Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde  1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde  EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde  EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde  EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde  EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde  EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde  EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde  EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde  EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde  EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde

4 participants

Aller en bas

[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde  Empty [PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde

Message  Kokaro Mar 25 Déc - 16:57

Il me demande de donner les flammes à roro qui est le maître de guilde mais je fais que clic droit sur lui même en spamant le clic droit, mais rien à faire ça ne marche pas !
Pouvez vous régler le problème .
Merci, cordialement, Kokaro
Kokaro
Kokaro
Noble
Noble

Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la lave du côté de Kraid

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde  Empty Re: [PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde

Message  olivierm999 Mar 25 Déc - 19:32

Tu ne dois pas donner les flammes au NPC roro, mais tu dois le donner à roro (le joueur). Actuellement il est en vacance donc tu n'as plus qu'a attendre tout en gardant les flammes précieusement dans un coffre.
olivierm999
olivierm999
Noble
Noble

Messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde  Empty Re: [PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde

Message  Roriana Mar 25 Déc - 21:35

Je suis là moi... Je suis en mesure de donner les pouvoirs quand roro n'est pas là !
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde  Empty Re: [PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde

Message  loamos Mar 25 Déc - 21:38

moi de même
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde  Empty Re: [PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde

Message  Kokaro Mer 26 Déc - 12:30

Ah, merci de m'enlever le doute ^^ !
Kokaro
Kokaro
Noble
Noble

Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la lave du côté de Kraid

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde  Empty Re: [PROBLEME] pour obtenir le premier pouvoir de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum