Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Gaspou27 [Accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Gaspou27 [Accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Gaspou27 [Accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Gaspou27 [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Gaspou27 [Accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Gaspou27 [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Gaspou27 [Accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Gaspou27 [Accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Gaspou27 [Accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Gaspou27 [Accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Gaspou27 [Accepté]

Aller en bas

[Candidature] Gaspou27 [Accepté] Empty [Candidature] Gaspou27 [Accepté]

Message  Gaspou27 Lun 1 Juil - 15:52

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Gaspard (soyez sympa et n'oubliez pas le d s'il vous plaît)

- Votre âge : 15 ans

- Votre région et/ou votre pays : Région Champagne-Ardenne en France

- Vos Etudes ou votre Métier : entrée en seconde GT l'année prochaine

- Vos centres d’intérêts : jeux vidéos, escalade, escrime, livres (héroïc-fantasy, science-fiction... exemple Game of Throne, Le Seigneur des Anneaux, la trilogie Les fourmis...)...

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Gaspou27

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : depuis la beta 1.3, donc environ depuis fin 2011 si je ne me trompe pas

- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : pendant les vacances, presque tous les jours, sinon le soir en semaine et le week-end

- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : destruction contrôlée, tâche inintéressante et répétitive (capable de miner en ligne droite pendant plusieurs heures sans rien faire d'autre), aide à la construction de grands bâtiment, recherches d'idées, exploration et survie

- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : J'ai commencé sur le serveur Pleasantville qui a sombré à cause d'une économie trop instable, puis sur Euphoria qui existe encore, puis sur un serveur entre amis qui a disparu à cause du manque de temps pour jouer de la plupart des membres.

- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Sur Euphoria j'étais animateur, mais à cause des évènements qui ont causé le départ de plusieurs joueurs (mauvaise entente avec le dictateur auto-proclamé du serveur), je n'ai pu mettre aucun projet sur pied.

- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Voir questions "Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs" et "Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur"

- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : En cherchant sur Serveurs Minecraft

- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : De la bonne humeur, du savoir-vivre, des connexions assez fréquentes et un peu d'humour sont pour moi les principales qualités d'un bon joueur.

- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Au risque de répéter certains éléments écrits ci-dessus, je cherche un serveur vivant avec des joueurs ayant du savoir-vivre et de la bonne humeur.

- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Règlement lu, approuvé et relu 5 fois.

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP).

C'était une nuit sombre et calme. La pluie s'acharnait sur moi, comme si je n'avais pas assez de problèmes sur le dos... Il faisait froid, ma "tunique", ou plutôt mes guenilles étaient trempées et déchirées, et je n'avais plus la moindre pièce d'or en poche. J'errai sans but, cherchant un endroit pour m'abriter le temps que la pluie cesse. Si seulement j'avais ne serait-ce qu'un objectif ou une destination je me sentirais mieux, mais lorsque l'on est dans une situation pareille seul l’instinct de survie nous oblige à avancer.

Après 2 jours à errer de taverne en taverne, me voilà enfin arrivés dans un hospice. Là, on m'accueille de manière mécanique, comme lorsque l'on fait pour une énième fois la même chose, on me donne de nouveaux vêtements et un bol de soupe, puis je vais m'asseoir dans un coin, essayant de rester à l'écart des conversations pour pouvoir enfin me reposer.

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais lorsque l'on me réveillât, les personnes en face de moi semblait être à un enterrement. Comme la pluie n'avait toujours pas cessé, je me mis à discuter avec les responsables de mon réveil. J'appris alors que dans ce groupe il y avait un voleur en fuite, un ogre en quête de son "repas idéal", un elfe blanc voulait devenir noir et un barde cherchant à finir son apprentissage. Puis le voleur me demanda de me présenter.

"Pour tout vous dire, je pense être maudit. Vous ne le voyez peut-être pas, mais je suis un nain. Oui, un nain d'un mètre quatre-vingt-quatorze, mais un nain tout de même. Mes parents, deux nobles de tailles normales, supportaient à peine ma présence dès que j'atteignis cette taille. Mais, malgré tout, ils acceptaient que je reste. Cependant, une autre "tare" apparut lorsque vint le temps de m'apprendre à me battre: je suis naturellement doué pour la magie, et je la préfère de loin à n'importe quelle arme. Résultat, me voilà errant sur les routes, bannis par ma famille, mon clan et mon peuple. Cependant, même les autres peuples me rejettent, à cause de mon physique de nain malgré ma taille. "

A cet instant, la pluie s’arrêtât. Mes interlocuteurs m'offrirent alors une bourse renfermant une monnaie appelée octet, et me dirent d'aller en un pays appelé Claïria. J'ai accepté le cadeau et le conseil, et me voilà arrivé devant les portes de ce nouveau pays. En espérant que cette fois si on m'accepte tel que je suis...

Voilà mon histoire. L'histoire du 27ème banni du clan du Mithrill, le nain détesté de tous sauf de sa petite soeur le surnommant Gaspou, celui qui a préféré prendre un pseudonyme à la place de son ancien nom: Gaspou27

UTILITAIRES :

Je possède un micro, Teamspeak et un compte Skype.

AUTRES :

P.S.1: Désolé si ma candidature est un peu "formelle", mais quand j'écris un texte de ce genre, je préfère être sérieux.

P.S.2: Je tiens à féliciter le responsable de la déco du forum, c'est super bien fait!

P.S.3: J'ai quelques amis et membres de la famille qui jouent à Minecraft mais qui n'ont pas de serveur pour le moment, vous aimeriez que je les ramènent ici ou que je ne leur en parle pas?

P.S.4: Je n'ai pas encore d'avis sur cette console, mais je ne pense pas l'acheter dès sa sortie.

Gaspou27
Citoyen
Citoyen

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : banni de son pays d'origine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum