Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Amastar, le retour. 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Amastar, le retour. EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Amastar, le retour. EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Amastar, le retour. EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Amastar, le retour. EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Amastar, le retour. EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Amastar, le retour. EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Amastar, le retour. EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Amastar, le retour. EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Amastar, le retour. EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Amastar, le retour.

2 participants

Amastar, le retour. Empty Amastar, le retour.

Message  Amastar Dim 13 Jan - 22:03

Après avoir assassiné plusieurs elfes, Amastar avait finit par se faire remarquer par l'un des hauts dirigeants de Zanarkand. Une mission lui avait été donné par Elder_Scroll en personne,
il devait ramener la tête d'un elfe qui portait le nom d'un oiseau, elfe réputé pour sa faiblesse intellectuelle. Il avait réussit sans trop de mal à se débarrassé des quatre sbires qui le suivait et avait quand même du utiliser sa deuxième main pour tuer l'elfe...
Ce soir là, il rentrait de la Taverne après une cuite mémorable, une soirée passée à se raconté des vannes sur ces elfettes. Il avait du chemin à faire pour rejoindre le Palais situé à l'est D'ascalon, il but une potion de rapidité et se mit à courir, il ne courrait pas très droit mais il courrait, c'était le principal.

Une heure plus tard il arriva au Palais, à l'entré l'attendait un groupe d'elfes sur-armés.
L'un deux fit retomber sa capuche en arrière, c'est là qu'Amastar vit le visage de Roro pour la première fois. Malgré la dangerosité de la situation il ne put se résigner à rester sérieux et éclata littéralement de rire. Ses adversaires le regardaient avec mépris...
Il se redressa et lâcha un rôt retentissant, puis dit:"Désolé, à Kraid on boit de la bière et sa donne ce genre de réactions, mais vu vos têtes vous ne devez point connaître cette boisson. Que me vaut ce... plaisir ?"
Il venait en quelques mots de se mettre à dos pour plusieurs dizaines d'années tous les elfes d'Ascalon.
Roro dépourvu d'humour prit la parole:" Aussi pitoyable sois tu, j'ai eu vent de tes actes contre mon peuple, en attaquant les miens, tu m'attaques moi. C'est pourquoi j'ai prit la décision d'en finir avec toi... Prépare toi a....".
Amastar venait de s'endormir, un elfe lui décocha une flèche pour le réveiller.
Roro continua sa phrase:" Je ne subirais pas à nouveau l'un de tes affronts, je vais t'emprisonner à jamais. Prépare toi à ne jamais revoir la lumière du jour, là ou je t'envoie tu auras pour seule compagnie la solitude !!!".
Amastar trop saoul pour bouger n'avait pas remarqué que les elfes l'avaient entouré, ils prononcèrent tous en même temps des phrases en elfiques, incompréhensible pour une personne normale.
Roro cria:" Adieu kraidien, et j'espère de tout coeur que tu crèveras lentement là ou je t'envoie !"

Amastar se réveilla dans un endroit sombre, malgré tout les évènements qui venait d'avoir lieu, il ne pensa qu'à une chose... Trouver un endroit pour déverser toute sa gerbe !
Après avoir vomit tripes et boyaux il s'agenouilla par terre et se dit:" Que m'on encore fait ces saletés d'elfes ? Je n'ai après tout tué qu'une petite centaine de ces saletés..."
Il se releva péniblement mais sa tête tournait encore, il ne voyait rien ici, l'obscurité était omniprésente et il n'arrivait pas à utilisé ses pouvoirs pour produire de la lumière.
Il marcha quelques heures à la recherche d'un endroit éclairé, d'un objet, de quelqu'un à qui parler. Sa plus grande peur était de ne trouver personne à qui raconté ses aventures.
Il détestait le silence et se força à chanter des chansons paillardes au sujet d'elfettes, des chansons apprises dès son entrée à Kraid.

Il ne savait pas depuis combien de temps il était là, il avait perdu toute notion du temps, ses yeux ne lui servait à rien dans ce monde remplit d'obscurité...
Il avait finit par perdre espoir, il voulait mettre fin à ses jours, mais même cela il n'y arrivait pas, sa lame lui passait à travers à chaque fois qu'il essayait de se trancher un membre.
Il n'arrivait pas à comprendre les mécanismes de ce monde, ici nul ne vivait...

Il avait réussit à évalué la durée de son séjour dans ce monde, il était là depuis environ trois semaines... C'est là qu'il entendit un son qui lui était familier, une chanson sur les elfes, ce devait être un habitant de Kraid !
Il percuta l'individu qui hurla d'une voix particulièrement rauque.
L'individu s'adressa à Amastar:" Qui ose interrompre le rituel de foutage de gueule ! Qu'il se dénonce tout de suite ou je pète !".
Après avoir entendu ces menaces Amastar cria son nom, l'inconnu ria longuement avant de parler:" N'aie pas peur, c'est moi, Elder ! Enfin son fantôme car mon autre moi est actuellement avec quelques jeunes filles dans son lit à Kraid. Comme quoi, même mort je n'ai pas perdu de mon charme !".
Amastar n'en croyait pas ses yeux, il pouvait enfin discuté avec quelqu'un de censé, ou presque. Il discutèrent pendant une dizaine de jours, le fantôme d'Elder était en lien psychique avec sa moitié vivante. Les deux esprits ne pouvaient pas communiquer entre eux et seul le fantôme aux côtés d'Amastar pouvait lire l'esprit de l'autre.

Amastar avait utilisé tous les sujets de conversation possible, même certains pas très catholique... Elder connaissait maintenant tout à son sujet. Une chose étonnait particulièrement Amastar, dans ce monde Keneth ne semblait pas avoir d'emprise sur son esprit. Elder apprit à Amastar à garder le contrôle de son esprit contre toutes les attaques d'emprise aussi puissante qu'elles soient.
Amastar lui avoua qu'il appréciait le culte de Keneth et cela fit rigoler Elder.
Il se leva et dit:" Heureux d'avoir put te rencontrer "Fantôme" Elder mais je pense que mes compagnons ont besoin de moi, donc si tu pouvais m'indiquer la sortie de cette endroit."
Elder lui avoua le secret de ce monde:" Il te suffit de crier "Blutzagourpergonotruc", c'est un sort elfique, ne sur-estime pas leurs intelligence !".
Après avoir crié l'incantation, un portail lumineux apparut devant les deux kraidiens. Les deux individus furent éblouis par cette lumière aveuglante.
Elder cria:" Barre toi vite abruti, mes yeux sont entrain de fondre !".
Amastar répondu faiblement en mettant sa main devant ses yeux pour se protéger de la lumière:" Heu oui, oui je me dépêche, merci encore pour tout!".
Il finit sa phrase en sautant dans le portail.

Cordialement, Amastar !

Dernière édition par Amastar le Lun 14 Jan - 7:32, édité 1 fois
Amastar
Amastar
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas

Amastar, le retour. Empty Re: Amastar, le retour.

Message  ImAgiiKxZz Dim 13 Jan - 22:13

Très beau rp , le week-end de ban n'a donc pas servi à rien.
Pour plus de bon rp , bannissez plus! Wink
ImAgiiKxZz
ImAgiiKxZz
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas