Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !

+9
mathpsp
Etheray
SkyllerZ
Legendala
t_i_b_o
Kershaw_117
Noochi
ImAgiiKxZz
5React
13 participants

Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  5React Ven 9 Nov - 2:54

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Impot_10

Les impôts sont finalement arrivés à la Suna. Voici donc le fonctionnement du système qui intègrera bientôt notre ville. Pour ceci, laissez-moi vous expliquer le déroulement de ces fameux impôts.

Premièrement, il y aura des classes économiques comme vu dans le tableau en haut. Soit, la classe « Pauvre », « Ouvrière » ainsi que « Noble ». Chaque mois, vous devrez verser une somme selon votre classe économique. Vous devrez avant tout aviser un responsable de la ville (Roi, Inquisiteur, Ambassadeur, Chef des armées). Si vous payez vos impôts sans avoir averti un responsable, il ne sera pas comptabilisé. Vous devez donc absolument passer par un responsable!

Pour ce qui est des impôts non-payés, nous enverrons un garde posté un avis de réclamation d’impôt devant votre maison afin que vous n’oubliez pas. Cet avertissement sera en vigueur pendant 7 jours, donc pendant une semaine. Si toutefois, vous ignorez cette réclamation, des biens ainsi que des octets seront directement saisis de vos poches. Avis à vous tous.

Le responsable ayant confirmé la transaction se doit de prévenir le roi de la Suna par un message sur le forum de Claïria le plus tôt possible. Le roi pourra donc ainsi faire le bilan des impôts payés durant le mois.
Pour ce qui est de la date, les impôts seront en vigueurs d’ici le 15 novembre donc, à tous les 15 du mois.

Maintenant, vous êtes au courant pour le futur fonctionnement de la ville, si vous avez des questions sur le fonctionnement des impôts, n’hésitez pas à laisser un message.

Bien à vous, votre roi, Fiive.
5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  ImAgiiKxZz Mar 15 Jan - 18:12

Les impôts sont vachement cher comparé aux aures villes (surtout que je suis fauché ) donc je demande une baisse des impôts !
ImAgiiKxZz
ImAgiiKxZz
Noble
Noble

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine,près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  Noochi Mar 15 Jan - 18:38

ImAgiiKxZz a écrit:Les impôts sont vachement cher comparé aux aures villes (surtout que je suis fauché ) donc je demande une baisse des impôts !

Cher ? t'as pas vu ceux de chez les verts toi
Noochi
Noochi
Noble
Noble

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Dans mon poulailler

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  Kershaw_117 Mar 15 Jan - 19:12

C'est vrai que c'est dur pour nous les pauvres. A quand un système de sécurité sociale ? ^^
Kershaw_117
Kershaw_117
Marchand
Marchand

Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  ImAgiiKxZz Mar 15 Jan - 19:50

Noochi, les impôts chez les "verts" ou chez les "rouges" sont à 50 octets(pour les pauvres) alors que à Suna,ils sont à 250 octets (toujours pour les pauvres) ! Tu avoueras quand meme qu'il y a une large différence
ImAgiiKxZz
ImAgiiKxZz
Noble
Noble

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine,près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  t_i_b_o Mar 15 Jan - 20:50

Entre nous, se faire de l'argent est plutôt facile vu tout les adminshops de disponibles.
Et même un peu de solidarité pour soutenir la ville, les autres cités ont beaucoup d'argent et il ne faut pas oublier que Suna est une ville ayant eu un coup de fouet de fréquentation très récent, ainsi qu'un retard conséquent pour sa croissance.
N'oublions pas aussi que les impôt sont tout les 15, ce qui laisse environ 1 mois entre chaque versement, le temps nécessaire de se faire largement 250 octets.
Cordialement, t_i_b_o, ambassadeur de Suna No Machi
t_i_b_o
t_i_b_o
Noble
Noble

Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  Legendala Mar 15 Jan - 20:53

Ce que vous ne comprenez peut-être pas, c'est que Suna a besoin de cette argent pour survivre, et rattraper son retard sur Kraid, c'est un Don que vous faites a votre ville pour l'aider a avancer, pour moi il ne doit pas être baissé.
Legendala
Legendala
Noble
Noble

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  ImAgiiKxZz Mar 15 Jan - 20:55

Vu sous cet angle n'empeche que j'ai claqué 300 en vaches et maintenant pour gagner 250 octets en 7 jours.Chaud petant !
ImAgiiKxZz
ImAgiiKxZz
Noble
Noble

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine,près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  SkyllerZ Mar 15 Jan - 21:06

Je peux faire comme la banque, un petit crédit ? Smile

SkyllerZ
Noble
Noble

Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  t_i_b_o Mar 15 Jan - 21:46

ll me semble que cela soit impossible ...
t_i_b_o
t_i_b_o
Noble
Noble

Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  Etheray Mar 15 Jan - 22:04

Faite des MA en chain ? Allez farmer un truc simple en masse pour le revendre ? Aller faire un peu de pvp sauvage pour profiter de notre passif ? Il y a plein de moyen possible de se faire rapidement de l'argent Smile

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  mathpsp Mar 15 Jan - 22:56

Je ne gagne même pas 100 octet par mois xDD. En faites je ne gagne rien :O

mathpsp
Citoyen
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  SkyllerZ Mar 15 Jan - 23:21

Je sais pas comment vous faites pour être aussi pauvres, il suffit de farmer. Je ne suis pas souvent connecté la semaine, et j'arrive quand même à faire des "gros" achats. A vous de gérer vos économies, comme l'a dit Etheray, il y a beaucoup "d'astuce" ou trouvaient-vous un métier rentable.

SkyllerZ
Noble
Noble

Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  minecatfr Mar 15 Jan - 23:22

Dans la ville du sable et de l'or il ne reste que le sable.... Neutral
minecatfr
minecatfr
Noble
Noble

Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'église de kraid et de zanarkand

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  loamos Mer 16 Jan - 2:09

En bref, pour les nouveaux, vous allez faire comme tout le monde au début, vous débrouiller. ce n'est pas très dur de trouver 5 diamants en 7 jours...
à vos pioches !
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  toto0403 Mer 16 Jan - 7:08

Bon, ceux qui n'ont pas encore payé ont 7 jours pour trouver la somme demandée . Donc comme a dit Loamos A vos pioches !

toto0403
Marchand
Marchand

Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : TMTC

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  Etheray Mer 16 Jan - 10:23

On va faire un peu de calcule ...

A une moyenne de 0.25 octets par monstres tués et environ 100 monstres tués en MA (Et encore c'est si vous êtes nul OU que vous le faites exprès) ça donne 25 Octets donc 10 MA = 250 Octets ... En 1 mois vous foutez pas de ma gueule C'EST LARGEMENT FAISABLE ! Même en 1 semaine ...

Sachant que plus vous allez faire des MA plus votre compétence a l'arme augmentera et vous gagnerez plus en tuant plus de monstres plus facilement ...

Sortez vous les doigts du cul ... En 2 jours j'ai du gagné 800 Octets rien qu'avec les MA !

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  5React Jeu 17 Jan - 4:00

Etheray a bien raison, les octets sont très faciles à gagner InGame.. Je ne vois pas le problème, surtout que les impôts sont aux mois.. Vous avez de la chance, au début, je voulais les imposer aux 2 semaines! Je ne vois pas en quoi elles sont '' trop élevés ''.. Pourtant, le 3/4 de la Suna y arrive très bien! Bref, au lieu d'enfermer ma femme dans des cages et de la tabasser, partez miner et récolter des petits sous, les échéanciers sont bientôt à termes!
Si vous n'avez toujours pas payé, sachez que des collecteurs d'impôt seront très bientôt à vos portes!

Cordialement,
5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  Kershaw_117 Jeu 17 Jan - 15:09

Simple question.
Comment connait t-on sa classe pour payer, est-ce en fonction des revenus ou en fonction de ce qu'on possède (maison, ferme, shop, etc...) ?
Kershaw_117
Kershaw_117
Marchand
Marchand

Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  Darko_de_endor Jeu 17 Jan - 16:11

Kershaw_117 a écrit:Simple question.
Comment connait t-on sa classe pour payer, est-ce en fonction des revenus ou en fonction de ce qu'on possède (maison, ferme, shop, etc...) ?

c'est en fonction des octects que tu possèdes (faire /money pour le savoir IG)
Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  Etheray Jeu 17 Jan - 20:21

Kershaw_117 a écrit:Simple question.
Comment connait t-on sa classe pour payer, est-ce en fonction des revenus ou en fonction de ce qu'on possède (maison, ferme, shop, etc...) ?

C'pas comme ci Fiive a fait un joli post pour xD

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  Kershaw_117 Jeu 17 Jan - 21:21

J'ai bien vu le 1er post de Five mais il n'a pas précisé à quoi correspondait les octets meme si c'était facilement devinable.
Kershaw_117
Kershaw_117
Marchand
Marchand

Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Système d'impôt] Les impôts arrivent !  Empty Re: [Système d'impôt] Les impôts arrivent !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum