Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Suggestion : création de sous-partie privée 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Suggestion : création de sous-partie privée EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Suggestion : création de sous-partie privée EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Suggestion : création de sous-partie privée EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Suggestion : création de sous-partie privée EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Suggestion : création de sous-partie privée EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Suggestion : création de sous-partie privée EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Suggestion : création de sous-partie privée EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Suggestion : création de sous-partie privée EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Suggestion : création de sous-partie privée EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Suggestion : création de sous-partie privée

4 participants

Aller en bas

Suggestion : création de sous-partie privée Empty Suggestion : création de sous-partie privée

Message  Vargan Mar 16 Avr - 0:50

Hellow, je m'ennuie donc je propose une truc rien que pour faire chier !

Voilà, l'idée est simple, crée dans le forum une sous-partie dans chaque ville (excepté Arips) réservée aux habitants de la ville (comme un "bureau du responsable" mais seulement visible par les joueurs de la faction).

Je sais ce que celà implique : Création de nouveaux grades sur le forum, création de permissions pour les membres du forum, changement de grade de beaucoup de joueurs. Donc beaucoup de travail.

MAIS ! Ceci apportera des facilités dans la communication de plans / techniques / petits atouts pour les villes, exemple bête : les pièges de Camthalion / les passages "secrets" ou même les techniques de combats pour contrer des sorts, une sous-partie de ce type permettrait de pouvoir les mettre par écrit (donc de ne pas avoir à se répéter pour chaque membre ) et d'en garder une trace.
De plus pour les techniques d'attaque ou autre, ou même les projets (exemple du projet anti-zanarkandien, désolé les kraidiens j'avais que celui là en tête), cela permettrait une meilleure communication plus facile et plus discrète, car se restreindre au /p sur le jeu sachant que pas tout les joueurs sont connectés au même moment, c'est pas top top.

Voili voilou, si vous aimez pas cette suggestion, venez donc attaquer Camthalion pour me le dire (et oui, toutes les idées sont bonnes pour être attaqué !).

En bref pour les feignasses :
-Ajout d'une sous-partie privée sur le forum réservé à chaque faction (les autres factions ne pourront pas regarder).
Avantages :
-Communication plus facile entre faction sans aucun flood possible ou spoil éventuel.
-Astuces, informations, plan d'attaques mis à l'écrit donc plus besoin de se répéter 50 fois.
-Idées pour les rénovations de forts ou modifications pour la ville ou autre cachées à la vue des ennemis.

Inconvénients :
-Beaucoup de changement à faire dans les permissions du forum.
-Idée qui vient de moi (Vargan).
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : création de sous-partie privée Empty Re: Suggestion : création de sous-partie privée

Message  Dudu_man Mar 16 Avr - 6:45

Je trouve que c'est une bonne idée

Very Happy

Dudu_man
Noble
Noble

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : création de sous-partie privée Empty Re: Suggestion : création de sous-partie privée

Message  Roriana Mar 16 Avr - 7:30

quand j'aurai 4 h à perdre oui...
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : création de sous-partie privée Empty Re: Suggestion : création de sous-partie privée

Message  Moineau Mar 16 Avr - 19:21

En fait je crois que c'est non pour l'instant Razz Mais peut être plus tard Very Happy
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : création de sous-partie privée Empty Re: Suggestion : création de sous-partie privée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum