Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvelles pour les Kraidiens 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Nouvelles pour les Kraidiens EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Nouvelles pour les Kraidiens EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Nouvelles pour les Kraidiens EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Nouvelles pour les Kraidiens EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Nouvelles pour les Kraidiens EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Nouvelles pour les Kraidiens EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Nouvelles pour les Kraidiens EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Nouvelles pour les Kraidiens EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Nouvelles pour les Kraidiens EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Nouvelles pour les Kraidiens

2 participants

Aller en bas

Nouvelles pour les Kraidiens Empty Nouvelles pour les Kraidiens

Message  loamos Ven 11 Jan - 20:21

Loamos et Yuuubi rassemblèrent tous les Kraidiens dans la salle du conseil. Argalion et Minecat les répartirent et firent entrer une personne dont le visage disparaissait dans l'ombre d'une capuche tombante. Ce dernier vint se placer en bout de table sous les regards de tout le peuple Kraidien.

-"Nous nous sommes rassemblés ce soir car j'ai plusieurs nouvelles d'une grande importance à vous communiquer."
Après cette entrée en matière de Loamos, tout les Kraidiens firent silence.

Il reprit : "Comme vous le savez tous, Elder_Scroll à été assassiné par Roro. J'ai, depuis sa mort, mené des recherches avec l'aide d'une personne que je vous présenterai ce soir pour trouver un moyen de la ramener d'entre les morts."

Tout le peuple Kraidien était pendu à ses lèvres. plus un souffle ne s'entendait dans la salle.

"Je suis donc ravi de vous annoncer qu'Elder est de retour." La fin de sa phrase fut étouffée par le rugissement de joie des Kraidiens qui l'avaient connu ainsi que des cris, plus modérés, des nouveau Kraidiens ayant entendu parler de sa légende. Vito criait plus fort que les autres tant son impatience de voir enfin LA légende était grande.

L'homme à la capuche fit un mouvement et sa tête apparut à la lueur de la lave du cratère finissant de convaincre les derniers sceptiques. Elder était de retour...

Yuuubi se leva à son tour et le vacarme diminua jusqu'a disparaitre. Il ne s'exprimait que très rarement en public, préférant laisser son frère gérer les discours, mais chacune de ses interventions étaient mesurées et toujours pertinentes.

"Je tiens à vous faire part de ma profonde satisfaction face à l'évolution de Kraid. Notre puissance, autant financière que militaire attire les nouvelles recrues tandis que la Corruption continue d'évoluer et de recouvrir Claïria. Je vous demande d'accueillir nos nouveaux frères d'armes qui ont quitté leur ville pour nous rejoindre. Farkhunt, Amastar, Kokaro, levez-vous."

Une pluie d'applaudissements salua les nouveau kraidiens qui se rassirent après avoir salué.

"J'en profite pour remercier Amastar de sa découverte. Le temple perdu de Keneth est de nouveau accessible" ajouta Argalion.

Loamos reprit la parole après avoir laisser les Kraidiens exprimer leur joie.

"Elder a décliné mon offre de reprendre son poste de Gérant. Yuuubi et moi même continueront donc de développer Kraid pour votre bien a tous.
Je dois maintenant vous présenter une personne sans qui Elder ne serait pas parmi nous ce soir, une personne que nombre d'entre vous connaissent, que certains haïssent, qui a décidé de mettre sa puissance au service de Kraid après avoir été chassé de sa ville d'origine. Je veux parler du maître du Cercle en personne : Ridgil"

Une silhouette se dressa à la droite de Loamos, inexistante l'instant d'avant et maintenant présente sans que nul ne puisse dire d'où elle venait. Ridgil, un sourire aux lèvres contemplait les Kraidiens assis devant lui. Tous le fixaient avec un respect mêlé à une sorte de peur devant l'aura de puissance qu'il dégageait.
Siltrim, mut par une poussé de colère se rua sur le maître du cercle qu'il détestait du fait des épreuves de la guilde. D'un geste de la main, ce dernier l'immobilisa. Sans une seconde d'hésitation, il leva sa deuxième main et le Kraidien fut projeté de l'autre coté de la salle où sa nuque craqua avec un bruit sinistre sur le mur. Il glissa au sol pour ne plus se relever. La puissance de Ridgil fit frémir plus d'un Kraidien et sourire Loamos.

"Ridgil rejoint donc nos rangs pour faire face aux elfes et aux voleurs."
Un a un, les Kraidiens se levèrent et se mirent à frapper leur poitrine sur le même rythme, faisant vibrer la salle comme un immense coeur en hommage à celui qui les aiderait dans leurs futurs combats.

Loamos et Yuuubi mirent fin à la séance en sortant de la salle du conseil, laissant les Kraidiens discuter avec animation des événements de la soirée.
Vito bavait presque devant Elder qui saluait d'anciens amis avec chaleur.
Kraid continuait de gagner en puissance...

Dans son bureau au sommet de l'Arbre Ancestral, Dame Roriana se tenait la tête dans les mains.
Comment en étaient-ils arrivés là?
Ridgil chassé par Roro après la résurrection d'Elder, Kokaro corrompu par Vito, Adri séduit par une vie de voleur...
La puissance de Kraid ne semblait pas avoir de limite tandis que celle de Zanarkand diminuait. Il leur fallait du sang neuf...

5React était songeur. Amastar et Farkhunt avaient quitté la Suna pour s'installer à Kraid. bien qu'en bons termes avec Loamos, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe d'anxiété à l'idée du pouvoir que détenait Kraid à présent que Ridgil avait rejoint la ville et qu'Elder était revenu de l'autre monde. Les Kraidiens s'imposaient comme les plus féroces guerriers de Claïria et cet afflux de puissants combattants et mages à Kraid ne pouvait pas rassurer les autres villes.
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pour les Kraidiens Empty Re: Nouvelles pour les Kraidiens

Message  Elder_Scroll Sam 12 Jan - 19:29

Elder_Scroll prit la peine d'attendre que son successeur ait fini de parler puis s'avança à son tour. Le brouhaha général diminua jusqu'à laisser place à un silence religieux.
L'ancien monarche de Kraid regarda la salle avec un sourire démontrant son assurance légendaire, prit une inspiration et commença à parler :


-"Mes amis, mes frères, je suis fier de vous. Je suis fier de vous car vous avez su montrer que la puissance de Kraid ne dépendait plus d'un seul homme.
Voyez vous, je suis arrivé à la fin de la première génération de Kraid. A l'époque, Saioji Ier était le Gérant de Kraid & il avait travaillé à faire en sorte que la puissance de Kraid, la puissance de votre ville, ne soit reconnue qu'aux travers de sa personne. Lorsqu'il a déserté, laissant le trône sans le moindre Gérant, et que le peuple m'a appelé, avec SangiisBoucher, à la succession de Kraid, je n'imaginais pas, combien cela allait être difficile de redorer l'image de Kraid. Nous avons travaillé sans relâche, et ce travail acharné nous a valu la perte de SangiisBoucher, mon ami, mon frère, qui, accablé par le travail, est tombé dans la folie. Et à sa mort, je n'ai pas hésité un seul instant à assumer seul l'entière responsabilité du pouvoir que l'on me confiait. J'ai continué mon travail, j'ai continué à faire en sorte que Kraid devienne LA ville de référence dans Spira. Qu'importe qu'on la craigne, qu'on la respecte ou qu'on la déteste. Du moment que l'on parlait d'elle, Zanarkand et Suna perdait un peu de leur puissance. Comme vous avez pu le voir, cela n'a pas vraiment plus à Roro..."

Les plus anciens qui étaient présents lors de la mort du célèbre chef laissèrent échapper un petit rire complice.

-"Ceci dit, ayant chamboulé considérablement les terres de Claïria, je me doutais bien que les autorités de Suna & de Zanarkand ne me laisseraient pas agir de la sorte indéfiniment. Alors, j'avais prévu... un plan, au cas où je ne puisse plus gérer correctement la ville."


Minecatfr l'interrompit en lançant joyeusement cette boutade :

-"Elder, Nous connaissons ta force légendaire, mais il est vrai que diriger une ville tout en étant mort reste complexe, même pour toi."

La salle se mit de nouveau à rire.


-"En effet, Minecatfr, c'est plutôt vrai. Mais ne croyez pas que je me suis tourné les pouces durant tout ce temps. Et ne croyez pas non plus que je sois mort par pur hasard. C'était un choix que je ne regrette pas d'avoir pris."

Les Kraidiens, déboussolés, se regardèrent entre eux. Mais, Elder_Scroll repris son monologue.


-"Ce que je m’apprête à vous dire va remettre en cause votre façon de penser. Voyez-vous, si Suna et, en particulier Zanarkand, nous détestent autant, c'est qu'ils sont au courant depuis bien plus longtemps que nous d'une chose essentielle : La corruption peut ramener à la vie. J'ignore comment et, quand bien même je le saurait je ne vous le dirai pas, mais cela est bel et bien possible.
Seuls les sages, tels que Ridgil, connaissent le secret de la réanimation et, croyez-moi sur parole, cela n'est pas sans prix. Mais qu'importe, je m'égare, ce que je souhaitais vous dire à la base, c'est que vous avez su rebondir. Vous avez su prouver au monde entier que chaque Kraidien est un être humain d'exception. Si vous pouvez vous dire que la corruption a un rôle dans cela, alors détrompez-vous. La Corruption influe sur bien des choses, mais votre force n'est en aucun cas tirée de cette dernière. C'est l'amour que vous portez à votre voisin, à votre famille, l'amour que vous portez à votre faction qui fait que vous êtes si forts. Suna ne comporte que des habitants intéressés par la gloire et la richesse et, quant à Zanarkand, leurs habitants sont bien trop à la recherche de la sagesse pour comprendre ce qu'est le sens véritable de l'amour de la nation et du patriotisme. Alors certes, nous ne sommes peut-être pas les plus riches ou même les plus intelligents, mais nous savons pourquoi nous travaillons, pourquoi nous combattons. Nous travaillons pour nourrir notre peuple, nous combattons pour protéger ceux qui nous sont chers et tant que nous aurons cette façon de penser, rien de bien grave pourra nous arriver, car nous nous relèverons toujours, aussi dure soit la chute.
Vive Kraid, vive son peuple & longue vie à Loamos & Yuuubi ! Que leurs grandeurs nous portent !"


Le silence se fît ressentir pendant plusieurs longues secondes, puis la salle se mit à applaudir. Le discours du revenant semblé avoir eu son petit impact sur le peuple Kraidien.
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Messages : 167
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Au sommet de Kraid.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum