Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
PVP dans le Nether
+5
Link
Sangiis
Zeddicus40
Ingeniorus
Darko_de_endor
9 participants
Page 1 sur 1
PVP dans le Nether ?
PVP dans le Nether
Tout est dans le titre. ce serait une vraie boucherie bien lol si le pvp dans le nether était activé. Du guilde contre guilde et tout quoi. Vous en dites quoi ?
Invité- Invité
Re: PVP dans le Nether
Avant de voté, j'ai une proposition : que chaque ville ait à sa disposition des champs souterrains pour la culture de verrues (il suffit d'acheter une parcelle)
EDIT : et cette zone serait save de tout combat !
EDIT : et cette zone serait save de tout combat !
Darko_de_endor- Noble
J'y avais pensé justement
je développe un peu:
- soit on fait des forteresses bien visibles pour les différentes villes que seul les habitants des villes en question peuvent modifier et on fait un passage secret que l'on doit trouver si l'on veut entrer et tout PILLER
-soit on fait des planques secrète dont la capture est autorisée!
Et pour le stuff PAS DE PITIE
P.S.: pour le RP ça pourrait coïncider, " nous avons décidé de mener l'offensive par le Nether....."
je développe un peu:
- soit on fait des forteresses bien visibles pour les différentes villes que seul les habitants des villes en question peuvent modifier et on fait un passage secret que l'on doit trouver si l'on veut entrer et tout PILLER
-soit on fait des planques secrète dont la capture est autorisée!
Et pour le stuff PAS DE PITIE
P.S.: pour le RP ça pourrait coïncider, " nous avons décidé de mener l'offensive par le Nether....."
Ingeniorus- Noble
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine
Zeddicus40 a écrit:Non contre, perso le nether c'est une map de farming pas plus.
Je suis du même avis
Sangiis- Noble
Je rappelle que si ça devient PVP, on peut trouver un compromis, faire une base pour chaque ville et dedans protéger les fermes a verrues.
Sinon, si le PVP est mis actif, on activera la TNT, un truc bien lol.
Invité- Invité
Je suis pour ! La map est grande et on peut faire de belle vidéo de war avec
Link- Marchand
Zeddicus40 a écrit:Pensez que le nether lag déja sans rien au passage hein
Tout à fait d'accord !
Sangiis- Noble
Mascadrille a écrit:Je rappelle que si ça devient PVP, on peut trouver un compromis, faire une base pour chaque ville et dedans protéger les fermes a verrues.
Alors je vote oui avec des compromis !
Darko_de_endor- Noble
J'suis en train de me dire, qu'il n'y a pas énormément de monde qu'il veulent du PvP. Lorsqu'on propose un peu de combat sur la map PvP, c'est presque toujours les mêmes. Qui sont, d'ailleurs, de la même ville.
Mais je suis pour, on vera bien.
Marethyu- Noble
Marethyu a écrit:J'suis en train de me dire, qu'il n'y a pas énormément de monde qu'il veulent du PvP. Lorsqu'on propose un peu de combat sur la map PvP, c'est presque toujours les mêmes. Qui sont, d'ailleurs, de la même ville.
En même temps vu la différence de niveau, d'équipement, ...
Se faire taillader en 1 ou 2 coups, personne n'aime ça (sauf les maso )
Darko_de_endor- Noble
Contre.. Le Nether est un endroit de culture et de repos contre la lave qui y coule, pourquoi y rajouter de la guerre alors qu'il y en a déjà assez dans l'autre monde? Si vous avez envie de taper, taper sur des mobs, les pigmans sont là pour ça.
La TNT autorisé là? Franchement.. ont est où? Pas à la garderie j'espère.. vous imaginez pas les problèmes que ça causera, bug, plainte, ban pour insulte, etc.. etc.. de même pour les bugs qui seront causé, déjà que ça lag un peu.. pitié!
Je dit un gros poubelle à ce projet. C'est quoi ces idées.. Tss..
Contre.
La TNT autorisé là? Franchement.. ont est où? Pas à la garderie j'espère.. vous imaginez pas les problèmes que ça causera, bug, plainte, ban pour insulte, etc.. etc.. de même pour les bugs qui seront causé, déjà que ça lag un peu.. pitié!
Je dit un gros poubelle à ce projet. C'est quoi ces idées.. Tss..
Contre.
5React- Modérateur
Moi je suis pour l'augmentation du PvP sur le serveur. J'ai donc voté en faveur de cette initiative, mais c'est plus pour l'idée de voir une évolution du PvP pour laquelle je vote. Néanmoins, cela serait intéressant si le PvP était intégré également dans le monde réel. Il serait bien entendu désactivé au sein des villes, mais bel et bien actif dans les zones sauvages. Cela rajouterai une touche originale de RP supplémentaire au serveur : Quand on part en exploration, cela peut-être dangereux et des bandits peuvent bien entendu nous agresser. Et puis, si la personne ne veut vraiment pas combattre, elle a toujours son home bed.
Par contre, je n'aime pas tellement l'idée de la TNT.
Elder_Scroll- Noble
J'avoue que ton idée me parait bien Elder, pour la TNT, je dirai un non définitir..
Bref, bonne idée, mais bon.. reste à vous le tout, comment s'arranger.
Bref, bonne idée, mais bon.. reste à vous le tout, comment s'arranger.
5React- Modérateur
Pour ceux qui disent que le nether est une map de farming, les habitants de Spira ne sont pas stupide!!! Si vous leur dites de vous laisser tranquille, je ne pense pas qu'ils vous attaqueront..... Enfin, après, ça dépend! (Personnellement, si je vous vois en train de récolter des verrues du nether, je ne vais pas vous attaquer, sauf si vous squattez notre base! )
Et sinon pour la TNT c'est vrai que ça fera un bazar pas possible (dommage, moi qui aimait faire des canons à TNT )
Et sinon pour la TNT c'est vrai que ça fera un bazar pas possible (dommage, moi qui aimait faire des canons à TNT )
Ingeniorus- Noble
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine
Elder_Scroll a écrit:Moi je suis pour l'augmentation du PvP sur le serveur. J'ai donc voté en faveur de cette initiative, mais c'est plus pour l'idée de voir une évolution du PvP pour laquelle je vote. Néanmoins, cela serait intéressant si le PvP était intégré également dans le monde réel. Il serait bien entendu désactivé au sein des villes, mais bel et bien actif dans les zones sauvages. Cela rajouterai une touche originale de RP supplémentaire au serveur : Quand on part en exploration, cela peut-être dangereux et des bandits peuvent bien entendu nous agresser. Et puis, si la personne ne veut vraiment pas combattre, elle a toujours son home bed.
Je suis totalement pour cette reflexion !
Sangiis- Noble
Je vais faire dans l'original et dire que je suis d'accord avec Elder ^^
SteveDGN- Citoyen
Tant de gens d'accord avec moi ? Cela me touche !
Et sinon, que devient tout ceci ?
Et sinon, que devient tout ceci ?
Elder_Scroll- Noble
Je vois que masca a pas posté la réponse, je ne le ferais pas a sa place ^^ je lui fait une piqure de rappel
L'idée est définitevement abandonnée en raison des lags dans le Nether. Peut etre pour plus tard !
Invité- Invité
Pour finir, Elder, propose ton idée bien expliquée dans les suggestions.
Invité- Invité