Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Etheray. [Accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Etheray. [Accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Etheray. [Accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Etheray. [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Etheray. [Accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Etheray. [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Etheray. [Accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Etheray. [Accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Etheray. [Accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Etheray. [Accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature] Etheray. [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Etheray. [Accepté] Empty [Candidature] Etheray. [Accepté]

Message  Etheray Mar 18 Déc - 20:23

A PROPOS DE MOI :
- Votre prénom : Jean
- Votre âge : 16 ans
- Votre région et/ou pays : J'habite dans la plus grande ville de France : Metz.
- Vos études ou votre métier : pour le moment je suis au lycée sans idée précise de bac.
- Vos centres d’intérêt : Je suis un fan de jeux vidéo de tous types ! J'aime autant les MOBA que les MMORPG/RPG ou encore les FPS. En ce moment je joue surtout à Guild Wars 2, Ligue Of Legend, Assassin's Creed III, Borderlands 2, Dishonored et Minecraft !
Appart les jeux vidéos j'aime aussi les mangas type GTO, Fairy Tail, Naruto, Afro Samouraï ...
Ah, et j'allais oublier le plus important : LA BOUFFE !

JEUX ET COMMUNAUTÉ :
- Votre pseudo sur Minecraft : Etheray
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Je dois jouer à Minecraft depuis environ la version bêta 1.2 quelque chose comme ça.
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Je n'en ai pas de fixe, je suis lycéen avec un emploi du temps fixe certes mais comme je joue à plusieurs jeux en même temps ça varie selon mes envies sur le moment. Mais je peux me connecter en semaine à partir de 17 - 18 h, le week-end c'est à partir de 10h (même chose pour les vacances).
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Eh bien, je suis plutôt curieux donc à force d'essayer des choses en solo je commence à avoir un petit niveau pour la déco, constructions et redstone ! Je ne suis pas du niveau de certaines personnes mais je trouve que je débrouille pas mal pour quelqu'un qui ne s'y intéresse pas beaucoup. Et j'adore le côté PvP, même si pour moi il reste un peu creux comparé au "PvE" avec les améliorations sur les cavernes, les donjons, des mines abandonnées et l'ajout des deux boss.
- Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui le(s) quel(s) : Je joue principalement avec mon meilleur ami (Legendala) en privé. Cependant j'ai déjà joué sur certains serveurs avec lui ! Mais comme lui je ne m'en souvient pas, on est pas ami pour rien.
- Avez vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur ? Si oui le(s) quel(s) : Je n'ai jamais était modérateur sur des serveurs Minecraft autre que le mien (privé)
- Pourquoi avez vous quitté votre ancien serveur : Je vais dire la même chose que Legendala forcément : "Raz de la map, donc quand on c'était beaucoup investi dans les construction et le farmage de ressources, ça dégoûte un peu. Et l'autre parce que la communauté devenait pourries. Insultes sans raison, etc."
- Où avez-vous trouvé l'IP de Claïria : Mon ami Legendala m'en a parlé, j'ai donc décidé d'essayer.
- D'après vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Personnellement je pense que tout bon joueur doit être bon perdant ! Et ne pas insulté si quelqu'un le tue en PvP ! Il faut aussi être un minimum généreux avec les nouveaux et se montrer accueillant, pour avoir été sur des serveurs vraiment peu accueillant sur d'autres jeux, je peux vous dire que c'est vraiment horrible.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Comme dit plus haut, j'aimerais une communauté un minimum soudé ! Je ne demande pas qu'elle le soit trop pour donner tout et n'importe quoi dès qu'on lui demande mais juste ce qu'il faut pour avoir un jeu agréable et plaisant qui donne envie de partager le serveur et d'y revenir surtout !
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l'approuvez-vous ? J'ai pris connaissance du règlement, et je l'approuve.

UTILITAIRE :
- Possédez-vous un micro ? Oui.
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak ? Oui.
- Avez-vous un compte Skype ? Oui.

Mon histoire

« Pourquoi ... pourquoi mon père ne voulait pas de moi ... Pourquoi suis-je obligé de vivre dans un monde qui n’est pas le mien ... Pourquoi je ne peux vivre avec les humains ... Pourquoi continuer de vivre ?... Je ne veux plus respirer cette air, je ne veux plus pourchasser le bonheur ... Je veux dormir à jamais ... »

                Ces mots sont les miens, surprenant n’est-pas ? Je les ai dit il y a plusieurs mois, mais pourtant je suis encore là. Ces mots resteront dans mon coeur à vie car ils précèdent la question la plus importante de ma vie. Pour comprendre tout ça il faut remonter il y a bien longtemps. Restez ici que je vous raconte mon histoire, une histoire n’est bonne que s’il y a des personnes pour l’écouter ...

                Tout a commencé il y a 18 ans, ma mère simple paysanne dans un petit village inconnu même de moi, vivait une vie tranquille entre ses amis et sa famille mais aucun monde n’est parfait ... Un jour des barbares de Kraid sont venus assouvir leur soif de sang infinie, tuant hommes, femmes, enfants et bêtes rien ne pouvait les arrêter ... Les seuls survivants se sont vu utiliser comme offrande au dieu Kraidien. Par chance ma mère courrait vite, son cardio lui a permit de fuir dans les forêts Zanarkandiennes ... Elle courut des heures et des heures sous la perpétuelle menace Kraidienne, il lui suffisait d’un instant où elle baissait sa garde et elle pouvait mourrir,  mais à force de courrir à cette allure durant des heures et sans faire de pause la fatigue a eu raison d’elle et sous un grand acajou elle est tombé dans les pommes. A son réveil l’acajou s’était transformé en cage d’obsidianne, tétanisée par la peur elle pris plusieurs minutes à comprendre ce qu’il c’était passé. Les kraidiens l’avaient capturé ... Elle se mise en boule sur elle même tétanisée et les larmes aux yeux, elle sentait la fin arrivée jusqu’a elle ...  La faucheuse approche sous la forme de Kraidiens, un bruit de bottes en fer qui frappent le sol, un bruit d’épée trainant sur le sol ... Ses poils se sont hérissés en une seconde ... C’était la fin pour elle, une fois emmenée sur le poteau de sacrifice tout espoir était parti, les miracles lui semblaient n’être que des futilités ... Un kraidien approcha une torche à la main pour la brûler mais à ce même moment une brèche portant sur le Nether s’ouvrit derrière les kraidiens, et une armée de pigmen sont arrivés et ont tué tout le monde ... sauf une, ma mère. Je ne sais pas encore pour quelles raisons leur chef l’a laissé en vie mais il l’a prise avec lui et ils sont retournés dans le Nether. Après, bien que j’ai demandé a mon père durant le peu de temps que j’ai passé avec lui, je ne connais aucun détail ... Mon père n’a jamais voulu me dire comment ils en ont venu à me créer mais je sentais que mon père aimait vraiment ma mère, la plus belle de toute ... Malheureusement lors de son accouchement des complications sont venues en même temps que moi, et elle n’a pas tenu le coup, elle est morte à ma naissance ... Je n’ai pu la voir qu’un fraction de second pendant qu’elle était en vie mais je l’ai aimé durant toute cette période, elle était ma mère et même si je ne l’ai jamais connu, je sais que lors de nos retrouvailles après ma mort je serais en larme devant la femme que j’aime depuis toujours et que je continuerais d’aimer jusqu’à la fin des temps ...

                Mais revenons au plus important, malgré la mort de ma mère mon père a essayé de m’élever tant bien que mal au Nether mais malheureusement il a jugé impossible de créer quelque chose de bien dans un monde aussi sombre qu’est l’enfer ... Il m’envoya donc en cadeau à un couple de fermier qui n’arrivait pas a avoir d’enfant par nature. Ils étaient content d’avoir un enfant, même si mon côté pigman les dégoutaient un peu ... Je ne leur en veut pas sur ce point c’est normal après tout ! Qui voudrait d’un enfant mi humain mi cochon mi zombie ? J’en connais bien peu ... Mais passons, mon enfance fut des plus plaisantes ! L’influance de mes parents a permis à mon école de m’accepter en tant qu’élève, ils m’ont même permis d’avoir des amis ! J’étais certe un pigman mais je vivais comme un humain ! Une sensation vraiment agréable surtout pour le seul de mon espèce présent sur cette terre ... Même si mon père me manquait terriblement, ma nouvelle famille était tellement gentille et aimante avec moi que j’avais l’impression d’être leur vrai enfant génétique ! Après un certain temps, je me concidérais vraiment comme un humain et surtout comme leur fils ! J’avais tout ce qu’un humain peut désirer, j’avais une famille qui m’aimait, des amis, la santé ! J’étais des plus comblé ... mais comme je l’ai dit aucun monde n’est parfait ... A cette époque, un puissant mage entrainait un jeune apprenti. Un jeune blond facilement distrait par les femmes de sa ville, Zanarkand. Son maître était connu dans tout le pays, et dans toutes les villes grâce à son savoir faire dans la magie et surtout dans son savoir ! En revanche son  apprenti avait du mal avec la magie, ses sorts et expériences étaient bien souvent ratées ... Rien de bien méchant, une potion de poison à la place d’une potion d’invisibilité ou il faisait apparaître un mur de glace quand il fallait soigné un animal blessé. Mais un jour, voulant impressionner une jeune dame de Zanarkand il a eu l’idée d’ultiliser un sort pour créer un coeur géant, plutôt mignon n’est-ce pas ? Sauf qu’il s’est raté et que son sort n’a rien fait ... enfin c’est ce qu’il a cru jusqu’à ce que quelqu’un s’apercoit que mon village fut ravagé par de la lave ... Il avait créé un volcan au milieu de mon village, et bien sûr ce n’était pas un volcan endormi ... Un torrent de lave a ravagé mon village entier ! Ne laissant que cendre derriere lui ... par mon sang de pigman je suis immunisé à la lave mais pas ma famille, mes amis, mon village ... ma vie ! J’ai eu la joie de tous les voir partir en fumée devant moi les uns après les autres ... Mais cette souffrance n’est rien comparé à celle que j’ai ressenti quand je n’ai pas pu pleurer mes amis ! La chaleur provoqué par la lave faisait évaporer mes larmes ... la douleur dans mon coeur devenait plus fort à chaque moment... à chaque larme qui partait en fumée ... aucune larme n’était tombé pour mon village ce jour là ... je suis donc parti des ruines de mon village ...

                Seul ... pour la première fois de ma vie j’étais seul ... je n’avais plus aucun repère ... je ne pouvais pas retourner voir mon père ... je ne pourrais plus jamais revoir ma famille ... je n’avais plus rien dans ce monde ... je n’étais plus qu’une âme errante dans ce monde de fou ...
J’ai passé plusieurs années à trainer partout dans Claïria à réfléchir à la vie, à ses raisons ... et à ma vie ... Ca m’a pris du temps mais j’avais enfin réussi à faire le deuil sur mon ancienne vie. Si je ne pouvais pas être un fils de pigman, ni un fils de fermier alors je serais un fils de rien ... Juste un homme vivant dans un monde en attendant la fin, la délivrance, le sommeil éternel ... J’étais parti en quête d’un village ou je pourrais vivre tranquillement, travailler pour n’importe qui dans n’importe quel domaine tant que ça paye bien. Mais j’avais oublié un détail des plus importants à mon sujet, en effet je suis un pigman et personne n’aime les gens de mon espèce ... les miens sont violents, meutriers et sans pitié pour les simples humains, ce n’est pas pour rien qu’ils vivent en enfer ...

J’ai donc voyagé de village en village pour trouver un toit, mais à chaque fois la même réaction ... les femmes et enfants dans la maison, et les hommes qui me mettaient une épée sous la gorge. Je ne leur faisais aucun mal, je venais juste dans leur village pour trouver un semblant de mon ancienne vie sans vouloir l’avouer ... Mais apparement pour les humains, les pigmen ne peuvent vivre avec eux sans poser un problème ... Que me restait-il alors ? Deux de mes vies s’étaient écroulées ... Que me restait-il ? A dire vrai, même moi je ne sais pas ce qui m’a fait rester aussi longtemps dans ce monde ... peut être de la chance ou mon destin ? Qui sait ...
Après plusieurs mois à parcourir ce foutu pays, j’étais arrivé à la conclusion que ce monde n’était pas pour moi. Tout ce que j’ai aimé est parti, brisant toutes les chaines qui pouvaient me retenir ici ... Un monde n’acceptant pas les gens de mon espèce, les seules personnes qui m’acceptaient sont mortes ... N’importe qui serait devenu fou, mais pas moi ou alors je ne m’en rend pas compte ... Je savais juste que durant un élan de folie je m’étais retrouvé au sommet d’une montagne gigantesque, je ne voyais même pas le sol de là où j’étais ... Je m’étais mis à m’approcher du bord, j’avais mis un pied dans le vide prêt à sauter d’une seconde à l’autre et c’est là qu’une question me sauva ...


« Hey, tu fais quoi là l’ami ?»


C’était la première fois depuis la destruction de mon village que quelqu’un me parle sans menace, insulte ou rapport avec mon sang de pigman ... Legendala ... ce nom est le nom de mon sauveur, c’est le nom de celui qui m’a redonné l’envie de vivre, qui m’a donné l’impulsion de refaire ma vie ! Il m’a pris avec lui, m’a emmené à la Suna No Machi et m’a fait voir un monde différent ... Enfin je la trouve, l’utopie que je cherchais, un monde où l’homme arrive à vivre avec des espèces autres que l’humain ... De tout y vie, des nains, des squelettes, des mi elfs mi humains, des humains et maintenant un pigman. J’ai trouvé une nouvelle famille, une nouvelle raison de vivre ! Je n’en veux pas aux Kraidiens d’avoir pratiquement tué ma mère, au jeune mage d’avoir détruit mon village ... Je suis appaisé, mes nouveaux amis mon permis de voir la vie sous un angle différent, je ne suis plus sous l’angle du père et du fils pigman ou sous l’angle de la vie parfaite ... Je suis suis l’angle de ma vie ! Mon histoire ! Ma destinée ! Ma route ! Et c’est avec des larmes pleins les yeux que j’ai gravis le temple de Suna, que j’ai regardé l’horizon et que j’ai crié de toute mes forces : « Merci papa ... merci maman ... ! »


Et c’est ainsi que je suis devenu un citoyen de Suna, un citoyen de Claïria, un habitant de ce monde ! Un pigman fier de son sang et fier de vivre dans un tel monde !


CODE :

PROU99


Dernière édition par Etheray le Dim 23 Juin - 22:32, édité 2 fois

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Etheray. [Accepté] Empty Re: [Candidature] Etheray. [Accepté]

Message  Invité Mar 18 Déc - 21:00

je vais me faire engueuler mais bon...

Pour commencer candidature très propre, vraiment travaillé, Rp vraiment bien et tout mais
j'ai quand même un petit regret. Le Rp a pas ou quasi aucun (mis à part la mention de Legendala à la fin) de lien avec l'histoire de Claïria et pourtant on demande clairement un rp en lien avec
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Claïria (pour ceci : Histoire de Claïria)

Donc bon le rp est vraiment super mais pas en rapport avec le serveur quoi... enfin on va encore dire que je fais mon chieur alors je ne suis ni contre ni pour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Etheray. [Accepté] Empty Re: [Candidature] Etheray. [Accepté]

Message  Roriana Mar 18 Déc - 21:08

Faire une césarienne par accident à sa mère. Un peu glauque n'est-ce pas!

Mais personnellement, j'A D O R E l'histoire! Je la trouve très originale et pleine de rebondissement. Tu racontes très bien la vie de ton personnage et on a plaisir à la lire.

C'est un grand OUI pour moi. Ton aventure ne fait que commencer et je te dis à très vite sur les Terres de Claïria, Pigman!

Cordialement

Dame Roriana
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Etheray. [Accepté] Empty Re: [Candidature] Etheray. [Accepté]

Message  Etheray Dim 23 Juin - 22:27

oclovien a écrit:je vais me faire engueuler mais bon...

Pour commencer candidature très propre, vraiment travaillé, Rp vraiment bien et tout mais
j'ai quand même un petit regret. Le Rp a pas ou quasi aucun (mis à part la mention de Legendala à la fin) de lien avec l'histoire de Claïria et pourtant on demande clairement un rp en lien avec
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Claïria (pour ceci : Histoire de Claïria)

Donc bon le rp est vraiment super mais pas en rapport avec le serveur quoi... enfin on va encore dire que je fais mon chieur alors je ne suis ni contre ni pour ^^
C'est bon Oclovien j'ai corrigé mon Rp ! Ca m'a pris un peu de temps ... 6 mois ...

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Etheray. [Accepté] Empty Re: [Candidature] Etheray. [Accepté]

Message  Invité Dim 23 Juin - 22:57

Prout Prout Cochochou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Etheray. [Accepté] Empty Re: [Candidature] Etheray. [Accepté]

Message  Etheray Dim 23 Juin - 23:41

Prout Prout ?! Cette insulte !!! D:

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Etheray. [Accepté] Empty Re: [Candidature] Etheray. [Accepté]

Message  Invité Lun 24 Juin - 11:09

ouai tu as vu cette violence dans mes paroles ! è_é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Etheray. [Accepté] Empty Re: [Candidature] Etheray. [Accepté]

Message  Etheray Lun 24 Juin - 11:35

oclovien a écrit:ouai tu as vu cette violence dans mes paroles ! è_é
J'en pleur encore D:

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Etheray. [Accepté] Empty Re: [Candidature] Etheray. [Accepté]

Message  Invité Lun 24 Juin - 11:44

d'ailleurs je maintiens ma position ! On aurait pas du accepter cette candidature ! Tu es le Mal incarné, l'incarnation de Lucifer, la personnification de la Perversion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Etheray. [Accepté] Empty Re: [Candidature] Etheray. [Accepté]

Message  Etheray Lun 24 Juin - 11:50

Normal je viens de l'enfer Evil or Very Mad

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Etheray. [Accepté] Empty Re: [Candidature] Etheray. [Accepté]

Message  Invité Lun 24 Juin - 12:53

Meurs dégénérescence porcine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Etheray. [Accepté] Empty Re: [Candidature] Etheray. [Accepté]

Message  Etheray Lun 24 Juin - 14:33

Nooon ! Je suis déjà mort je te rappel ! Je suis un homme-cochon-zombie ! Niark Niark ! Mad

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Etheray. [Accepté] Empty Re: [Candidature] Etheray. [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum