Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Etheray, le forgeron. 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Etheray, le forgeron. EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Etheray, le forgeron. EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Etheray, le forgeron. EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Etheray, le forgeron. EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Etheray, le forgeron. EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Etheray, le forgeron. EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Etheray, le forgeron. EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Etheray, le forgeron. EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Etheray, le forgeron. EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Etheray, le forgeron.

2 participants

Aller en bas

Etheray, le forgeron. Empty Etheray, le forgeron.

Message  Etheray Sam 26 Jan - 19:31

Bonjour jeunes aventuriers !

Vous parcourez des mines tous les jours ? Affrontez des monstres dignes des histoires fantastiques ? Vos équipements ne peuvent plu tenir le rythme ?

J'ai la solution ! Moi ,maître forgeron, je m'occupe de réparer vos armures, armes et équipements avec ou sans enchantements !
Mes prix sont les suivants :
Pour vos objets non enchantés :
- Les équipements en fer sont réparés gratuitement
- Les arcs sont réparés gratuitement
- Les équipements en diamant sont réparés pour 5 Octets

Pour vos objets enchantés :
- Les équipements en fer sont réparés gratuitement
- Les arcs sont réparés pour 125 Octets
- Les équipements en diamant sont réparés pour 225 Octets

Pour toutes utilisations de l'enclume, les prix sont fixés selon le nombre de niveaux demandés pour un prix de 10 Octets par niveau.

Si vous êtes un Sunien fatigué par les combats et avec des équipements abimés, laissez moi vous proposer une réduction de 40 Octets pour chaque équipement réparé !

Pour les aventuriers qui n'ont pas encore de bons équipements, je vends des pelles, haches, épées, pioches et armures en diamant pour un prix de 45 Octets par diamant utilisé à la fabrication.
Pour les moins riches, je propose aussi des épées, pioches et des armures en fer pour un prix de 2.5 par lingot de fer utilisé à la fabrication.


Pour toutes grosses commandes de réparations ou d'achat d'équipements, je fais des réductions peu importe la faction ! Par exemple, pour 4 objets en diamant enchantés je réduit le prix de 900 à 800. Les Suniens ne profitent de cette offre seulement si la commande dépasse un certain prix. Ne vous en faites pas, vous êtes quand même gagnant ! Vous économisez 160 Octets, soit 60 Octets de plus que les autres pour 4 articles !

Pour toutes personnes intéressées, mon magasin ce trouve dans le quartier Sunien de Arips derrière la statue de notre magnifique Fiive !

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etheray, le forgeron. Empty Re: Etheray, le forgeron.

Message  Etheray Dim 10 Mar - 23:23

Je viens ici annoncer une nouveauté dans mon magasin. En effet ce soir une idée met venue ! Pourquoi ne pas donner un abonnement mensuel pour les reparations ? Je m'explique :
Vous etes fatigué d'attendre un forgeron ? Je propose de mettre a votre disposition un coffre que vous pourrez remplir d'objets endommagés que je vous réparerais gratuitement ! Et ce pendant 30jours ! Vous pouvez également m'apporter directement vos équipements et profiter de l'offre ! Pour y avoir acces il vous suffit de payer 5000octets pour 30jours, ce prix est regressif si vous prenez une longue duree, et seulement 3000 pour les suniens !

Pour les moins riches je propose une carte de fidelité ! Au bout de 10 achats une reduction de 10% sera faite, offre non cumulable. Une fois votre carte utilisée, elle sera réinitialisée et vous pourrez recommencer.

Pour toutes questions merci de me contacter via le forum ou directement en jeu.

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etheray, le forgeron. Empty Re: Etheray, le forgeron.

Message  Vargan Lun 11 Mar - 7:06

Je vois que l'élève dépassera bientôt le maître.

Avec une larme à l’œil, Vargan commença un petit discours

Je me fais vieux, tant d'année à t'enseigner l'art du forgeage du fer, puis de l'or, puis du diamant. C'est en voyant ce que tu es devenu que je suis fier d'une autre chose que de mes soldats et de ma ville.
Avec le temps, te viens l'art du commerce, tu sais attirer ta clientèle, pas forcément d'exception, mais après tout une clientèle fidèle est une bonne clientèle. Comme la petite chenille sur son arbre, tu t'es formé une forte carapace et tu en as profité pour déployer tes ailes et démarrer de ton propre chef une forge qui marche.


La larme qui coula de la joue se multiplia avec le temps, mais un léger sourire qui se transforma vite ne grand sourire était visible sur le visage de Vargan.

Il est bientôt temps pour moi de te laisser la main dans cette tâche qui est de faire des armes et armures puis de les réparer. Fais en sorte que l'enseignement que tu as reçu se transmette au fil du temps, et que l'art de la création d'arme se peaufine, je te fais confiance mon petit Etheray ... mon disciple ... je suis fier de toi.



P-s : Me demandez pas pourquoi j'ai fait ce texte RP, je ne le sais pas moi même. On va mettre ça sur le coup de la fatigue Razz . Et ce RP n'annonce pas ma fin en tant que forgeron, juste un délire que j'ai eu tout seul.
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etheray, le forgeron. Empty Re: Etheray, le forgeron.

Message  Etheray Lun 11 Mar - 16:03

Merci mon maitre, je vous promet de continuer à faire vivre votre art ... Vous m'avez pris en eleve, vous m'avez aidé à forger ma vie et mon épée ! Je vous promez de vous faire honneur en tuant tous mes ennemis avec cette épée. On se revera sur le champs de bataille maitre, nos lame se rencontreront ... En esperant vous remplir de fierté encore longtemps mon maitre.

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etheray, le forgeron. Empty Re: Etheray, le forgeron.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum