Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ingeniorus, la soif de vengeance. 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Ingeniorus, la soif de vengeance. EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Ingeniorus, la soif de vengeance. EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Ingeniorus, la soif de vengeance. EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Ingeniorus, la soif de vengeance. EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Ingeniorus, la soif de vengeance. EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Ingeniorus, la soif de vengeance. EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Ingeniorus, la soif de vengeance. EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Ingeniorus, la soif de vengeance. EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Ingeniorus, la soif de vengeance. EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ingeniorus, la soif de vengeance.

Aller en bas

Ingeniorus, la soif de vengeance. Empty Ingeniorus, la soif de vengeance.

Message  Ingeniorus Lun 8 Avr - 22:52

Chapitre premier: La Fuite

Le silence régnait dans la grande étendue désertique, seul le vent produisait un léger bruissement.
Un homme se tenait là, écrasé de tout son long, face contre terre. Il paraissait évanoui.
Il était seul, il n'y avait pas de vie à 10 kilomètres à là ronde...
Alors que le vent s'intensifiait légèrement, il ouvrit les yeux. Ses yeux étaient noirs et paraissaient vides de tout espoir. On y lisait la fatalité du personnage et son impuissance.
Fermant les yeux une courte minute, il se releva difficilement. Lorsqu'il fût debout, il regarda autour de lui quand, soudainement, il ressentit un violent coup derrière la tête. Sous le choc il tomba à genoux dans le sable. Quand il releva la tête, il vit qu'un homme de grand taille se tenait devant lui. Il était fin et élégant et paraissait amusé et étonné de trouver devant lui un homme au milieu de ce désert. Quand il s'exprima ce fût d'une voix ferme et sans appel:
"- Qui es tu?"
L'homme resta un moment hébété.
Qui était-il? Il ne savait pas.
"- Je... Je ne sais pas.
- Comment cela tu ne sais pas?! Qui es-tu?"
L'homme qui ne savait pas qui il était garda le silence. C'est alors qu'il reçu un deuxième coup sur la tête. Cette fois il s'effondra.
"- Réponds moi!"
Le silence lui répondit.
Alors, l'elfe murmura un sort et fit flotter l'inconnu au niveau de son épaule à 1 mètre de lui puis, un sourire mesquin sur les lèvres, repris sa course.

Le silence régnait à nouveau, mais cette fois il n'y avait pas de lumière. L'inconnu sentit alors le contact froid du fer à ses poignets et celui dur de la pierre. Il se leva et s'approcha d'un lumière lointaine qui était derrière ce qui semblait être des barreaux. Il était enfermé.
Les heures passèrent puis un homme entra, il ressemblait beaucoup à son agresseur mais avait des mouvement plus mesurés, c'était un elfe.
"- Bonjour, susurra-t'il, alors comme ça tu ne sais pas qui tu es?
- Non.
- Ooohh, je vais t'aider à te rappeler, je déteste que mes cobayes soit des inconnus...."
Le prisonnier eut un frisson dans le dos.
"- Boit cela, ça t'aidera à te souvenir"
L'homme lui tendit une fiole remplie d'un liquide noir.
"- Et si je refuse?
- Alors j'emploierai la force, répondit le vieil elfe d'une voix ferme."
L'homme but la potion comme le lui permettait ses chaînes. Il eu un moue de dégoût.
"- On raconte que la douleur ravive les souvenirs, déclara-t'il un petit sourire aux lèvres."
C'est alors que le prisonnier commença à sentir un léger picotement au niveau du ventre, le picotement se propagea et s'intensifia dans tout son corps. La douleur allait grandissant. C'était une douleur terrible, comme si toutes les douleurs que peut ressentir un homme à la fois étaient réuni. Il voulut hurler mais sa bouche ne lui permettait pas. Il avait l'impression de brûler de toute part, un feu de douleur.
La douleur persistait et bientôt le monde ne fût plus que noir, solitude et souffrance.
Quand l'homme se réveilla, c'était comme s'il s'éveillait d'un horrible cauchemar, il voulut bouger la main et sentit le fer. Un flot de souvenir se déversa alors en lui, de sa naissance jusqu'à aujourd'hui. L'homme resta sans voix.
"- Alors, qui es-tu?
- Je... Je m'appelle Ingeniorus.
- Aaaahhh paaarrfait, on va pouvoir commencer!"

Trois jour plus tard, Ingeniorus était encore vivant, ce qui relevait de l'exploit car les potions avaient des effets indésirables incontrôlés...
Ingeniorus haïssait son geôlier plus que tout au monde, une haine obscure et incontrôlable qui semblait émaner de lui.
Une nuit, alors que la haine l'envahissait de nouveau, une voix lui parvint à l'oreille, elle sussurait:
"- Si tu me sers, je peux te prêter la force pour te sortir d'ici...
- Qui...es...tu? Articula le prisonnier avec peine en regardant autour de lui aveuglément.
- Oh, cela n'a pas vraiment d'importance, je suis tout et rien à la fois, la vie et la mort." La voix marqua un temps d'arrêt puis, avec une perfidie redoublée, déclara: "La haine et la vengeance..."
Un flamme obscure s'alluma alors dans les yeux d'Ingeniorus, et cette flamme ne devait jamais s'éteindre. Puis revenant à son esprit réaliste il demanda:
"- Et comment comptes-tu m'aider?
- Ça a commencé..." Puis la voix se tut.
Ingeniorus sentit alors une grande douleur dans son épaule, un flèche y était enfoncé, c'était un flèche noire, taillé dans un matériau qui faisait penser à la roche mais qui n'en était pas. Alors il la vit, un matière visqueuse noire et rouge s'attacha violemment à son corps, elle s'inséra dans lui au point de ne faire plus qu'un avec lui. Elle mangea sa chair pour s'agrandir et ainsi occuper la moitié droite de son corps. La douleur était insupportable, mais il ne cria pas car il jouissait de cette douleur qui le renouvelait. Quand ce fût fini, il baissa les yeux et vit la même matière rouge et noire qui s'était solidifiée et qui était attachée à son corps comme par des bras de plusieurs centimètres de large profondément ancré en lui.
"- On m'appelle la Corruption..."
Un sourire étira les lèvres d'Ingeniorus, un sourire de vainqueur et de fou, un sourire de désespoir et de haine.
"- Je sais qui tu es, je sais que tu as beaucoup souffert, je sais que ta femme et ta fille sont mortes à cause de cette guerre qui fait rage dans l'autre monde, je sais que tu n'as envie de vivre que pour te venger...
Mais maintenant, profite de la force, que je t'ai donné, et échappe toi vers l'est loin, loin, loin..."
La voix se tut.
Ingeniorus resta immobile plusieurs minutes, puis levant son bras droit, il tira d'un coup sec sur sa chaîne. Le bloc de pierre auquel était attaché la métal s'arracha du mur, il fit de même avec le bras gauche puis il se leva, un bloc de pierre au bout d'une chaîne à chaque bras.
Il saisit les barreaux d'acier et les écarta pour passer.
Cette force était prodigieuse.
Il posa le pied par terre et aussitôt une sorte de frétillement parcourut l'air suivit bientôt par des pas à l'étage. Ingeniorus jeta un rapide regard à la salle autour de lui. C'était une salle rectangulaire qu'éclairait un soupirail en face de sa cellule, de vieux grimoires était entreposés dans une étagère et, à part un couloir sur la gauche, la pièce ne comportait rien d'autre.
Un bruit de pas retentit au bout du couloir et son bourreau apparut vêtu de simple vêtement de lin. Il resta un moment pétrifié par la vue d'un tel démon puis se maudit d'avoir laissé son épée dans son armurerie.
Avec un cri inhumain, Ingeniorus chargea dans sa direction.
L'elfe fit demi-tour. Grimpa sur des lianes son assaillant aux talons, ouvrit un coffre en hâte, se saisit d'une perle grosse comme une pomme et la lança par la fenêtre, il se tourna ensuite vers son poursuivant qui lançait ses deux pierres dans sa direction. L'elfe se les prit dans le torse juste avant de se volatiliser dans un fumée violette.
Ingeniorus pesta, il avait failli l'avoir!
"- FUIT!!"
La voix éclata en lui tel un coup de tonnerre. Il se mit à courir vers la sortie de sa prison. À peine avait-il fait cent mètres qu'il entendit un groupe armée pénétrer dans la prison. Ingeniorus prit ses jambes à son cou et partit vers l'Est.


Voilà voilà, petite mis en page rapide car sur Itouch, désolé pour le pavé, les autres chapitres suivront Wink (j'éditerai)


Dernière édition par Ingeniorus le Sam 13 Avr - 7:42, édité 1 fois
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Messages : 282
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Ingeniorus, la soif de vengeance. Empty Re: Ingeniorus, la soif de vengeance.

Message  Ingeniorus Sam 13 Avr - 0:11

Chapitre 2, Renaissance:


Voilà trois jours qu'il marchait sans savoir où il allait, trois jours qu'il ne parlait pas, trois jours qu'il ne dormait pas, trois jours qu'il ne mangeait ni ne buvait. C'est au bout de ces trois jours qu'il aperçut enfin son but...
Le froid était insupportable, il s'infiltrait partout en son être et l'aurait congelé s'il y était resté ne serait-ce qu'une heure de plus. Soudain, entre deux bourrasques, il aperçut une énorme montagne d'où sortait de la lumière, une lumière rouge. Ingeniorus, attiré par cette chaleur redoubla d'effort pour parvenir à son but.
Quand il put enfin distinguer la montagne il s'aperçut que ce n'était pas une montagne mais un volcan, un énorme volcan d'une bonne centaine de mètres de hauteur. Les yeux d'Ingeniorus brillait d'une excitation intense. Alors qu'il posait le pied sur ce volcan des bruit de pas se firent entendre dans son dos et devant lui. Ingeniorus ne savant d'où viendrait le réel danger plongea vers la droite et laissa les deux inconnus s'affronter. L'un était un géant de deux mètres avec des épaules de titan et un torse musclé. Il portait une armure noir, des plaque l'obsidienne reliées entre elle à l'aide d'énorme maillons de fer. Il se battait avec une énorme hache de combat, noire elle aussi, qui semblait aussi lourde que lui.
Son adversaire était tout son opposé, fine carrure et fine lame. C'était l'elfe qui l'avait capturé dans le désert, il l'avait suivi jusqu'ici! Le géant donna un coup du manche de sa hache qui paraissait être une massue et fit tomber son adversaire, il lui sauta aussitôt dessus dans le but de lui enfoncer sa hache mais l'elfe roula, se releva puis, tandis que la hache restait bloqué dans la roche, il recula de quelques pas avant de lancer:
"- Nous nous reverrons!"
À ce moment le guerrier débloqua sa hache et l'elfe disparut dans la brume environnante.
Ingeniorus restait pétrifié. Puis, comme une montagne, le géant se tourna vers lui la hache levé.
Ingeniorus s'aperçu alors qu'il possédait sur lui la même chose qu'Ingeniorus, la marque de la Corruption. Le titan sembla penser la même chose car il rangea sa hache dans son dos avec un sourire franc. Puis lui tendant sa main il déclara d'un ton brutal en lui prenant l'épaule:
"- Bienvenue frère, je suis Link!
- Je...
- Non, ne dit rien, peu m'importent les détails, ils viendront plus tard."
Puis l'homme se tourna et se dirigea vers ce qui semblait être une entrée dans le ventre du volcan.
"- Bienvenue à Kraid!"
Ingeniorus resta sans voix, le cratère du volcan était immense et magnifique, des coulées de lave tombait des parois dans lesquelles étaient taillées des habitations: des hommes vivaient dans le volcan!
La chaleur environnante le réchauffait avec force:
"- Nous tirons notre force de la corruption qui elle même tiens sa force de cette chaleur, elle transforme la chaleur en énergie ou en matière selon ses souhaits. Tu verras d'ici quelques jours tu seras prêt au combat!
- Cet endroit est incroyablement puissant..."
Puis comme attiré par la lave il se pencha vers le cratère et regarda le magma en fusion:
"- Viens à moi..."
Et Ingeniorus tomba dans la lave.
Link, sous la surprise marque un temps d'arrêt puis il se précipita là où se tenait Ingeniorus.
"- Ne t'inquiètes pas... Il est avec moi"
Link se redressa, il n'avait encore jamais vu cela.
Il resta là à attendre puis, comme rien ne sortait de la lave, il rentra chez lui.
Les heures passèrent, puis les jours, et après une demi douzaine de jours un cri retentit dans tout Kraid. C'était un cri d'une force impitoyable, comme si l'univers entier s'était mis à hurler. Puis une main sortit de la lave et s'agrippa avec force à la paroi rocheuse et se hissa hors du liquide brûlant. Un homme, ou du moins quelque chose de semblable en sortit il posa ses deux pieds par terre, puis levant ses deux bras, il les admira à la lumière de jour pendant un longue minute puis le chef de Kraid, descendu pour voir ce qu'il se passait, resta pétrifié:
"- ...Tu est entièrement recouvert de corruption... C'est impossible!"
Ingeniorus vrilla son regard dans celui de Marethyu:
"- Je suis Ingeniorus, et je suis ici pour protéger la corruption. Il marqua un temps d'arrêt puis continua: Nous sommes en danger, les elfes nous en veulent apparemment..."


Chapitre 3 incoming...
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Messages : 282
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum