Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Inecront [Accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Inecront [Accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Inecront [Accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Inecront [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Inecront [Accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Inecront [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Inecront [Accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Inecront [Accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Inecront [Accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Inecront [Accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Candidature] Inecront [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Inecront [Accepté] Empty [Candidature] Inecront [Accepté]

Message  Corentinus Ven 31 Mai - 1:21

Candidature de Jagar Drys


Hors RP

Je me prénomme Corentin et j'ai 15 ans. J'habite en banlieue parisienne et je vais passer en première. J'aime beaucoup les jeux vidéos de type RPG ou MMORPG. Je joue au rugby aussi, et j'aime bien lire. C'est à peu près tout je pense.


Dans Minecraft

Mon pseudo est Inecront, c'est un anagramme de Corentin. Je joue depuis environ la 1.5, y'a bientôt deux ans. Mes horaires sont variables en fait. Je joue le soir et le Week-end, mais comme j'ai plein d'autre jeux, j'alterne, donc je ne serais pas forcément la tout le temps.

Sur Minecraft, je me débrouille en redstone et en architecture. Je ne suis pas un grand joueur en tout cas.
J'ai déjà joué sur quelque petits serveur d'amis, mais aussi sur Stormcraft. Je l'ai quitté car je voulais des objectifs et du RP. Je n'ai jamais été modérateurs, cela ne m'intéresse d'aucune façon.
J'ai trouvé ce serveur par hasard.
Pour moi un bon joueur, c'est quelqu'un d'amical, ouvert aux propositions . Il ne doit pas être forcément super doué, mais pas un Kevin non plus.
Sur ce serveur, j'attends beaucoup de fun, du RP simple et pas trop contraignant et une communauté qui m'a tout l'air d'être agréable.
J'approuve les conditions générales d'utilisations !


RP
Je m'appeler Jagar Drys et je suis un nomade. Ma famille date de l'époque ou les mages sont arrivés. Mon arrière grand-père, trouvant la magie contre-nature, s'est violemment disputé avec un des trois mages. Il fut alors exilé jusque sa mort. Il emmena sa femme et ses deux enfants avec lui. Il erra dans le désert pendant vingt ans, voyageant avec une tribu nomade. Un jour, la tribu fut attaqué par un groupe esclavagiste. La moitié fut sauvagement assassiné, l'autre réduit à moins que rien. Mon arrière grand-père et sa femme furent exécuté sans sommation, tandis que leur enfants furent vendu au marché des esclave de Suna. Mon grand-père, Daryn, revit sa soeur pour la dernière fois ce jours là.
Il fut vendu à un horrible maître qui le martyrisait et abusait de lui. Un an et 5 jours après sa vente, il perdit le contrôle.
C'était un jour d'été, plus chaud que jamais. Daryn devait aller chercher de l'eau au puis. Il en profita pour en boire une gorgée mais son maître le surprit. Ayant trouvé un prétexte pour le torturer à nouveau, il pris son fouet et le flagella en public. Tout le monde riait et s'amusait de le voir souffrir. Ce n'était qu'un esclave après tout ! Mais Daryn n'était pas de cet avis. Après une vingtaine de coup de fouet, il s'emporta et roua de coups son maître sous les yeux effaré des passants. Voyant les gardes arriver, il se sauva dans le désert. Après quelques jours de voyage, il trouva un village peuplé d'autre esclave qui s'étaient libérés. Il décida de s'y installer et y appris la vie. Il rencontra une femme, et eu 5 enfants. Mon père était le quatrième. Aujourd'hui, je quitte le village et ma famille pour aller acquérir de nouvelles connaissances.

Utilitaire
J'ai un micro et de quoi m'en servir. Je ne suis malheureusement pas souvent sur Mumble, discute la plupart du temps avec mes amis sur Skype.



EDIT : Voila, c'est corrigé ! Je vous avoue que c'étais ignoble à la lecture :s J'ai modifié le RP. J'espère vous avoir plu !


Dernière édition par Corentinus le Ven 31 Mai - 18:12, édité 1 fois

Corentinus
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Inecront [Accepté] Empty Re: [Candidature] Inecront [Accepté]

Message  Roriana Ven 31 Mai - 4:10

Ok, j'attends la correction avant de juger, et fais attention aux répétitions dans ton texte.

Cordialement
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Inecront [Accepté] Empty Re: [Candidature] Inecront [Accepté]

Message  Invité Ven 31 Mai - 12:37

Il faudrait juste que tu te relise car il y a des mots en trop ou des lettres en trop ou oubliées, ainsi que pas mal de répétitions ( qui ne sont pas forcement fausses syntaxiquement parlant ) qui rendent le texte parfois un peu lourd a lire...

J'espère pouvoir bientôt de compter parmi nous,

Amitiés sincères, Yukan, Inquisiteur de Kraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Inecront [Accepté] Empty Re: [Candidature] Inecront [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum