Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand

4 participants

Aller en bas

Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand Empty Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand

Message  Roriana Mar 25 Sep - 19:35

Amis Claïriens, Bonsoir

Notre Inquisiteur, Roro33370, est actuellement monté en grade, et a été nommé Maitre de l’Arcane. Il collabore étroitement avec la Responsable zanarkandienne et prend les décisions au même titre que cette dernière.

La place d’Inquisiteur est donc libre !

Le rôle de l’inquisiteur consiste à être actif autant dans le Rp que dans les affaires diplomatiques de sa ville. Il se doit d’avertir l’Ambassadeur, (Darko de Endor) dans son bureau, des conflits internes et externes que peuvent rencontrer les habitants. Il doit participer aux réunions et prévenir ses supérieurs en cas de danger (si la ville se fait attaquer) Sans oublier que l’Inquisiteur doit être au courant de toutes les nouveautés concernant sa Ville (impôts, marchés, quêtes, …). Il ne doit, en aucun cas, prendre des décisions sans l’accord de ses dirigeants !
Un espace (bureau) lui sera attribué au sommet de l’Arbre Ancestral.

Vous aspirez au titre d’Inquisiteur ? Il vous suffira de nous faire une brève présentation de vous, de vos ambitions, et des idées que vous pouvez apporter à la ville.

L’Ambassadeur, et les Responsables décideront, à l’unanimité, du nouvel Inquisiteur.

A vos plumes Zanarkandiens !
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand Empty Re: Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand

Message  Moineau Mar 25 Sep - 22:09

Cher Ambassadeur et Responsables de Zanarkand,
Comme l'a si bien dit notre cher Responsable "a vos plumes Zanarkandiens", j'ai des plumes je suis Zanarkandien alors tout va bien !
Je poste ce message aujourd'hui pour vous demander de me choisir comme nouveau inquisiteur de Zanarkand.
Je pense avoir les qualités requises, je suis présent souvent sur le serveur et je suis sur le serveur depuis pas mal de temps.
Je connais aussi les quêtes, ainsi que toutes les caractéristiques de la ville. Et je pense être sur la même longueur d'onde que vous, Responsables.
Moi Inquisiteur (sans allusion) je vous promet d'être la quand il le faut, et d'avertir mes supérieurs si le besoin s'en fait sentir.

RP

J'appris la nouvelle, Roro est promu ! J'appris aussi qu'il avait libéré la place d'inquisiteur.
En fidèle Zanarkandien "je pris mes pattes à mon cou" et arracha une de mes plumes pour y écrire un mot.
J'écris :
" Cher responsable de Zanarkand, je voudrai postuler pour le poste d'Inquisiteur de notre ville tant aimé et pouvoir accéder a un rang de responsabilités.
Je promet d'être la quand il le faut et d'être a votre service .Mes connaissances de Zanarkand sont suffisamment élevées je pense.
Mes décisions (concernant la ville) se soumettrons d'abord à votre permission.
Cordialement votre cher oiseau Zanarkandien Moineau "
J'envoya ma lettre et attendis la réponse.


Merci d'avoir lu ce poste.
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand Empty Re: Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand

Message  wistas Mer 26 Sep - 23:58

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je poste ici une petite présentation de moi pour tenter de devenir Inguisiteur de Zanarkand !


Pour commencer, je vais me présenter...

Je suppose que là plupart d'entre vous me connais déjà étant donné que je suis sur le serveur depuis le 04 Avril 2012, ce qui fait déjà un petit bout de temps, je suis connecté un maximum sur le serveur (enfin je m'occupe d'abord de mes études avant de venir jouer car c'est quand même plus important (hélas... (je hais les cours x) ))), je m'entend assez bien avec la plupars des joueurs de Spira, je me dirige lentement mais surement vers mes 16 ans !!! \o/ Et je viens de Belgique !
Quand cela est possible, j'essaye d'aider un maximum les autres joueurs (même les Kraidiens), et si c'est sur les quêtes, j'essaye de leurs donner des indices histoire de ne pas leurs rush les quêtes et que l'on perde le côté RP du serveur (mais on peut toujours machander Rolling Eyes )...
Je suis loin d'avoir une bonne ortographe, mais je fais mon possible pour essayer de faire un minimum de fautes et de rester lisible (les dictées et moi, ça fait... 5 :p )
J'aime aussi beaucoup le RP et l'humourd, pour ça que j'ai choisis le serveur et que j'y suis resté, j'ai adoré son histoire et ses joueurs ! Very Happy

Celà résume la question de ma présentation



Pourquoi voudrais-je devenir Inquisiteur ?

Premièrement, j'ai toujours voulu avoir la possibilité de donner mon point de vue et faire partie de la "politique" (RP) du serveur

Ensuite, cela me permettra de pouvoir imposer ma supériorité et montrer que les autres sont des FAIBLES !!!! (Ah c'était pas drole ? Bon ok on oublie ce dernier point :p )

Pour finir, euh... j'avais un super argument, mais mes parents viennent de m'appeller et je l'ai oublié :hap: (c'est fort convaincant non ? x) )



Pourquoi me choisir comme Inquisiteur ?

Pour commencer, j'ai déjà été Inquisiteur de Zanarkand (le premier plus précisement) mais du à une absence prolongée (examens de fin d'année, suivie de vacances juste après, et pour finir le travail que j'avais au débuts du mois d'aout), nos admins adoré ont eu la sage décision de me remplacer (choix que je respecte entierement vu que du à mon absence, j'aurai eu trop de mal à suivre l'actualité (mais maintenant, je suis bien intégré (à nouveau x) ) et c'est pour cela que je postule ! ). Je serai donc comment m'occuper de vous ! (je l'espere... )

Ensuite, j'essaye de jouer un maximum RP car à la bas je suis venu sur le serveur pour cela (semi-RP / PVP )

Pour continuer, je m'entend super bien avec la majorité des habitants de Claïria, même les kraidiens (demandez à minecat <3 Very Happy )

Je sais également rester neutre en cas de conflit. Ce qui veut dire que je respecterai les règles, sans favoriser une personne ou l'autre en fonction de mes affinitées (si il le faut, je punirai Tretardounet, et même matrimounet si ils sont en faute !)

Etant donné que je m'entend bien même avec les Kraidiens, je pourrai éventuellement rester "passif" avec eux jusqu'à ce qu'ils deviennent incontrolable et que je sois forcé d'utiliser mes potions dévastatrice ! MOUAHAHAHAHHAHAH

Pour finir, j'essaye de maintenir le serveur en vi un maximum malgrès le peu de ressource que j'ai à mon bord (essayer de calmer les conflits (même si au niveau PVP j'en fais parfois partit xD ), faire un don tout les mois (enfin pas cette semaine car j'ai plus de crédit sur mon téléphone et que je l'ai pas encore rechargé), j'ai l'intention de faire de la pub via internet dès que c'est possible (je compte d'ailleur le faire via Youtube dans les jours à venir) et j'en ai déjà parlé à plusieur amis Wink )



RP :


Wiskas était de retour de son voyage à Kraid



Le voyageur passa sous les arbres de la jungle et apperçut, au loin, les grandes murailles de sa ville qu'il chérissait tant. La vue de ces murailles lui rappella la puissance militaire de Zanarkand et Wiskas se mit à penser aux récents évenements...

Wiskas se revoyait au chevets de Elder_Scroll, le moment où il tenta l'utilisation de ses sorts de soins et de ses potions d'alchimie, hélas sans succès. Il se revît également dire cette dernière phrase : "Je ne suis qu'un simple guerrier, je n'ai pas ma place dans les débats politiques, je suis sûr que ce monde aurait été magnifique si nous vivions tous en paix et en harmonie..."

Une fois au pied de la muraille, Wiskas lança une Perle de téléportation, il rata son lancé, et au lieu d'arriver chez lui, il arrive devant les annonces quotidiennes de la ville et de Claïria. Il pu lire ceci :


"Félicitation au nouveau chef de l'Arcane"
"Wiskas est le plus beau et le plus fort !"
"Bravo à Roro"


Wiskas fut fier et sourit en pensant aux bons souvenirs de son chef Roro...
Soudain, il apperçut un autre panneau : ...

"Recrutement d'un nouvel Inquisiteur, venez postulez si vous êtes interressé !"

A la vue de cette annonce, le jeune Alchimiste ne réflechit même pas et courut postuler avec TROIS penser en tête !


1. Je récupererai ma place d'Inquisiteur, je suis fin pret !
2. Maitre Darko va être content d'apprendre que son élève adoré (non je n'ai pas un ego démesuré x) ) devienne l'inquisiteur, il sera encore plus en position d'être sous les ordres du Grand Maitre Alchimiste Darko_de_Endor (l'ambassadeur) !
3. Et le plus important, je pourrai peut être... Non ! Je vais tout faire pour que l'on trouve un arrangement et que la guerre cesse en Claïria. On doit bien ça à Elder, faire régner la paix et l'harmonie sur le monde et que le sang cesse de couler inutilement...
(bien entendu, on pourra toujours se friquoter et se chamailler car on restera ennemi, mais c'est pour le RP (et pour continuer le RP que j'ai fais pour le depart d'Elder ( :'( )))


Une larme coula sur les joues de Wiskas...



En esperant que cela vous convienne, je vous souhaite une bonne soirée, bonne chance aux autres prétendants au titre, et je sais que vous ferai le bon choix ! 🆗


Cordialement, Wiskas, Apprentit Alchimist, Mage de L'Arcane, et, je l'espère, Inquisiteur de Zanarkand



PS : Les "EDITS" ont été fait pour corriger les fautes (de frappes aussi) et rajouter une ou deux petites phrases (comme celle écrite en petite taille)


Dernière édition par wistas le Jeu 27 Sep - 16:33, édité 2 fois
wistas
wistas
Noble
Noble

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand Empty Re: Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand

Message  Dixay Jeu 27 Sep - 16:07



*Bonsoir à tous et à toutes. Avant de lire ce qui suit je tiens à préciser que mon nouveau RP en rapport avec mon skin est en préparation.




Je vais essayer d'argumenter pourquoi me choisir comme Inquisiteur tout en essayant de me démarquer des postes des autres candidats.


Je sais que Wistas tient vraiment à devenir inquisiteur (Et qu'il l'a été), tout comme Moineau et peut-être d'autres prétendants. Wistas a écrit un long texte mais avec nos années lycées on peut se rendre compte que ce n'est pas la longueur qui compte mais bien le contenu.
Je ne dis pas que ce sera simple de faire mieux car la concurrence et rude et je suis dans les personnes qui se présentent celui qui c'est inscrit sur le serveur le plus tard. Je suis aussi le plus vieux mais je ne suis pas pour autant le plus mature, loin de là. Malheureusement, je fais aussi de nombreuses fautes d'orthographe comme peut le remarquer souvent Roriana. Mais je m’efforce de rectifier ces fautes, ce qui est la moindre des choses.
Vous le savez peut-être (Ou non) je m'appelle Bruno, j'ai 17 ans, je vis à Dunkerque et je suis en classe de terminale Es, ce n'est pas pour ça que je suis moins intelligent ou que je travaille moins que les S. Si j'avais été meilleur en physique dans mon année de seconde j'aurais sans doute pu y aller.
Comme vous avez pu le remarquer je suis vêtu d'un skin de fille, pourtant, je n'en suis pas une. Je trouve les skins de femmes plus beau et plus simple à faire dans Minecraft et que je suis la femme de Matrim mais aussi que j'admire les femmes forte qui sont au pouvoir*.
Et ce n'est pas pour autant que je ne sais pas me battre, au contraire même si je n'affirme pas être forte au pvp, je m'entraîne durement pour m'améliorer car je suis à la base qu'un simple constructeur. Certaines personnes n'aiment pas mes créations qui sont pour eux trop "fouillis" car j'utilise de nombreux matériaux différents. Je m'entraîne pour essayer de m'améliorer je suis même passé en quelque temps 10ème du serveur et je viens d'être le premier citoyen à maitriser le deuxième sort de l'arcane. Grâce à ces forces et ces pouvoirs, je suis en mesure de protéger mon peuple bien aimé et ainsi faire honneur à mon chère père..*
Mais cela m'a été possible car je suis très souvent présent sur le serveur, j'y suis même tous les jours depuis un mois. Je pense être même l'un des plus présent du serveur (au grand désespoir de ma mère...) après Roriana (sans elle le serveur et le forum ne serait plus là, ne serait pas aussi beau et aussi accueillant, ...) Roro (qui fait un énorme travail à côté sur son temps de repos pour les quêtes, le serveur, les joueurs, ...) Minecat (que je salue au passage) et bien sûr d'autres joueurs tout aussi important dans cette communauté.
J'aide aussi beaucoup les joueurs, les nouveaux ainsi que les anciens, je suis chaleureux, je m'entends bien avec tous les membres et je suis toujours heureux quand je me rends sur Clairia. Je vote aussi tous les jours pour notre cher serveur (Allez faire de même !)


J'en viens maintenant au fait, si j'ai écrit tout ceci c'est que je veux devenir Inquisiteur de Zanarkand car je veux m'investir encore plus et détenir un "vrai" rôle au sein de toute l'équipe administrative Elfique. C'est pourquoi, je m'engage à participer à toutes les réunions et conseils, je m'engage à ne pas désobéir aux ordres donnés par mes supérieurs et à ne jamais prendre une décision seul, je m'engage à garder des secrets et enfin je m'engage à faire de mon mieux et à participer au bon fonctionnement de la communauté Zanarkandienne. Grâce à mon grand nombre d'heures passé sur le serveur, je suis au courant de toutes les nouveautés de ma ville. Mais aussi des autres. Je suis donc au courant des petits secrets et rumeurs qui courent. J’essayerais aussi d’apporter mes idées (Comme vous l'avez sans doute remarqué je suis en train de construire un village nommé Solice). J'avais aussi proposé de devenir "reporter" mais cela n'emballait pas Dame Roriana. Je finis cette pseudo conclusion par une Maxime Socratique :
"Connais toi toi-même".

Si je ne fais pas de RP comme l'ont fait Moineau et Wiskas c'est que j'aurais repris l'essentiel de ce qu'ils ont écrit.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire jusqu’ici,
Bien cordialement votre Dixayounette dévouée Like a Star @ heaven
Dixay
Dixay
Modérateur

Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Nord/ Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand Empty Re: Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand

Message  wistas Dim 30 Sep - 12:20

Up pour tout les Zanarkandiens qui souhaite devenir Inquisiteur et qui aurait oublié le topic x)



PS : Dixay tu as fail dans ta signature, tu as oublié un "]" :p
wistas
wistas
Noble
Noble

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand Empty Re: Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand

Message  Dixay Dim 30 Sep - 18:25

Oh mon dieu Shocked
Dixay
Dixay
Modérateur

Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Nord/ Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand Empty Re: Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand

Message  wistas Dim 30 Sep - 18:58

Oh my god Shocked ? Pas suivis xD




PS : Dixay, tu as bien corrigé ta signature, POUCE VERT !
wistas
wistas
Noble
Noble

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand Empty Re: Un nouvel Inquisiteur pour Zanarkand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum