Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les adorateurs de Keneth 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Les adorateurs de Keneth EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Les adorateurs de Keneth EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Les adorateurs de Keneth EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Les adorateurs de Keneth EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Les adorateurs de Keneth EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Les adorateurs de Keneth EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Les adorateurs de Keneth EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Les adorateurs de Keneth EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Les adorateurs de Keneth EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les adorateurs de Keneth

Aller en bas

Les adorateurs de Keneth Empty Les adorateurs de Keneth

Message  Amastar Jeu 10 Jan - 14:13

Il y a bien longtemps, avant quel le nom d'Ascalon soit donné au continent, existait une secte du nom des "Adorateurs de Keneth".
Cette secte regroupait des combattants venus des quatre coins du monde. Tous ces combattants étaient rongés par des pulsions meurtrières qui les poussaient à massacrer des villages entiers.
Keneth était un dieu qui avait faillit causé la destruction du monde, les Dieux voulant préserver la paix prirent la décision de le bannir.
Il était l'un des dieux les plus malfaisant d'Ascalon, redouté par les humains, les nains et les elfes. Seuls les sectaires lui étaient voués corps et âmes.
Une centaine d'année après le bannissement de Keneth, le roi des peuples d'Ascalon eu vent des agissements intolérables des adorateurs de Keneth. Il décida d'envoyer une armée composée de l'élite des forces du royaume.
La bataille fut rude et le Roi d'Ascalon finit par mettre un terme à la secte.

Plusieurs centaines d'années plus tard, après la guerre qui fit un ravage en Ascalon, un aventurier du nom d'Amastar découvrit un grotte. Il cherchait un endroit pour se réfugier d'un groupe de bandits prêts à le détrousser de ses humbles affaires.
Il trouva au mur une torche qui s'alluma d'une flamme bleu quand il l'a prit dans la main.
Curieux de naissance, il prit la décision de poursuivre jusqu'au fond de la grotte.
Il finit par arriver dans un sanctuaire, un puit de lave situé au milieu de la salle illuminait la pièce. Il réussit à déchiffré les symboles gravés à même la roche, il s'agissait des prières destinées à Keneth. Au fond de la salle, des symboles scintillaient dans la pierre, Amastar fut attiré par cette lueur. Arrivé devant les gravures, son esprit déchiffra quasi-instantanément la phrase et il l'a lut à haute voix.
"Keneth est omniscient, Keneth est puissant..." un éclair retentit et les symboles gravés aux murs du sanctuaire se détachèrent de la roche et commencèrent à tourner autour d'Amastar. Il n'était plus libre de ses mouvements, Keneth était entrain de prendre le contrôle de son esprit. Son corps brillait et dégageait une chaleur semblable à celle de la lave. La dalle de roche en dessous de lui rougeoyait.
Il fut soulevé en l'air par magie et puis retomba lourdement sur le sol au bout de quelques secondes. Ses yeux étaient devenus blancs et son coeur n'était plus qu'une flamme animé par les sentiments de haine de cet nouvel individu.
Amastar n'était plus, maintenant seul Keneth contrôlait ce corps.
Une voix se fit entendre: "A partir de maintenant ton corps m'appartient. Moi seul peut contrôler tes mouvements et tes pensées. Je vais me servir de toi pour mettre fin à ce monde remplit de lâche, bientôt le chaos régnera en Ascalon et les Dieux qui m'ont jadis banni ramperont devant moi..."
Quand l'individu ressortit de la grotte les bandits lui sautèrent dessus. Avant de ne l'avoir touché, ils brûlèrent tous instantanément en poussant des cris de souffrance qui fit s'envoler les oiseaux aux alentours. Seuls les dagues des bandits furent retrouvés...

Aujourd'hui une rumeur circule comme quoi le sanctuaire se situerait aujourd’hui sous un palais à l'est du continent. Les rumeurs n'ont jamais pût être vérifiés...

J'ajoute à la section le RP que j'avais fait à la base pour mon clan.
Amastar
Amastar
Noble
Noble

Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Au Palais.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum