Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature]martopoing51320 [Refusé] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature]martopoing51320 [Refusé] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature]martopoing51320 [Refusé] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature]martopoing51320 [Refusé] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature]martopoing51320 [Refusé] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature]martopoing51320 [Refusé] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature]martopoing51320 [Refusé] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature]martopoing51320 [Refusé] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature]martopoing51320 [Refusé] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature]martopoing51320 [Refusé] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature]martopoing51320 [Refusé]

+2
Legendala
martopoing51320
6 participants

Aller en bas

[Candidature]martopoing51320 [Refusé] Empty [Candidature]martopoing51320 [Refusé]

Message  martopoing51320 Lun 27 Mai - 20:52

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom :je m' appelle matthieu
- Votre âge : j ai 12 ans
- Votre région et/ou votre pays : j' habite en france dans la marne
- Vos Etudes ou votre Métier : je suis en 6ème
- Vos centres d’intérêts :j aime les sports de combats (judo,karaté)et les jeux video (souvent pvp)

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : mon pseudo est martopoing
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) :je joue depuis 2010
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion :je me connecte souvent les soirs en semaine et parfois pendant le week-end
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur :je suis un pro redstone et je me debrouille en pvp
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) :oui sur un serveur skybloc un serveur appele la grande guerre minecraft et sur de petit serveur entre amis
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) :oui sur un serveur a l' un de mes amis
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur :je reste toujours dessus mais je compte jouer également sur clairia
s- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : je l'ai trouve sur le site des meilleurs servers minecraft
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur :il faut avoir beaucoup d' imagination
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté :
je m attend a un serveur avec beaucoup de pvp et de rp et une communauté tres gentille

- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? oui je comprend parfaitement ces règles de bases car tout les serveurs(d' apres moi on une logique egale)

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). en lien avec l'histoire de Claïria (pour ceci : Histoire de Claïria)

Je suis dans ma maison,dans mon arbre,la plus belle de la ville,je divague quand ,tout a coup les voleur de suna nous attaque.les arbres brulerent la mairie en feu ,on se refugierent tous dans un petit trous a l'abri des voleurs.Ensuite je rencontris un de mes amis:

moi:erban , toi aussi tu est ici!

erban:oui,les voleurs nous ont tous pris, nos femmes nos enfants nos ressources...Il ont egalement pris ta femme qui étais au marché

moi:ah Les scellera!je me vengerais ca je le promet je rejoindrais la guilde,et je detrurais les voleurs!

je m 'entraina sans relache pendans des années jusqu'au jour ou je devins un mage noir or pair et attendis le moment venu.j'usqu'au jour ou les voleurs revinrent.

je les combatirent a mort avec ergan qui partagais mes emotions car, lui aussi perdi sa femme.

voleur:tu va mourire comme les autre! parmis les voleurs je suis la meilleur!

je combatis cette voleuse sans relache puis la mis a terre enleva sa cape et sous mes yeux ébahi découvrit ma femme devenu voleuse!

moi:toi , mais pourquoi ?

ma femme: j'etais obligé ils m'ont torturés jusqu'a que je pris cette decision!

moi:tu n 'est plus ma femme, tu m'a trop fais souffrir!

je la tua puis vécu avec une haine des voleurs tellement énorma car ils avait tué ma femme qu'un jour je les attaqua a moi seul ,les tua et devenu maitre des mages noirs.

FIN

UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ?oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak?non
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit).oui


Dernière édition par martopoing51320 le Mar 28 Mai - 19:00, édité 2 fois

martopoing51320
Citoyen
Citoyen

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]martopoing51320 [Refusé] Empty Re: [Candidature]martopoing51320 [Refusé]

Message  Legendala Lun 27 Mai - 21:40

Essaye de corriger tes fautes, et ton RP n'en est pas vraiment un. Si tu ne sais pas ce que c'est regarde les candidatures types.
Legendala
Legendala
Noble
Noble

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]martopoing51320 [Refusé] Empty Re: [Candidature]martopoing51320 [Refusé]

Message  XxHIGHTxX Lun 27 Mai - 21:41

Remplis de fautes, en plus on dirais que tu fume autre chose que tu tabac... peut-être la beuhsounours, je ne sais pas, ou peut-être une liste de cadeaux pour le Père Noël.....
XxHIGHTxX
XxHIGHTxX
Noble
Noble

Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Nancy, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]martopoing51320 [Refusé] Empty Re: [Candidature]martopoing51320 [Refusé]

Message  Darko_de_endor Mar 28 Mai - 18:06

XxHIGHTxX a écrit:Remplis de fautes, en plus on dirais que tu fume autre chose que tu tabac... peut-être la beuhsounours, je ne sais pas, ou peut-être une liste de cadeaux pour le Père Noël.....

Merci de ne pas montrer le mauvais exemple ! Wink
Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]martopoing51320 [Refusé] Empty Re: [Candidature]martopoing51320 [Refusé]

Message  Roriana Mar 28 Mai - 22:30

Édité deux fois je vois, et toujours autant de fautes!

Si tu as, certes, pris le temps d'écrire une candidature, je ne peux l'accepter car nous exigeons une bonne orthographe. Etant un serveur semi-rp, c'est primordial!

Je te remercie tout de même pour l’intérêt que tu as porté au serveur Claïria,

Bonne continuation à toi.

Rori
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]martopoing51320 [Refusé] Empty Re: [Candidature]martopoing51320 [Refusé]

Message  martopoing51320 Mer 29 Mai - 13:51

merci quand même et a une prochaine fois

martopoing51320
Citoyen
Citoyen

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]martopoing51320 [Refusé] Empty Re: [Candidature]martopoing51320 [Refusé]

Message  martopoing51320 Mer 29 Mai - 19:40

rorm'a bannie pourtant j'ai fait une nouvelle candidature mais en fait je me rend compte que vouv vous la peter parcequ vous etes les meilleur mais en fait en continant vous finire dernier aller salut la compagnie!

Twisted Evil

martopoing51320
Citoyen
Citoyen

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]martopoing51320 [Refusé] Empty Re: [Candidature]martopoing51320 [Refusé]

Message  RoRo Jeu 30 Mai - 1:48

Eh oui tout le monde le sait, je suis méchant et je banni tout le monde. Martopoing on ne se la pète pas, on est juste exigeant sur l'écriture des joueurs. Et ton écriture n'est pas celle que nous recherchons.
Et que tu ailles me dire que c'est ta mère qui ait corrigé ta candidature alors que c'est toi qui joue, ça m'embête un peu. C'est pas elle que l'on juge c'est toi.
Et si je t'ai banni c'est que tu me harcelais avec tes messages toutes les 5 secondes. Bon voyage à toi et tu trouveras un serveur qui t'acceptera.

Cordialement,

RoRo.
RoRo
RoRo
Admin
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'arbre ancestral

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]martopoing51320 [Refusé] Empty Re: [Candidature]martopoing51320 [Refusé]

Message  martopoing51320 Jeu 30 Mai - 6:47

Tu te fous de moi trou du cul normalement je peux tous de meme me ballader et je parle quand je veux,aller adieu salo!

martopoing51320
Citoyen
Citoyen

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]martopoing51320 [Refusé] Empty Re: [Candidature]martopoing51320 [Refusé]

Message  Invité Jeu 30 Mai - 15:12

Je pense qu'on peut rester polis; en nous insultant, tu ne fais que confirmer le bon choix de sa décision

Bonne continuation à toi

Yukan, inquisiteur de kraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]martopoing51320 [Refusé] Empty Re: [Candidature]martopoing51320 [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum