Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Suggestion Chevaux  1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Suggestion Chevaux  EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Suggestion Chevaux  EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Suggestion Chevaux  EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Suggestion Chevaux  EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Suggestion Chevaux  EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Suggestion Chevaux  EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Suggestion Chevaux  EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Suggestion Chevaux  EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Suggestion Chevaux  EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suggestion Chevaux

+2
olivierm999
Moineau
6 participants

Aller en bas

Suggestion Chevaux  Empty Suggestion Chevaux

Message  Moineau Lun 12 Aoû - 19:27

Bonjour ou bonsoir a tous !
Comme l'indique le titre ma suggestion est à propos des chevaux ! L'ajout des chevaux au serveur peut permettre plusieurs nouvelles choses.

J'aimerai que les chevaux puissent être mis en vente par un éleveur, c'est a dire un nouveau métier qui consiste a élever des chevaux puis à les accoupler ! Vous allez penser que si ils sont apprivoisés par éleveur impossible de les vendre ! C'est exacte, mais si un joueur accouple deux chevaux le poulain ne sera pas apprivoisé donc cela donne une chance de le vendre a quelqu'un qui voudrai l'apprivoiser ! (Ce métier pourra aussi avoir la possibilité de vendre des selles, des lassos, des blocs de pailles)

De plus je me demandais si il y avait la possibilité de mettre des œufs de chevaux à vendre sur le site des dons car le spawn naturel de chevaux est comme dire... compliqué ! C'est a dire que pour trouver des chevaux il faut aller les chercher dans des plaines non générées en 1.5. Dans la map  principale c'est impossible et dans le map ressources il faut aller loin. Je propose aussi de régénérer la map ressources pour avoir aussi la possibilité de trouver des amures pour chevaux et plus de selle.

Cela implique aussi qu'il faut des endroits où garer nos chevaux ! Je propose donc de créer des écuries dans chaque ville avec des box (Qui peuvent contenir quelques chevaux), ainsi que dans chaque basse de la map ressource (pour la map ressource c'est facultatif)

J'attends vos avis et ceux des administrateurs !
Bon jeu !!


Dernière édition par Moineau le Mar 13 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Chevaux  Empty Re: Suggestion Chevaux

Message  olivierm999 Lun 12 Aoû - 20:30

Salutation,

Je ne suis pas contre ton idée même au contraire, je suis d'accord avec plusieurs points. Mais le plus gros problème de cette maj en multi, c'est que tout le monde peut utiliser le cheval d'un autre. Or, il y aura très vite des plaintes de volent. Je pense qu'avant de les mettre dans Clairia il serait plus judicieux d'attendre un plugin permettant de "Private" les chevaux.

Mais il y a encore un autre problème: Les chevaux capturés dans la map ressource ne peuvent pas aller dans Clairia et inversement (Il en est de même pour les /home). J'espère qu'il y aura une mise à jour du plugin concerné, ou un nouveau plugin qui nous permettra de nous téléporter avec les chevaux.

Merci d'avoir lu.

Olivierm999
olivierm999
olivierm999
Noble
Noble

Messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Chevaux  Empty Re: Suggestion Chevaux

Message  luclucaa Lun 12 Aoû - 22:32

Je suis du même avis qu'Oli. Bien que je trouverait sympa de déjà mettre des chevaux sur la map de base et sur toute la map ressource, et aussi d'avoir une manière de payer les oeufs de chevaux comme on pourrait le faire avec des oeufs d'autres animaux ?
luclucaa
luclucaa
Noble
Noble

Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 27
Localisation : DANS TON C... France !

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Chevaux  Empty Re: Suggestion Chevaux

Message  Invité Lun 12 Aoû - 22:59

Petite idée concernant les chevaux. Je proposerais qu'une quete soit mise en place afin d'obtenir un oeuf de cheval une fois la quete finis Smile Et peut être rendre les chevaux immortels, ainsi pour une personne il y aurait un cheval unique, créant une relation de compliciter entre les deux etres ce qui est plus RP ! *Bisounoursmodeon*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Chevaux  Empty Re: Suggestion Chevaux

Message  Etheray Mar 13 Aoû - 1:17

Je suis pour l'idée de Oclo et celle du métier d'éleveur, et contre l'idée des œufs en allopass ... Ça reviendrait à enlever l'utilité de l'éleveur de cheval ! Si on peut l'avoir pas Allopass les prix des cheveux ne seront pas très élevés parce que je doute qu'un cheval va coûter 9€ hein ça sera plus du 3€ (si ce n'est moins). Ensuite pour l'idée de luclucaa elle fait perdre tout intérêt au métier d'éleveur (sauf s'il n'est pas implanté) !

Ensuite pour les chevaux je pense qu'il faut passer via le portail de notre ville pour le ramener mais je suis pas trop sûr de ça ... ensuite pour le plugin private des chevaux c'est sûr qu'il est obligatoire ! Sauf si on fait l'idée d'Oclo où là on pourrait avec un NameTag machin (le truc pour tout rename) offert quand on obtient notre cheval, pour faire un peu le tri entre les chevaux de Clairia.

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Chevaux  Empty Re: Suggestion Chevaux

Message  dubouf Mar 13 Aoû - 10:51

olivierm999 a écrit:Mais le plus gros problème de cette maj en multi, c'est que tout le monde peut utiliser le cheval d'un autre. Or, il y aura très vite des plaintes de volent. Je pense qu'avant de les mettre dans Clairia il serait plus judicieux d'attendre un plugin permettant de "Private" les chevaux.
Je suis tout à fais d'accord avec toi, d'ailleurs toutes mes condoléances au propriétaire du cheval "Aaaaaaaaaaaaaahhhhh" (à quelques "A" près) qui s'est fait engloutir par le Kraken lorsque je farmais le fishing pêchais de la manière la moins cheatée qui sois.
Sinon je trouve que l'idée de Moineau est une très bonne idée.

Amicalement Dubouf
dubouf
dubouf
Noble
Noble

Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 26
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Chevaux  Empty Re: Suggestion Chevaux

Message  Darko_de_endor Mar 13 Aoû - 19:12

D'accord avec l'idée de l'inquisiteur.

En plus, on pourrait vous faire payer les box ! Twisted Evil 
Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Chevaux  Empty Re: Suggestion Chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum