Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Kobstih  [Accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Kobstih  [Accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Kobstih  [Accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Kobstih  [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Kobstih  [Accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Kobstih  [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Kobstih  [Accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Kobstih  [Accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Kobstih  [Accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Kobstih  [Accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature] Kobstih [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Kobstih  [Accepté] Empty [Candidature] Kobstih [Accepté]

Message  Kobstih Jeu 30 Mai - 15:48



Chapitre I : A propos de vous ?

Bonjour à tous,

Bon pour commencer je m'appelle Maxime, j'ai bientôt 21ans et j'habite dans une région incertaine que l'on nomme l'Auvergne. Mes études ? C’est très simple, je viens de finir ma licence en thermodynamique et études microbiologiques (Oui je sais c'est long à dire).
Enfin bref, en ce qui concerne mes centres d'intérêts, j'en ai pas mal mais j'aime la musique ou encore la danse (je pratique la Salsa, ET ALORS ?), les jeux vidéos bien sur : je suis ce que l'on peut dire un Rétro Gamer : je possède la Ness, la SuperNess, la Dreamcast, la Gamegear, N64, la Mégasaturn et bien d'autre. Le sport aussi, j'aime les arts martiaux d'ailleurs je fais de la Canne de combat (maintenant vous vous dites, hein quoi ? comment ? c'est quoi ce sport ?) et bien oui il existe.

Chapitre II : Jeu & communauté ?

Dans Minecraft je me nomme Kobsith mais tout le monde m'appelle Kob. J'ai commencé Minecraft l'année dernière (je suis comme qui dirait un retardataire). Personnellement, je n'ai pas d'heure précise, il y a personne pour me dire quoi faire de mon temps (ce message s’adresse aux jeunes de 12 et moins) mais je préfère le soir et j'aime faire des nocturnes. Mes spécialités dans ce jeu : c'est d’abord l'aventure ; j'adore l'exploration (euh... la marche) et combattre sans arrêt (normal en étant fan de la série des Elder Scroll). Mais je dois avouer que je ne suis pas fort en ce qui concerne l’architecture, mais je ne demande qu’à apprendre.
Je suis déjà aller sur quelques rares serveurs mais sans grands intérêts sans doute à cause de l'égoïsme et de la prétention qu'ils faisaient preuves; et j'en ai complètement oublié l'IP. J'ai trouvé votre serveur de la plus simple des manières : Google je tape : Serveur_Minecraft et hop je clique sur le premier site. Après une longue recherche, votre serveur est venu à moi comme la providence ; et me voici en train d'écrire ce texte.

De bonne qualité, pour moi deux mots essentiels : Fun et Respect. Je crois être clair, ce n'est qu'un jeu, notre vie n'est pas menacé si on meurt (beaucoup plus de personnes devraient suivre ce point de vue) ainsi autant s’amuser et en chanson si possible (J’aime mettre en musique tout ce que je fais). Et le respect, car il faut que tout le monde puisse s'amuser comme il désire. Ce n'est pas parce que tu viens en ami et que tu crois que tes actions sont amusantes que s’est le cas pour autrui. Et pour paraphraser une grande pub il faut : des fruits, de l'eau de source et du fun.

Mes attentes sont bien simples : je veux simplement jouer avec personnes qui ne se prennent pas la tête et qui sachent faire la différence entre un jeu et la réalité. Je ne suis pas du genre à m'énerver mais je déteste les personnes qui se disent roi du monde (pour ça il y a la comédie musical : Romeo et Juliette). Ainsi tout les prétentieux iront au bûcher !
Pour finir, je suis en accord avec vos règles cependant, et j’en suis désolé d’avance, mais il se pourrait que j'oubli de temps en temps les commande comme le /money (celui-ci je m'en souviens) à part ça tout est parfait.


Chapitre III : L’histoire d’un homme…

Mon histoire commence par celle de mon Père, je vous retranscris ces dits, à l'aube de sa mort :

Dans une terre très lointaine certains dieux, mécontents de leur divine éternité provoquant ainsi leur ennui décidèrent de s'unir au peuple humain. Ceux-ci provoquèrent de grands cataclysmes et peu à peu, les humains, peuple si ingénieux perdit de son éclat. Mais heureusement un groupe de mage décidèrent de se rendre au mont Atlas et prièrent les dieux.

Je n’étais qu'un dieu qui vivait de l'amour et de la passion pas comme ces autres ne vouant que leur temps à la guerre et au sang. Or je savais le projet des dieux en ce qui concernait Ascalon, le même sort que la province de Dofus à cause d'Ogresse. Je leur ai dit : Fuyez bande d'imbécile et prenez un parapluie. En quoi ils ont compris construire une "entité marine", « ah ces humains ».

Enfin bref, plusieurs mois passèrent et en voyant ce petit groupe agir contre la guerre me remplir d'émotions et d'envie de les aider. J'entrepris un long et périlleux voyage au centre de mont Atlas qui me prirent 3 jours et 3 nuits. Arriver au centre de cette montagne je décidai d'invoquer les Titans et leurs mystérieux pouvoirs à travers le Livre de Gu'Sith et de la plume de Lantigius. Deux titans s'avancèrent devant moi, Cronos et Gaï, je les aurais crus plus imposant mais je faisais avec. Je leur ai demandé de sauver ces pauvres pêcheurs d'une mort certaine, si les autres dieux venaient à savoir le but de leur construction. Ils me dirent que je devais perdre mon immortalité pour réaliser ce miracle. Il ne m’a pas fallut beaucoup de temps, « il vaut mieux vivre une vie sans regret que plusieurs avec ». Je vis une grande lumière autour de moi, une sorte d'halo qui prenait emprise sur mon corps et je perdis connaissance.

Je me retrouvai sur une plage, devant une immense étendue maritime, où au loin on pouvait voir une sorte de lueur. Je ne savais pas si j'avais sauvé ces pauvres âmes mais je ne tardai pas à le savoir. Les autres dieux se téléportèrent devant moi, me condamnant de trahison et disant que seule ma mort pouvait les apaisés. Ainsi donc… Ils avaient survécu, j'acceptai ma fatalité avec courage. Quand d'un seul coup le temps s'arrêta, les dieux ne pouvaient plus bouger mais moi si, je ne comprenais pas. Et là, Cronos et Gaï vinrent une seconde fois à moi. Gaï m'expliqua que les pêcheurs auquel j'avais donné ma vie allaient vers un monde noir ou le vide règne en maître, sans que je sache pourquoi, et que seule cette graine de vie pouvait créer un nouveau monde. Il me fallait, selon Gaï, passer le portail que le sortilège avait créé et la lancé en criant Claïria. Mais il était trop tard, ces pauvres hommes avaient déjà franchis le portail. Cronos prit mes mains et me téléporta sur cette même plage mais il n'y avait plus que nous. Il m'expliqua que l'on avait remonté le temps de 5 heures juste avant la formation du portail et qu'il fallait que je me rende devant cette lueur au loin.

Il disparut et j’entrepris à la nage mon destin jusqu'à cette lueur quand tout d'un coup je vis une sorte d'arche devant mes yeux. Le portail vers cet autre monde. Je le franchis et arrivai dans un monde tout noir, tombant à l’infinis sans même savoir où aller terminer ma chute. Je lançai la graine de Gaï et cria CLAÏRIA !!! Et d'un seul coup une lumière jaillit des ténèbres, plus une couleur rouge, celle de la lave. Puis bleu, l'eau et le ciel et enfin verte, la terre. Je volais au dessus de cette terre et entendit l’écho de la graine « Claïria Claïria Claïria » s'enfoncer dans un volcan, celui d'origine. Après quelques heures à survoler cette terre je tombai à pleine tête dans notre contrée et je perdis encore un fois connaissance. A mon réveil, des elfes m'avaient recueillis et panser mes blessures enfin surtout une. Je tombai amoureux d'elle et de cet amour naquit toi, mon fils... Ta mère serait fière de toi si elle t'avait connu. Mais maintenant mon fils promet moi que tu trouveras le moyen de rouvrir ce portail et de sauver le peuple que j'ai laissé derrière moi.

Après ces mots, mon père mourra comme il l'avait toujours souhaité, avec l'amour qui pouvait donner aux hommes. Et me voici, Kobstih, orphelin à présent et l'âme vengeresse. Je montrerai à ces anciens dieux, la lame de mon épée et de la puissance de mon cœur. Je vengerai la mort mon père, le grand Kratos, prouvait aux dieux qu'un demi-dieu au sang Elfique peut les vaincre. Mais je dois partir de ma terre natale à la rencontre du peuple de ce monde, rassembler une armée, passer à nouveau ce portail et vaincre ces diables.

Je m'appelle Kob et mon histoire commence maintenant....

Chapitre IV : utilitaires ?

En effet, je possède un micro-casque. Pour Teamspeak, je peux le télécharger (je l'avait désinstallé par manque d'utilité)
Et bien sur je possède Skype et l'utilise goulûment Very Happy

Kobstih
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kobstih  [Accepté] Empty Re: [Candidature] Kobstih [Accepté]

Message  Darko_de_endor Jeu 30 Mai - 18:14

Très très belle candidature ! Very Happy

Je ne dirai rien de plus Smile
Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kobstih  [Accepté] Empty Re: [Candidature] Kobstih [Accepté]

Message  luclucaa Ven 31 Mai - 23:54

Jolie candidature, et RP original et de qualité malgré quelques fautes ! Very Happy

(Et sinon, c'est pas "Ogrest", dans Dofus ?)
luclucaa
luclucaa
Noble
Noble

Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 27
Localisation : DANS TON C... France !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kobstih  [Accepté] Empty Re: [Candidature] Kobstih [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum