Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
JOYEUX ANNIVERSAIRE RORO !
+9
olivierm999
Link
minecatfr
Roriana
Moineau
5React
Vargan
Darko_de_endor
Miinax
13 participants
Page 1 sur 1
JOYEUX ANNIVERSAIRE RORO !
Comme vous avez pu vous en apercevoir pour certain sur skype, aujourd'hui, roro fête ses 21 ans ! Alors je vous propose ce topic pour lui faire un super cadeau ^^
Joyeux anniversaire mon cher roro ! Après tout ce temps passé avec toi sur le serveur, on a pu te voir évoluer, du rang de visiteur, jusqu'à aujourd'hui Administrateur ! Tu es passé par bien des étapes avec ton fidèle Sid et tout ce que tu as accomplis, tu l'as fait avec succès ! Alors tu merites, selon moi, ce topic ! Encore joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire mon cher roro ! Après tout ce temps passé avec toi sur le serveur, on a pu te voir évoluer, du rang de visiteur, jusqu'à aujourd'hui Administrateur ! Tu es passé par bien des étapes avec ton fidèle Sid et tout ce que tu as accomplis, tu l'as fait avec succès ! Alors tu merites, selon moi, ce topic ! Encore joyeux anniversaire !
Invité- Invité
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE RORO !
Même si je suis sur le serveur que depuis moins de deux semaines, tu as été présent dès mon arrivé pour me guider !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Si on continue tu seras bientôt vieux de ce fait je pourrais peut être espérer te battre !!
Encore un joyeux anniversaire
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Si on continue tu seras bientôt vieux de ce fait je pourrais peut être espérer te battre !!
Encore un joyeux anniversaire
Dernière édition par Miinax le Ven 9 Nov - 15:08, édité 1 fois
Miinax- Marchand
il est des noooooottrrreeees, c'est un vieuuuuux commme les auuuutres
Bon anniversaire Roro
Bon anniversaire Roro
Darko_de_endor- Noble
Joyeux anniversaire !! Bientot (dans 365 jours) on referra la même chose !!!
Ps : Maintenant je veux mon bisou !
Ps : Maintenant je veux mon bisou !
Vargan- Noble
Darko_de_endor a écrit:il est des noooooottrrreeees, c'est un vieuuuuux commme les auuuutres
Bon anniversaire Roro
Ici, c'est toi la vielle branche du sapin! Mwahaha! Espèce d'elfe!
Bonne fête à toi, mangeur de salade en peignoir!
Fiive
5React- Modérateur
Joyeux anniversaire !!!!!!!!
Moineau- Inquisiteur
* chante avec Darko (il est des nooootttrrresss....)
J'ai déjà eu l'occasion de le lui dire, de lui écrire, et de lui envoyer de magnifiques photos de filles bien en chair pour cette occasion. Seul inconvénient, elles ne savaient pas rentrer dans le gâteau.
Trêve de plaisanterie, aujourd'hui c'est TA journée et j'en profite pour te dire à quel point je suis contente de t'avoir comme acolyte, et surtout d'avoir trouvé un ami incomparable à tout autre (oui ils ne se prennent pas tous pour Dieu). Sans ta présence, sans ta double candi, et sans ta persévérance, on n'en serait pas là où on en est. Notre Roro national est devenu indispensable et on ne peut se passer de lui.
Je te rerereresouhaite un Joyeux Anniversaire. Profite bien de cette journée. En espérant te le fêter encore pendant des années!!! 21 ANS! Un an de plus vers le chemin de la sagesse et de la maturité... (lol, on peut toujours espérer). Mais non reste bien comme tu es, un sadique tortionnaire sans pitié! mouhahhahaha
Et dédicace spéciale sous l'air chaud du mac do. Un beau "Pompompidou ouuuhh".
Pour le grand écart on attendra, mamy Rori risque de rester coincée sinon. Et darko, en me relevant, risque d'attraper un lumbago!
UN PTIT BEURRE DES TO YOU
BIG POUTOU
RoRiaNa
J'ai déjà eu l'occasion de le lui dire, de lui écrire, et de lui envoyer de magnifiques photos de filles bien en chair pour cette occasion. Seul inconvénient, elles ne savaient pas rentrer dans le gâteau.
Trêve de plaisanterie, aujourd'hui c'est TA journée et j'en profite pour te dire à quel point je suis contente de t'avoir comme acolyte, et surtout d'avoir trouvé un ami incomparable à tout autre (oui ils ne se prennent pas tous pour Dieu). Sans ta présence, sans ta double candi, et sans ta persévérance, on n'en serait pas là où on en est. Notre Roro national est devenu indispensable et on ne peut se passer de lui.
Je te rerereresouhaite un Joyeux Anniversaire. Profite bien de cette journée. En espérant te le fêter encore pendant des années!!! 21 ANS! Un an de plus vers le chemin de la sagesse et de la maturité... (lol, on peut toujours espérer). Mais non reste bien comme tu es, un sadique tortionnaire sans pitié! mouhahhahaha
Et dédicace spéciale sous l'air chaud du mac do. Un beau "Pompompidou ouuuhh".
Pour le grand écart on attendra, mamy Rori risque de rester coincée sinon. Et darko, en me relevant, risque d'attraper un lumbago!
UN PTIT BEURRE DES TO YOU
BIG POUTOU
RoRiaNa
Roriana- Admin
Bon anniversaire!!!!!!
minecatfr- Noble
Bon anniversaire
Link- Marchand
Bonne Anniv'
olivierm999- Noble
Joyeux anniversaire !!
En retard mais bon, c'est l'intention qui compte me direz vous ^^
En retard mais bon, c'est l'intention qui compte me direz vous ^^
t_i_b_o- Noble
Merci beaucoup pour tous vos messages que ce soit sur le forum ou sur Skype. Ça me touche beaucoup et ça me fait beaucoup plaisir.
Si je suis là où je suis aujourd'hui, c'est tout d'abord grâce à Roriana qui a eu confiance en moi en me mettant administrateur du serveur. Et je lui en remercie.
Mais pas que ... Je veux remercier toute la communauté du serveur qui est excellente ( et c'est peu dire) qu'elle soit ancienne et qui m'a permis à adorer ce serveur ( Sid, Elder, Fiive, Ridgil, Zed, Darko, Minecat, Yukan, Inge, TheMine ....) où qu'elle soit nouvelle et qui me donne envie de bosser pour le serveur ( Je citerais pas de nom car il y en a trop ).
Encore Merci beaucoup et longue vie au serveur !!!
Si je suis là où je suis aujourd'hui, c'est tout d'abord grâce à Roriana qui a eu confiance en moi en me mettant administrateur du serveur. Et je lui en remercie.
Mais pas que ... Je veux remercier toute la communauté du serveur qui est excellente ( et c'est peu dire) qu'elle soit ancienne et qui m'a permis à adorer ce serveur ( Sid, Elder, Fiive, Ridgil, Zed, Darko, Minecat, Yukan, Inge, TheMine ....) où qu'elle soit nouvelle et qui me donne envie de bosser pour le serveur ( Je citerais pas de nom car il y en a trop ).
Encore Merci beaucoup et longue vie au serveur !!!
RoRo- Admin
Oh wait... Je suis à la bourre!!!!
Bref!
Euh..
Ah oui!
Je te souhaite un mauvais anniversaire espèce d'elfe tyran méchant moche vilain et j'en passe!
Ah non zut c'est vrai! Fallait pas que je lui dises la vérité saperlipopette!
Bon bref je te souhaite un joyeux anniversaire! Profite en comme il se doit et à la revoyure
Bref!
Euh..
Ah oui!
Je te souhaite un mauvais anniversaire espèce d'elfe tyran méchant moche vilain et j'en passe!
Ah non zut c'est vrai! Fallait pas que je lui dises la vérité saperlipopette!
Bon bref je te souhaite un joyeux anniversaire! Profite en comme il se doit et à la revoyure
Ingeniorus- Noble
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine
Moi aussi jsuis a la bourre mais j'etait partit voir dla famille dans le nord alors j'ai une excuse ^^
Quoi qu'il en soit JOYEUX ANNIV' Paix et Guerrisons sur ton peuple et je te souhaite longévité =D
Quoi qu'il en soit JOYEUX ANNIV' Paix et Guerrisons sur ton peuple et je te souhaite longévité =D
Alter77- Noble
Localisation : A gauche ...Non l'autre, celle qui est a droite ta gauche