Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La bataille de la plaine venteuse 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
La bataille de la plaine venteuse EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
La bataille de la plaine venteuse EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
La bataille de la plaine venteuse EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
La bataille de la plaine venteuse EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
La bataille de la plaine venteuse EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
La bataille de la plaine venteuse EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
La bataille de la plaine venteuse EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
La bataille de la plaine venteuse EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
La bataille de la plaine venteuse EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La bataille de la plaine venteuse

3 participants

Aller en bas

La bataille de la plaine venteuse Empty La bataille de la plaine venteuse

Message  Argalion Sam 1 Déc - 0:43

[HRP ce texte raconte de manière role-play l'évènement pvp qui s'est déroulé il y a deux-trois semaines. Enjoy ! ]

De la paperasse, de la paperasse depuis que je suis de retour de mon voyage, je ne savais pas qu'être inquisiteur impliquait de remplir autant de papiers...
J'entends des bruits de course, j'empoigne mon épée et sors de mon bureau pour voir ce qu'il se passe. Je vois alors Miinax, à bout de souffle, suivit directement de TheMine, le chef des armées.

"- Argalion, te voilà les félons de Zanarkand et de la Suna arrivent pour éradiquer la corruption, l'armée part dans une heure ! Grouille !" Me héla Miinax hors d'haleine.
"- Fais vite Loamos veut que tout Kraid se batte aujourd'hui." Ajouta TheMine.

Une bataille, j'en rêvais enfin de quoi prouver mon dévouement envers Kraid. Je remercie mes confrères et rejoins mon appartement, au tréfonds de Kraid. Je fouille mes coffres, je m'équipe de mon armure, je prends mon épée de combat, un arc on ne sait jamais, je prends un carquois plein de flèches, je prends aussi une sacoche que je remplis de potions. Je vais prendre un peu de nourriture. on ne se bat pas le ventre vide. Je suis très chargé, mais je supporte tout mon "barda"
Je retourne à l'entrée de Kraid, je passe devant la taverne, et pour la première fois est complètement vide. Le silence envahis la cité, le calme avant la tempête.

Je rejoins deux couloirs plus loin l'entrée de Kraid. Je retrouve la-bas Minecat, Miinax et TheMine. Miinax comme moi n'a jamais combattu pour Kraid, alors que TheMine et Minecat eux servent la cité depuis des années. Ils en ont passé des mages blancs et des voleurs au fil de leurs épées.

"- Tu t'étais endormis ?" railla Minecat
"- Je cherchais mes potions... Tiens." et je commençai à distribuer des potions en expliquant bien quelles sont leurs utilités.

Nous sommes las d'attendre les ordres de Loamos, pour le départ. Les hommes s'assoient, mais sur le visage d'aucun d'eux on ne lit de l'anxiété, tous sont fiers et heureux de se battre pour la gloire de Kraid et le développement de la corruption. Il faut admettre que cette chose qui nous emplit tous nous permet de développer des capacités impressionnantes. Cependant, c'est un pacte, ce que la corruption t'offre elle le reprend de ton humanité. Ainsi, je côtoie depuis mon arrivée des gens étranges et douteux.

*

Loamos nous rejoint au bout d'une demi-heure d'attente. Il s'éclaircit la voix et parle à TheMine.
"- Tout est prêt ?"
"- Tous ont répondu à l'appel, et tous sont prêts au plus grand des sacrifices."
"- Il ne sera pas nécessaire d'en arriver la, Zanarkand et la Suna sont en traitement de fin de trêve selon mes espions, avec un peu de chance, ils s’entre-tueront
." Loamos partit d'un rire fort.

Avec un peu de chances, oui...

Loamos termine sa conversation puis salue ses hommes un par un, il fait des cadeaux à certains, il remplace des pièces d'armures endommagées, il arrive à ma hauteur, me regarde, et engage la conversation :
"- J'ai entendu dire que tu croulais sous la paperasse, j'espère qu'à notre retour, tu t'empresseras d'arranger cela..."
"- J'ai du travail, je ne le nie point, mais je n'ai pas de soucis avec cela..."
"-Bien, montre moi ton armure mon ami, oui, voilà, je ne laisserai pas mon inquisiteur partir au combat ainsi armé, prend ceci
." Il fouilla dans son enderchest, "Voilà, avec cette armure, aucune lame ne t'atteindra. Quant au sorts, je ne promet rien...
"- Merci M'lord."
"- Oublie les titres, tu es à Kraid, plus dans ta cité du Nord."


Comment sait-il pour mes origines ? Enfin, j'ai d'autres préoccupation pour le moment.

Loamos finit son tour et nous partons.

*

Pendant le voyage, je chevauche au côtés de Miinax, flanqué de Minecat nous suivons au trots Loamos et TheMine. De temps à autre je vois TheMine jeter un coup d’œil pour vérifier que nous les suivons toujours.
Après plusieurs heures de voyage, Loamos et TheMine ralentissent l'allure et viennent chevaucher à nos cotés.
"- Nous formerons un groupe de cinq personnes" déclara TheMine.
"- Nous serons un peu partout à la fois lors de la bataille. Il faut être discipliné et ne laisser tomber aucun des nôtres.
Si nous restons en formation constante tout ira pour le mieux
."

*



Nous arrivons au lieu de la bataille. Nous surplombons la plaine du haut d'une colline. On peut distinguer au nord, l'orée d'une forêt, plus loin une rivière qui coupe la forêt en deux parties. A l'est s'étend une place plus marécageuse. Miinax ajouta :
"- Tu vois les marécages la-bas ? Ça me rappelle quand j'étais petit, avec la fille du boucher nous étions partis nous promener, puis j'ai glissé contre une plaque de roche moussue, et je me suis retrouvé comme un imbécile dans la boue jusqu'au bassin, Milla, c'était le nom de mon amie, a du courir jusqu'au village pour qu'on vienne me sauver. Je n'ai certainement attendu que très peu de temps, mais ça a été l'attente la plus longue de ma vie..."
Un peu plus au nord de cela, il y avait un lac. Et au milieu de tout cela, des caillasse, plus on se rapprochait du centre et plus les pierres devenaient imposantes.
On distinguait au loin l'océan, qui comme un parent observe calmement ses enfant jouer dans le jardin.
En rang serré les mages de l'arcane nous attendaient. A leurs cotés les voleurs de la Dague.
Très vite le bruit succéda au silence laissé par la splendeur du paysage. Les généraux elfes hurlaient de leur voix lointaines les ordres de la bataille.
"- Enfin de l'action !" Hurla-Minecat.
"- En rang serré !" Reprit Loamos.
"- C'est quand tu veux Loamos." souffla TheMine
"- Très bien, allons y ! Les tirailleurs sur le flanc de la colline, les boucliers au premier rang, les piques juste derrière, la cavalerie passera par la foret, faites demi-tour et prenez l’ennemi de flanc."

Après ces paroles de conquérant, il se retourna vers nous, pour nous rappeler la stratégie.
La première chose qui m'interpelle, c'est la pluie de flèche le ciel se noirci couvert par des centaines de flèches. Très vite les Kraidiens réagissent, se couvrent de boucliers tandis que d'autre repousse l'objet du danger par un sort. Les francs coureurs chargent en hurlant, Loamos et TheMine mettent pied à terre. Miinax, Minecat et moi les imitons.
"Charger." Nous dit Loamos, avant de nous intimer l'action.
Nous arrivons en quelques secondes dans la mêlée, le vacarme est assourdissant, entre le fracas des armes, le crissement des dents, l'explosion des os, le déchiquetage des chairs, le sang nourris le sol. Nous transperçons la ligne ennemie avec aisance à tel point qu'en deux coup de hache, nous nous retrouvons loin de tous Kraidiens. Miinax gémit: il est touché au bras, Il se recule le temps de verser de la potion sur la plaie, et repart au combat. Loamos tranche ses ennemis en deux morceaux, d'un coup de poing en fait voler une partie, brise le plastron des malheureux qui croisent le tranchant de sa hache.

*


Après une heure de bataille, nous rejoignons la horde kraidienne.
Nous voyons les cavaliers sortir de la forêt pour taillader de l'Elfe.
"-DIXAY" Hurla Loamos,
"- A tes souhaits" cria un des Kraidien dans la mêlée.
"-Comment ? Il est ici ?" questionna Minecat.

Voila le gérant de Solice, flanqué d'une escorte bien présente, il taille nos hommes du bout de sa rapière.
D'un sort TheMine brûle un des gardes de l'elfe. Un autre ramassa un coup dans le crâne, de la hache de Miinax, Tandis que Loamos attaquait avec haine sa nouvelle victime. Il partait comme un fou, rompant la formation. Très vite TheMine et moi brisons la ligne qui tendait à se refermer autour de notre ami, nous le rejoignons, tandis qu'il se jette sur Dixay. Ce dernier abat un coup violent qui transperce Loamos à l'épaule. Mais il en faut plus pour anéantir un Kraidien, qui plus est le Kraidien. Ce dernier lance sa hache à toute vitesse sur la jambe de son assaillant, sous le choc ce dernier s'effondre et très vite se fait piétiner. Les cadavres jonchent le sol, les cimeterres suniens fendent l'air tandis que les hallebarde elfiques se bloquent dans les boucliers kraidiens. Alors que le vent souffle dans la plaine, je vois que toute l'attention se porte sur un seul et même personnage. Nous rencontrons Icepeak, le général zanarkandien. Il dépasse tous les siens d'au moins une demi-tête et revêt une armure de cuir renforcée par endroits de plaques d'adamantine. Il tranche à l'aide de son sabre doré nos hommes qui tombent devant lui. De manière instinctive, TheMine nous intime de l'entourer pour lui couper toute retraite. Je pars avec Minecat vers l'un de ses flancs, tranchant l'ennemi prostré sur notre passage, alors que Miinax et Loamos s'approchent avec autant de délicatesse qu'un Kraidien peut faire preuve de son autre (flanc).
Aux côtés d'Icepeak, de trouvent Ridgil et Vargan. Les deux elfes manient une dague enchantée et une lame de lune. Alors que Vargan se fait égorger par Miinax, Ridgil se tourne vers Minecat et moi en nous pointant de sa lame. Ridgil s'avère être un bon combattant à l'épée, il réussit à parer chaque coup qui lui est asséné. Il se défend bien, mais il ne veille pas sur ses arrières. Une hache de lancer viens se planter à l'arrière de son crâne, transperçant son casque, il se voit mourir et s'écroule sur le sol.
Icepeak est seul désormais face Minecat qui s'élance dans le jeu mortel. Les adversaires sont d'admirables guerriers, leurs déplacements vifs et précis décrivent un cercle au milieu du champ de bataille. Icepeak se lance, il se rue sur Minecat, lui assène un coup à l'épaule, mais se dernier lui rend l'attaque par une riposte incroyablement violente. Icepeak perd un doigt. Sous la douleur, il lâche son arme et se tient la main. Minecat le charge à nouveau. D'une roulade Icepeak esquive l'estoc de l'adversaire. Dans son acrobatie, il attrape son arme au sol et en poussant un juron de douleur tranche dans le flanc de Minecat. C'est un sale coup qu'il subit. Il souffre. Mais plutôt que de l'exposer, il se rapproche d'Icepeak, qui la lame bloqué entre la chaire et les mailles de l'armure de sa victime, ne peut plus reculer. Minecat sort sa dague, et la plante dans l'oeil de sa cible.

*


Au fur et à mesure que le temps s'écoule, les rangs Kraidiens avancent. Bientôt, la retraite est sonnée. Suivis de Loamos, nous croisons le fer avec Alter. C'est le chef des armées suniennes. Loamos me fait comprendre que c'est à mon tour de prouver que je suis capable d'assassiner un héros. Du tranchant de ma lame, j'écarte l'ennemi alentours. Bientôt Alter me remarque. Il se tourne vers moi, me pointe de son cimeterre, nous décrivons un cercle. Le moindre faux pas signifierait ma mort. Il s'élance. Après quelques échanges, l'acier de nos armes est prêt à trancher la chaire, et à broyer les os, j'attaque par le flanc. Il bloque, faisant glisser le fil de son arme contre mon épée, il la rapproche dangereusement de ma carotide. Je me penche en arrière, voyant la lame mortelle prête à m'écorcher. Je bascule. Et touchant le sol je roule sur ma gauche pour éviter de voir mon crâne traversé d'acier. Je pousse Alter, qui pause un pied maladroit pour appuyer sa position. Cela me laisse le temps de me relever, et d'une botte violente, lui tranche l'avant bras. Il hurle de douleur. L’œil paniqué, il me regarde et tandis qu'il psalmodie une incantation. Je bondis sur Alter et attrapant la dague accrochée à sa ceinture, lui tranche la gorge. Il termine en mourant de réciter son sort, et son cadavre s'étale quelques mètre plus loin.

*


La bataille finit par cesser pour de bon. Nous rassemblons les blessés, et repartons. Sur la route, chacun raconte sa version de la bataille. Je chevauche à la gauche de Miinax. Après une heure de route, Loamos nous accoste et nous félicite de notre bravoure ainsi que de notre dévouement pour la cité. Avant de rejoindre la tête de la colonne, Loamos me lance un regard taquin et dit :
- «Tu n'oublieras pas de finir avec la paperasse. »
J'ai vraiment bien fait de rejoindre Kraid songe-je. C'est ma maison désormais. Ma famille, et mon sang. Plus rien ne pourra nous séparer. Et Kraid dominera tout, les elfes et les voleurs se prosterneront devant la corruption, qui emplit nos cœurs, qui coule mélangé à notre sang. Et qui, si nous nous en montrons digne, nous offre son pouvoir.
Argalion
Argalion
Marchand
Marchand

Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la plaine venteuse Empty Re: La bataille de la plaine venteuse

Message  Alter77 Sam 1 Déc - 8:49

Pourquoi je me fais toujours botter le cul scratch
Alter77
Alter77
Noble
Noble

Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : A gauche ...Non l'autre, celle qui est a droite ta gauche

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la plaine venteuse Empty Re: La bataille de la plaine venteuse

Message  Argalion Sam 1 Déc - 12:13

Alter77 a écrit:Pourquoi je me fais toujours botter le cul scratch
Je ne fais que relater l'histoire comme elle s'est passée, vous vous êtes ramassé Twisted Evil
Argalion
Argalion
Marchand
Marchand

Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la plaine venteuse Empty Re: La bataille de la plaine venteuse

Message  loamos Sam 1 Déc - 19:14

Je suis fier de mon inquisiteur.
Longue vie à Kraid Twisted Evil
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la plaine venteuse Empty Re: La bataille de la plaine venteuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum