Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Remise du pvp actif dans le cercle

+8
5React
t_i_b_o
Alter77
Moineau
minecatfr
matthuit
TheMineBlack
Vargan
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre la remise du PVP dans le cercle ?

Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 Vote_lcap50%Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 9 ]
Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 Vote_lcap44%Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 Vote_lcap6%Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 Empty Re: Remise du pvp actif dans le cercle

Message  matthuit Lun 4 Fév - 22:12

Le Roi nain a tout dis, je vote CONTRE
matthuit
matthuit
Noble
Noble

Messages : 130
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 Empty Re: Remise du pvp actif dans le cercle

Message  RoRo Mar 5 Fév - 4:03

Bon je vais calmer les choses. Le PVP désactivé au cercle c'est mon choix et je l'assume. Je vais juste vous expliquer pourquoi. Je citerai pas de nom mais une certaine personne faisait sa quête et devait ramener un oeuf de dragon au recruteur. Arrivant au cercle, une autre personne l'attendait et le tua. Sauf que voila le problème : le tueur ne voulait pas lui rendre son stuff et voulait lui faire payer pour qu'il récupère l'oeuf. Je suis désolé mais je pense que la quête du cercle est assez dure comme çà pour avoir à coté des embuches supplémentaires.
Et puis une autre chose : le cercle est une guilde NEUTRE regroupant les meilleurs joueurs du serveur. Je vois pas alors quel but vous avez a vouloir vous taper sur la gueule au cercle alors qu'il est censé être neutre.

Pour en revenir au PVP, je vous accorde qu'il est au point mort. Ça doit faire deux mois qu'on vous annonce qu'on va le booster avec les forts. Sauf que le problème est que le fort de Suna n'est pas en état de marche. Je suis désolé pour les suniens mais je vais pas bloquer le PVP du serveur encore pendant 5 mois. Les seuls suniens ayant bossés dessus sont sid, fiive et toto. Aux dernières nouvelles, la Suna est pleine donc je pense qu'il y a du monde pour aider.
Donc finis ou pas finis, les forts seront opérationnels Dimanche 10 février au soir pour qu'enfin le PVP est une utilité. Un post sera fait pour expliquer le principe et ce qui se passera. Donc pour les forts non finis, c'est à votre bon vouloir si vous voulez être dans le jeu ou non. Pour ceux qui veulent aider, vous êtes le bienvenue.

Cordialement,

RoRo
RoRo
RoRo
Admin
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'arbre ancestral

Revenir en haut Aller en bas

Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 Empty Re: Remise du pvp actif dans le cercle

Message  Invité Mar 5 Fév - 8:50

Je vais quand même répondre sérieusement à ce poste !
Déjà Roro pour avoir été en convo avec celui qui a tué la personne qui faisait ça quete a ce moment, il a dit clairement sur le tchat qu'il lui rendrait sans lui faire payer et que c'était pour rire !
En outre comme tu l'as si bien dit " le cercle est une guilde NEUTRE regroupant les meilleurs joueurs du serveur." Bha oui le cercle regroupe soit-disant les meilleurs joueurs, donc ces soit-disant meilleurs joueurs sont capable de se défendre s'ils se font attaquer.

Après je crois que pour les quêtes du cercle on reste pas 3 heures dans la forteresse en elle même a part pour le parkour de saut ou personne et je dis bien personne n'a jamais fait chié le moindre joueur.

Mais bon c'est pas grave on attendra les joueurs avec leur perles d'enderman à Skylar (coucou Minecatfr) et on se revoit ici dans 2 semaines quand on polémiquera sur le fait que le PvP a été enlevé a Skylar, puis encore dans deux semaines quand il aura été enlevé à la tour de la corruption, etc etc...

Après je comprends que les gens veulent faire leur quete tranquille mais bon je trouve qu'il serait quand même bon de prevenir les joueurs quand le PvP est désactivé quelque part.

Cordialement, Oclovien, simple joueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 Empty Re: Remise du pvp actif dans le cercle

Message  olivierm999 Mar 5 Fév - 11:15

Etant le tueur en question je vais quand même répondre au post.
Je suis allé au Cercle pour tuer deux personnes car il n'y avait personne à tuer dans tout Clairia.
Une des deux personnes a été tué et l'autre était "invincible" ... J'ai donc récupéré le stuff et avec étonnement j'ai vu un Oeuf de Dragon, je me suis donc téléporté à mon home bed (n'ayant pas fait toutes les quêtes du Cercle je ne savais pas que l'on devait le rendre) et j'y ai déposé l'oeuf . Et je suis allé au spawn pour rendre le stuff à la personne en question. C'est à ce moment là que Vargan ou Oclovien me dit sur skype que l'Oeuf était un objet de quête donc j'ai fait une petite plaisanterie en disant à la personne tué que je lui rendais contre des octets. Je suis ensuite allé le chercher dans mes coffre pour lui rendre contre rien bien entendu (je peux être méchant des fois mais pas à ce point). Mais ce que tu n'avais peut être pas vu Roro c'est que lorsque tu me l'as retiré des mains j'étais au spawn juste devant la personne en question ... Donc si tu n'aurais rien fait, il aurait récupéré son stuff entier avec l'oeuf compris.

Et pour répondre à Fiive nous ne sommes pas si cruels pour tuer une personne qui est en pleines instances. Lorsque l'on tue au cercle nous rendons le stuff et en priorité les objets de quête donc si une personne meurt, il retrouvera sont stuff au spawn. Donc la personne tué ne perd que du temps et il faut même pas 5min pour allé au Cercle à partir du spawn. (sauf pour Legendala qui cherchait aussi du PvP au Cercle, nous lui avons tout rendu sauf un item que nous avons gardé comme trophée).

Cordialement.
olivierm999
olivierm999
Noble
Noble

Messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 Empty Re: Remise du pvp actif dans le cercle

Message  Darko_de_endor Mar 5 Fév - 18:52

proposition potentielle : désactiver le pvp à l'intérieur de la tour (ce qui en soit logique) et le réactiver aux alentours (la seule difficulté serait d'arriver la premier fois en vie dans le cercle, ensuite il y a les homes, runes, ...)
Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 Empty Re: Remise du pvp actif dans le cercle

Message  matthuit Mar 5 Fév - 20:56

La proposition de Darko me semble bien. Quant au message de Roro par rapport au fort de Suna, je pensais que sa construction était réservée à certaines personne, je serais ravis de pouvoir y contribuer maintenant que je le sais
matthuit
matthuit
Noble
Noble

Messages : 130
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 Empty Re: Remise du pvp actif dans le cercle

Message  olivierm999 Mer 6 Fév - 14:10

Darko_de_endor a écrit:proposition potentielle : désactiver le pvp à l'intérieur de la tour (ce qui en soit logique) et le réactiver aux alentours

C'est un bonne Proposition mais le problème dans cette proposition c'est que les zones qui sont créer pour éviter le PvP ou autres sont rectangulaires. Or le Cercle n'étant pas rectangulaire il faudrait faire plusieurs zones pour protéger l'intérieur du Cercle contre le PvP tout en laissant l'extérieur avec le PvP. C'est possible mais assez embêtant à faire.

Cordialement, olivierm999.
olivierm999
olivierm999
Noble
Noble

Messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Remise du pvp actif dans le cercle - Page 2 Empty Re: Remise du pvp actif dans le cercle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum