.

Le Roi et ses conseillers entrèrent donc et découvrir le rez-de-chaussez avec étonnement, en effet, il n'y avait la que quelques piscines, arbres, algues, ainsi qu'une échelle qui donnait accès à un panorama somptueux, et finalement un escalier obscur qui donnait sûrement accès aux caves de la jeune Déesse Déchue....

"Tu n'as toujours pas meublé ton intérieur Amandine ?" Dit en souriant Etheray.
"Pourtant j'avais entendu dire que tu avais été mariée a riche homme, qui est d'ailleurs mort... Tu devrais donc être riche...." Répliqua Legendala, un petit sourire en coin.
"Cessez vos enfantillages, et ne ravivez pas les douleurs du passé !" Répondit Toto avant que le Roi ou que Amandine puissent dire quoi que soit.
"Tu as raison Toto, nous ne sommes pas la pour cela. Amandine, as-tu un endroit ou nous pourrions parler sereinement ?" Demanda le Roi.
"Hum...." Hésita la jeune femme. "Surement la quatorzième cave !"
"Parfait, parfais, allons-y nous vous suivons !" S'exclame le Nain roux.
"Je tiens a m'excuser d'avance, je n'ai pas fait le ménage cette semaine...." Dit d'un air gêné Amandine.
"Ce n'est pas grave !" Se dépêcha de dire l'Ambassadeur.

Pendant près d'un quart d'heure, la jeune femme accompagnée des quatre hommes descendirent dans les escaliers étroits. La Déesse dit alors:
"Ah! Nous y sommes !"
Le Roi Nain Roux pris alors la parole d'un air sérieux et puissant:
"Ma chère, cette visite n'est pas anodine, en effet, comme tu le sais, récemment, notre Inquisiteur, Matthuit, s'en est aller, suite à certains problèmes, et après consultation des autres Conseillers Suniens que sont Legendala, Etheray, et Toto, nous avons décider de te proposer le travail d'Inquisitrice, mais je te préviens, avant que tu nous donnes ta réponse, ce travail est nécessaire, fastidieux mais nécessaire, et doit être fait de manière irréprochable ! Donc, veux-tu ce poste ?"
Après un moment de réflexion, le Roi redemanda:
"Alors, quelle est ta réponse ? Ne me fait pas att..."
Mais il fut interrompu par la jeune femme:
"J'accepte, j'accepte!" Dit-elle avec un grand sourire.
Le Roi commença a sourire lui aussi:
"Et bien, en voila une bonne chose, tu passeras demain matin dans mon bureau pour les papiers ! Sur ce, nous prenons congés !" Et le Roi ainsi que ses trois conseillers disparurent dans une explosion de fumée.


Voila, je vous remercie de votre lecture, et j’espère que ce texte vous aura plu !
XxHIGHTxX
XxHIGHTxX
Noble
Noble

Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Nancy, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum