Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] qZzQ [Refusé] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] qZzQ [Refusé] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] qZzQ [Refusé] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] qZzQ [Refusé] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] qZzQ [Refusé] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] qZzQ [Refusé] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] qZzQ [Refusé] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] qZzQ [Refusé] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] qZzQ [Refusé] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] qZzQ [Refusé] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Candidature] qZzQ [Refusé]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] qZzQ [Refusé] Empty [Candidature] qZzQ [Refusé]

Message  qZzQ Mar 28 Mai - 20:14

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Jordan
- Votre âge : 20 ans, une femme, un enfant x)
- Votre région et/ou votre pays : Alsace, France
- Vos Etudes ou votre Métier : Etude d'architecte,
- Vos centres d’intérêts : Ma famille, le foot, le jeux informatique

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : qZzQ
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : depuis le début mais j'ai arrêter pendant plusieurs mois donc plus de bonne connaissance dans tout les nouveaux objets etc.
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : 4/5 Jours par semaine, généralement de 18h- 23h
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Redstone, Construction, Et très bonne idée pour les grosses constructions.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Oui DKS ISLAND, et le mien ExpansionCraft
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Oui j'avais mon propre serveur
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Pour des problèmes d'hébergement, mes hébergeurs on tous fermer, soit arrêter par la justice, soit hacker, ... donc vraiment pas de chance
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : serveurs-minecraft
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Il faut savoir parler aux gens, aider si possible, rester calme en toutes situation, et avoir de très bonne idée de construction ou d'aide pour chaque joueurs.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Une communauté soudé, active, qui aime bien être sur ts, et de l'entraide entre guilde.
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Oui, je l'approuve totalement.

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Claïria (pour ceci : Histoire de Claïria)

Quand les 3 mages on était tuer, les 3 civilisations pensait être débarrasser de ces présences inconnue et maléfique. Pendant plusieurs année les 3 peuples vivait une vie habituelle, normal, mais un jour, un jour pas comme les autres arrivas. Le volcan de Kraid fit prit par une tempête de neige, la forêt magistrale de Zanarkand fit dépourvut de ces feuilles, le Désert de Suna à était prit par de grosse tempête de sable. Les civilisations ce fit décimer à une vitesse mirobolante, un vrais génocide, Les 3 grand chefs des 3 grande civilisation ce sont réunis pour trouver une solution radical à ce problème. Après plusieurs heures d'argumentation les 3 chef on fait le choix de sacrifier un être vivant de chaque tribut pour ce faire pardonner de la mort des 3 mages. Ils on sacrifier 1 Homme en pleine santé et vierge dans chaque civilisation par une cérémonie de sacrifice. Suite à sa toutes les catastrophes naturel ce sont arrêter soudainement, les survivants de chaque peuples doivent réparé les dégâts considérable causer par ce désastre, mais ce qu'il ne savait pas c'est qui suite à ce sacrifice les âmes des 3 mages on pue retrouver la vie dans un nouveau née de chaque civilisation, la volonté et la rage des mages fût implanter dans ces enfants. Dès leurs néssance les enfants fit preuve d'une maturité débordante et d'une force au delà de l'imaginaire, leurs seul bût était de décimer les 3 civilisation d'un seul coups, mais au fil du temps les 3 mages ont étaient prit d'amitié pour chacun des peuples ils commencère à comprendre pourquoi ils avais était tuer, et par la suite on réussit à pardonner à leurs agresseur. Maintenant la volonté des 3 mages est de défendre leur "peuple" et leur familles, mais pour sa il leurs faudra apprendre d'avantage. Dans cette histoire nous suivrons en particulier l'un des 3 mages, qZzQ qui fut réincarner dans un enfant de la nation de Suna, ce mage était plus fort, plus rapide que les 2 autres et sa volonté était 10x supérieur. L'histoire de cette enfant prodige s'écrira maintenant, ces décisions serons primordiale pour son avancée et sa survie fait les bon choix qZzQ.

UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Bien sur certain on déjà entendu ma somptueuse voix x)
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui

qZzQ
Citoyen
Citoyen

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] qZzQ [Refusé] Empty Re: [Candidature] qZzQ [Refusé]

Message  Darko_de_endor Mar 28 Mai - 20:36

Que j'ai mal aux yeux !

Tu as 20 ans et tu fais des études d'architecte avec une orthographe pareille !! Shocked

Bon tu l'auras compris que les énormes fautes (d'orthographe et de grammaire) nuisent fortement à la lecture de ton RP. A corriger !! Twisted Evil
Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] qZzQ [Refusé] Empty Re: [Candidature] qZzQ [Refusé]

Message  qZzQ Mar 28 Mai - 20:40

Depuis quand un archi à besoin d'écrire correctement ? il y as les secrétaires héhé x), Non sans rire les fautes d'orthographe en Etude d'archi ne sont presque pas pris en compte :p mais oui je suis nul et bon j'avais pas vraiment envie de faire lire ma femme pour me corriger car sur le serv je ferais toujours des fautes x)

ps: Ce que je trouve bête c'est qui tu écrit sa sans pour autant donner ton avis sur la candidature? critiquer est une chose donner son avis en est une autre x) héhé ^^

qZzQ
Citoyen
Citoyen

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] qZzQ [Refusé] Empty Re: [Candidature] qZzQ [Refusé]

Message  Darko_de_endor Mar 28 Mai - 20:57

Pour donner mon avis, il faudrait avoir envie de lire, ce qui n'est pas le cas en l'état actuel de ta candidature !

Si tu ne souhaites pas faire d'effort, la question sera vite réglée : on a un niveau d'exigence d'écriture auquel tu ne corresponds pas.

Je te souhaite une bonne continuation.
Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] qZzQ [Refusé] Empty Re: [Candidature] qZzQ [Refusé]

Message  qZzQ Mar 28 Mai - 21:08

d'Accord merci de même bonne chance pour votre serveur dans ce cas, je trouve que tu devrais un peu revoir ta politesse, et peu être le demander autrement au lieu de critiquer une candidature si froidement, néanmoins je comprend vos attente bonne continuation au serveur et bonne chance à vous

qZzQ
Citoyen
Citoyen

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] qZzQ [Refusé] Empty Re: [Candidature] qZzQ [Refusé]

Message  luclucaa Mar 28 Mai - 21:37

Eh bien c'est un minimum de savoir écrire correctement sur notre serveur. Et si en plus tu refuse de corriger tes erreurs ou de faire des efforts, tu n'auras aucune place parmi nous.
luclucaa
luclucaa
Noble
Noble

Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 27
Localisation : DANS TON C... France !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] qZzQ [Refusé] Empty Re: [Candidature] qZzQ [Refusé]

Message  qZzQ Mar 28 Mai - 21:45

Quand es que j'ai dit que je ne voulais pas le faire ? je demande juste qu'on me le demande avec politesse et savoir vivre

qZzQ
Citoyen
Citoyen

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] qZzQ [Refusé] Empty Re: [Candidature] qZzQ [Refusé]

Message  luclucaa Mar 28 Mai - 22:10

On ne te force pas à corriger, on émet juste un avis sur ta candid, et on a pas besoin de demander aux gens de refaire leur candid, on ne fait que leur conseiller. Et mieux vaut qu'on te conseille de la corriger plutôt que de ne rien t'indiquer ! En plus, j'ai trouvé Darko plutôt sympathique, à le prendre sur le ton de la rigolade au début, c'est toi qui te défend au lieu d'essayer d'appliquer nos conseils ^^
Et puis peu importe, c'est pas à nous de juger, tu verras bien avec les admins !

(D'ailleurs, ce ne sont que les fautes qui posent un problème, j'aime bien le reste de ta candid !)
luclucaa
luclucaa
Noble
Noble

Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 27
Localisation : DANS TON C... France !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] qZzQ [Refusé] Empty Re: [Candidature] qZzQ [Refusé]

Message  qZzQ Mar 28 Mai - 22:16

Si sa avait était dit comme sa je l'aurais fait sans même me poser de questions, Ensuite pour la question de Darko Contrairement à toi je l'ai trouver très froid et très impolis, Ce n'était surement pas son intention, mais ma femme à compris la même chose que moi c'est pour sa que je me suis permit de dire qu'il faillais revoir la politesse.

Bref J'ai passer l'âge de me battre pour un oui ou pour un non je vais appeler ma belle petite femme elle vas corriger sa et je la récompenserais comme il ce doit merci bien. Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy

qZzQ
Citoyen
Citoyen

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] qZzQ [Refusé] Empty Re: [Candidature] qZzQ [Refusé]

Message  Roriana Mar 28 Mai - 22:33

Je ne dirais rien... mais je n'en pense pas moins Smile

Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] qZzQ [Refusé] Empty Re: [Candidature] qZzQ [Refusé]

Message  loamos Mar 28 Mai - 23:42

Quand les 3 mages furent tués, les 3 civilisations pensaient être débarrassées de ces présences inconnues et maléfiques. Pendant plusieurs années les 3 peuples vivaient une vie habituelle, normale, mais un jour, un jour pas comme les autres arriva. Le volcan de Kraid fut pris par une tempête de neige, la forêt magistrale de Zanarkand fut dépourvue de ses feuilles, le Désert de Suna fut pris par de grosses tempêtes de sable. Les civilisations se firent décimer à une vitesse mirobolante, un vrai génocide, Les 3 grands chefs des 3 grandes civilisations se réunirent pour trouver une solution radicale à ce problème. Après plusieurs heures d'argumentation les 3 chefs firent le choix de sacrifier un être vivant de chaque tribu pour se faire pardonner de la mort des 3 mages. Ils sacrifièrent 1 Homme en pleine santé et vierge dans chaque civilisation par une cérémonie de sacrifice. Suite à ça toutes les catastrophes naturelles se sont arrêtées soudainement, les survivants de chaque peuple doivent réparer les dégâts considérables causés par ce désastre, mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que suite à ce sacrifice les âmes des 3 mages revinrent à la vie dans un nouveau de chaque civilisation, la volonté et la rage des mages furent implantées dans ces enfants. Dès leurs naissance les enfants firent preuve d'une maturité débordante et d'une force au delà de l'imagination, leur seul bût était de décimer les 3 civilisations d'un seul coup, mais au fil du temps les 3 mages se prirent d'amitié pour chacun des peuples ils commencèrent à comprendre pourquoi ils avaient été tués, et par la suite réussirent à pardonner à leurs agresseurs. Maintenant la volonté des 3 mages est de défendre leur "peuple" et leur famille, mais pour ça il leur faudra apprendre d'avantage. Dans cette histoire nous suivrons en particulier l'un des 3 mages, qZzQ qui fut réincarné dans un enfant de la nation de Suna, ce mage était plus fort, plus rapide que les 2 autres et sa volonté était 10x supérieure. L'histoire de cet enfant prodige s'écrira maintenant, ses décisions seront primordiales pour son avancée et sa survie fais les bon choix qZzQ.



Chaque lettre ou mot en rouge est une raison de refuser ta candidature. Comme tu le sais car tu as lu, j'en suis sur, les règles du serveur, une bonne orthographe est de mise sur Claïria.


Quand aux "agresseurs" de Rori, je vous rappelle qu'avant le rappel à l'ordre d'Elder et de moi-même, vous étiez bien plus agressif envers les "mauvaises" candidatures. Aussi je vous demanderai de réfléchir avant d'accuser quelqu'un.

Cordialement,

Loamos, ex-Modérateur
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] qZzQ [Refusé] Empty Re: [Candidature] qZzQ [Refusé]

Message  qZzQ Mar 28 Mai - 23:54

Ceci et une réponse claire et digne d'un Modérateur de serveur, Ensuite pour le reste tu ne devrais pas prendre partie sans même en avoir discuter avant, j'accepte votre décision et je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite

qZzQ
Citoyen
Citoyen

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] qZzQ [Refusé] Empty Re: [Candidature] qZzQ [Refusé]

Message  loamos Mer 29 Mai - 17:37

En fait je ne prenais parti qu'entre les joueurs et Rori. Merci pour ton message et bonne continuation à toi.
Cordialement
Loamos
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] qZzQ [Refusé] Empty Re: [Candidature] qZzQ [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum