Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9


[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive!

+2
Vargan
5React
6 participants

Aller en bas

[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! Empty [Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive!

Message  5React Ven 18 Jan - 21:30

Salutations à vous tous, comme vous le savez bien, moi-même, Fiive, roi de Suna, je vais me marier avec une merveilleuse femme, qui sera de même par les liens sacrés du mariage, la reine de la Suna, nommée Noochi. Ce mariage aura lieu Dimanche vers les 18h00 ( heure Française ) à l'église de la Suna. Vous êtes donc tous invités! Vos plus beaux habits seront donc de mise!

Bien à vous,
5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! Empty Re: [Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive!

Message  Vargan Ven 18 Jan - 22:38

Je serai présent, mais pour le costume, ai-je le droit de venir en costume de Général ?
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! Empty Re: [Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive!

Message  5React Ven 18 Jan - 22:47

Bien sûr! ^^ Une simple présence suffira!
5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! Empty mariage d'une poule et d'un nain !!

Message  guigui120 Ven 18 Jan - 23:12

Oh yeah ! Je vais me teinter une armure en cuir !!Very Happy
guigui120
guigui120
Noble
Noble

Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! Empty Re: [Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive!

Message  freeguide1 Lun 28 Jan - 12:55

Et les Kraidiens ont également le droit de venir ? Si oui je mettrai mon plus beau skin !
(Il faudra aussi que je trouve le temps)
A Samedi j'espere!!
freeguide1
freeguide1
Noble
Noble

Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Firminy, Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! Empty Re: [Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive!

Message  Etheray Lun 28 Jan - 13:02

freeguide1 a écrit:Et les Kraidiens ont également le droit de venir ? Si oui je mettrai mon plus beau skin !
(Il faudra aussi que je trouve le temps)
A Samedi j'espere!!
Tu fais expres de ne pas savoir lire les dates ? Ou tu es juste un peu lent a la detente ?

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! Empty Re: [Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive!

Message  freeguide1 Lun 28 Jan - 13:03

rhhhaaaa j'rigole!
z'avez pas d'humour vous!
freeguide1
freeguide1
Noble
Noble

Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Firminy, Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! Empty Re: [Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive!

Message  Vodish Lun 28 Jan - 18:40

Le nécro-posting c'est juste chiant quoi, surtout qu'il y a pas de raison de déterrer ce topic.
Vodish
Vodish
Marchand
Marchand

Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 28
Localisation : Kraid

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! Empty Re: [Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive!

Message  Etheray Lun 28 Jan - 19:47

freeguide1 a écrit:rhhhaaaa j'rigole!
z'avez pas d'humour vous!

J'ai pas compris la blague alors .... Je sais même pas qu'il y en avait une ...

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! Empty Re: [Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive!

Message  freeguide1 Mar 29 Jan - 12:14

Mais non je rigolais c'est juste pour faire style! faut pas dramatiser mon vieux! ( mon vieux etant au sens figure)
freeguide1
freeguide1
Noble
Noble

Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Firminy, Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! Empty Re: [Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive!

Message  5React Mar 29 Jan - 13:23

Ah ben, t'as manqué un beau mariage freeguide! J'allais dire que vous êtes invités à la Lune de miel, mais ça, c'est privé! Mais ne t'inquiète pas, il y a aura sûrement beaucoup d'autres mariages sur le serveur Wink

Cordialement & Amicalement,
5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive! Empty Re: [Mariage] Annonce du mariage de Noochi & Fiive!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum