Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Suggestions du chieur  1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Suggestions du chieur  EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Suggestions du chieur  EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Suggestions du chieur  EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Suggestions du chieur  EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Suggestions du chieur  EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Suggestions du chieur  EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Suggestions du chieur  EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Suggestions du chieur  EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Suggestions du chieur  EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Suggestions du chieur

+3
Darko_de_endor
Alter77
Vargan
7 participants

Aller en bas

Suggestions du chieur  Empty Suggestions du chieur

Message  Vargan Mer 2 Jan - 8:04

Bonjour / bonsoir, rien que pour emmerder le monde je post 2 suggestions ici Twisted Evil .

La première consiste à proposer une augmentation du niveau de difficulté du serveur ,qui est pour le moment en facile (si vous ne me croyez pas, la cave spider empoisonne que à partir du mode normal), donc ça entraine que la nuit en 10 minute on ne croise que très peu de monstres, ils font pas mal du tout et ça devient trop facile niveau PVE.

La deuxième consiste à proposer une mise à niveau de la vie des boss de la MA, car j'ai déjà fait les boss des vagues 30, 60, 90, 120, 150. Et à vrai dire, soit les boss sont inexistants, soit ils sont surpuissant, tout les boss (sauf celui vague 60) se font OS (sans mentir, vraiment OS) tandis que "Big Dad" (le géant zombie) se résigne à vouloir manger de la cervelle sans s'arrêter (en bref il a beaucoup trop de vie), j'ai mis 19 vagues pour le tuer (sachant qu'il s'étouffait dans le mur) et encore, quand on tape, même à 2 ou 3 sur lui, on meurt forcément avant de le tuer rien qu'avec ses éclairs qui font pas mal Sad.

Donc j'aimerai avoir vos avis sur ces suggestions.

Merci de votre compréhension, bonne journée / soirée et bon jeu Smile.
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du chieur  Empty Re: Suggestions du chieur

Message  Alter77 Mer 2 Jan - 10:40

Os? j’aimerai bien voir ca je pense avoir plus que toi en MCMMO et j'ai jamais OS un boss
Je précise que le 1er Boss est une Cave Spider (au cas où tu confondrait le Boss avec un monstre lambda )
Alter77
Alter77
Noble
Noble

Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : A gauche ...Non l'autre, celle qui est a droite ta gauche

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du chieur  Empty Re: Suggestions du chieur

Message  Darko_de_endor Mer 2 Jan - 12:13

Alter77 a écrit:Os? j’aimerai bien voir ca je pense avoir plus que toi en MCMMO et j'ai jamais OS un boss
Je précise que le 1er Boss est une Cave Spider (au cas où tu confondrait le Boss avec un monstre lambda )

Vargana a 642 en "unarmed" et tu as 237, donc oui lui peut OS les boss Wink
Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du chieur  Empty Re: Suggestions du chieur

Message  Etheray Mer 2 Jan - 12:37

Alter77 a écrit:Os? j’aimerai bien voir ca je pense avoir plus que toi en MCMMO et j'ai jamais OS un boss
Je précise que le 1er Boss est une Cave Spider (au cas où tu confondrait le Boss avec un monstre lambda )

Le premier boss se fait OS avec le Berzerker a main nue dès que tu atteints le level 150 environ Smile Je la OS moi aussi.

Ensuite je suis d'accord ! Après avoir vu et joué plusieurs MA je vois très rarement le zombi géant se faire tuer avant les manches 80-90 alors qu'il arrive à la manche 60 ... Et encore des fois il ne meurt même pas.

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du chieur  Empty Re: Suggestions du chieur

Message  loamos Mer 2 Jan - 13:25

personnellement je suis arrivé vague 204 en MA donc je ne vois pas le problème. De plus le serveur est en normal.
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du chieur  Empty Re: Suggestions du chieur

Message  olivierm999 Mer 2 Jan - 13:36

Loamos je suis aussi arrivé à une vague où il n'y avait plus de boss, mais le problème n'est pas là.
C'est que le premier boss se fait OS et le second est trop long à tuer =/ (et je ne parle que des deux premiers boss).
Si le serveur est en normal dans ce cas il faudrait augmenter les nombres de monstres car entant que Sombre Chasseur, je peux vous dire que les monstres se font rare ...
olivierm999
olivierm999
Noble
Noble

Messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du chieur  Empty Re: Suggestions du chieur

Message  RoRo Mer 2 Jan - 14:36

Bon je vais répondre aux suggestions de Vargan.

Pour le premier, si le serveur est en facile ce n'est pas par choix mais par obligation. Je m'explique : comme vous pouvez surement le voir, le serveur crash régulièrement. Ceci est du à la performance du serveur qui nous ait donné. Nous essayons activement de régler ce problème mais pour ne pas que le serveur crash toute les deux minutes, je suis obligé de faire des sacrifices : des plugins en moins et des mobs en moins. Mais je vous promets que le serveur passera en HARD dès que le soucis de crash sera réglé.

Pour le deuxième soucis, ceci est dû aussi au premier et au plugin mob arena. Vu que nous sommes en facile, les cave spider n'ont pas réellement d'utilité et ont moins de vie que prévu. Pareil pour les autres boss. Ensuite comme vous avez pu le voir, le plugin de MA a quelques soucis aussi du fait qu'il n'est pas à jour (squelette sans arc, ...). Ce problème sera réglé aussi rapidement.

J'en profite aussi pour vous dire que les classes de la BattleNight seront changées d'ici peu car elles sont devenues obsolètes du fait que mcmmo soit retiré.

Voilà j’espère que mes explications ont été claires et n'hésitez pas à poster un message si vous avez un problème ou une suggestion.

Cordialement,

RoRo
RoRo
RoRo
Admin
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'arbre ancestral

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du chieur  Empty Re: Suggestions du chieur

Message  Vargan Mer 2 Jan - 15:59

Oké mercii Smile
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du chieur  Empty Re: Suggestions du chieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum