Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[candidature]crazyjunky8112 [accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[candidature]crazyjunky8112 [accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[candidature]crazyjunky8112 [accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[candidature]crazyjunky8112 [accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[candidature]crazyjunky8112 [accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[candidature]crazyjunky8112 [accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[candidature]crazyjunky8112 [accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[candidature]crazyjunky8112 [accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[candidature]crazyjunky8112 [accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[candidature]crazyjunky8112 [accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[candidature]crazyjunky8112 [accepté]

[candidature]crazyjunky8112 [accepté] Empty [candidature]crazyjunky8112 [accepté]

Message  crazyjunky8112 Jeu 5 Avr - 21:47

Votre prénom : Etienne
- Votre âge : 15 ans
- Votre région et/ou votre pays : Picardie(somme;80100)
- Vos Etudes ou votre Métier : 1ERS SI(science de l'ingenieur)
- Vos centres d’intérêts : les jeux, l'informatique, la peinture(warhammer)

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : crazyjunky8112
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : depuis la version 1.7.3
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : euh...quasi journaliére, et le WEEK-END donc je sais pas trop combien de temps mais pas mal
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur :la redstone, la chasse.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : aucun serveur connu mais des petits comme imperial paradise etc...
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) :
oui, sur mon propre serveur que j'ai arreté a la suite d'un mechant bug de myriapulse(que je deconseille) qui m'a désactivé ma withe-list et du coup la vague de kikoolol sont venus grief mon serv Smile
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : savoir aider les autres, etre a l'ecoute des autres.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : une communauté soudée, et un jeu assez bien organisé
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ?
Yes, i agree

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP)
c'est dans la ville de Nexus(reference pour ceux qui connaissent) que naquit crazyjunky8112, jeune héritée d'une lignée de grand assassin. Lorsqu'il fut plus vieux, crazyjunky fit l'enorme erreur de tomber amoureux de Lux, fille d'une grande lignée de Demacia(encore une ref)., ville avec Nexus est en guerre depuis des décennies. Suite à cela, le père de crazyjunky8112 voulu faire assassiner Lux et chassa crazy de la ville. Pour se venger de son pere et de la mort de Lux, crazyjunky8112 s’engouffra dans une foret sombres et mortelle ou il fit la découverte d'un personnage appelé Yi (troisième référence ^^ ). Suite a un rude combat, yi collant sa lame au cou de crazyjunky et lui fit une proposition:
_"si tu a été chassé, je pourrait t'apprendre a te servir des tes couteaux avec un peu plus d'habilité a l'unique et seul condition que le jour de ta maturité tu aille assassiner ton père, si tu refuse. Je T’EXÉCUTE SUR LE CHAMP"
Il ne put refuser et s’entraîner pendant un an, tout les jours au coté du "maître" Yi.
Le jour de ses 18ans, il assassina comme prévu son père en lui enfonçant sa lame dans le crane(4émé référence, toujours extraite du même jeu). Depuis ce jour, la vie de crazyjunky8112 a basculé et sa vie n'a plus aucun sens, a part celui de la bataille, il a soif de sang et cherche a affronter des adversaires a sa taille. Ne voulant aucun alliés, il prit la décision de prendre un bateau a sens unique vers un territoire lointain encore inconnu par la plupart, dans un seul but précis: Se battre et devenir un assassin respectable et terrifiant.

PS: c'est ainsi que Nexus l'a écrit dans ses livres...et on va dire qu'ils étaient pas très fort en Francais hein?! Wink même en faisant des efforts
UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Oui
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui

Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): TMP789

crazyjunky8112
Citoyen
Citoyen

Revenir en haut Aller en bas