Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Yuuubi [Accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Yuuubi [Accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Yuuubi [Accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Yuuubi [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Yuuubi [Accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Yuuubi [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Yuuubi [Accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Yuuubi [Accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Yuuubi [Accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Yuuubi [Accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] Yuuubi [Accepté]

+4
Roriana
RoRo
Tretard
Yuuubi
8 participants

[Candidature] Yuuubi [Accepté] Empty [Candidature] Yuuubi [Accepté]

Message  Yuuubi Jeu 30 Aoû - 13:56

À propos de moi :

Je m'appelle Ulysse, j'aurais 18 ans dans quelques jours, je suis à Paris en prépa Maths Spé et mes centres d'intêret sont donc les maths, la physique, la logique, l'informatique, mais aussi Minecraft, notamment pour ses systèmes de redstone. J'ai bien sûr d'autres passions comme le piano, le volley et le tennis, même si je pratique moins depuis que je suis en prépa.

Jeu & Communauté :

Mon pseudo est Yuuubi, je joue depuis la sortie de Infdev, il y a un peu plus de deux ans, mais pas sous le même pseudo (j'empruntais celui d'un ami) et je n'ai acheté mon compte que l'année dernière.

Mes disponibilités risquent d'être plutôt réduites, au vu de mon activité étudiante : les soirs en semaine parfois, mais surtout les week-ends.

Comme précisé ci-dessus, je m'intéresse beaucoup au systèmes de redstone dans lesquels j'ai une grande expérience. Je ne me défends pas mal non plus en architecture et en PVP.

J'ai déjà joué sur de nombreux autres serveurs, les derniers en date étant Heavencraft, Overcraft et Hellominecraft.

Je n'ai été administrateur que de mes propres serveurs ou de ceux de mes amis, idem pour modérateur. Je connais donc néanmoins les commandes princiapales et leurs utilisations

Je ne joue plus sur mon ancien serveur (Hellominecraft) car les administrateurs refusent de mettre à jour leur serveur, jugeant la 1.3 trop instable en multi pour le moment.

J'ai eu l'IP de Claïria par Loamos, nouvellement inscrit sur ce serveur, qui se trouve être mon frère aîné. J'ai eu l'occasion de le voir sur ce serveur, notamment en l'assistant pour la création de son magasin au spawn et ça m'a donné envie de candidater pour avoir ma propre expérience.

Pour être un bon joueur, il ne suffit pas de savoir jouer en solo : l'expérience du multi est très importante aussi ; ainsi le bon joueur est celui qui maîtrise les bases du jeu (pas besoin d'être un PGM de Minecraft, mais il faut quand même savoir se débrouiller un minimum) et qui sait se montrer mature, à l'écoute et parfois drôle, dans son utilisation du chat.

J'espère que Claïria va s'avérer fun, va me faire passer de bons moments et va fournir un RP intéressant. Pour ce qui est de la communauté, j'ai déjà eu l'occasion de voir qu'elle était chaleureuse et accueillante, avec des modérateurs et administrateurs à l'écoute, ce qui est vraiment important, et c'est tout ce que je demande.

J'ai pris connaissance du règlement de Claïria et je l'approuve.

Histoire de Yuuubi :

Terra Incognita, 3074.

Cher journal, le ciel est rouge, on ne va encore pas pouvoir sortir aujourd'hui. Je ne sais plus quel jour nous sommes : tout ça n'a que si peu d'importance... Je me souviens seulement de l'année, grâce à ce maudit ciel. La saison rouge dure six mois, six mois enfermé dans ces cavernes, à respirer de l'air artificiel.

Cher journal, aujourd'hui Gary est mort : il a pété les plombs, est rentré dans le sas et est ressorti de l'autre côté. Je l'ai vu se désagréger sous mes yeux, c'était horrible.

Terra Incognita, 3075.

Cher journal, le ciel se teinte enfin de vert !! D'ici quelques heures on pourra ressortir. L'air libre, enfin ! Et pendant six mois ! Nous commencions à manquer de vivres, et la situation n'était plus tenable. Des dissensions ont commencé à se former au sein de notre groupe ; espérons que le ciel vert va faire disparaître ces querelles...

Cher journal, aujourd'hui est le pire jour que j'ai jamais vécu. Les querelles se sont amplifiées lorsque nous n'avons pas trouvé de nourriture. Certains sont devenus fous et ils ont commencé à s'entretuer. J'ai pu m'échapper et me terrer dans ce qui ressemble à un ancien volcan...

Terra Incognita, année inconnue.

Cher journal, je ne sais plus si le ciel est rouge ou vert, j'ai perdu la notion du temps. Quoi qu'il en soit, je n'ose plus sortir. J'ai découvert les restes d'une civilisation perdue. Je suis en ce moment dans ce qui semble être une grande bibliothèque. Peu de documents sont exploitables mais il semblerait que le monde n'a pas toujours été apocalyptique. Des manuscrits parlent d'une guerre entre trois peuples.

Cher journal, j'en ai déchiffré bien plus aujourd'hui et je sais désormais pourquoi notre monde est dévasté. Ce passage en donne l'explication : "La Grande Catastrophe est survenue lorsque les mages Zan... (le passage est effacé) ...provoqué l'éruption du volcan Kraidien. Mais cet évènement ne fut rien comparé à ce qu'a fait Suna : les Gamors de Suna ont fait exploser à Zanarka... ...errible qui a modifié l'atmosphère de Claïria. Nous sommes perdus désormais. Elias, ambassadeur de Zanarkand à Kraid."

Claïria, année estimée : 3077.

Cher journal, j'ai aujourd'hui pris ma résolution : je vais sauver ce monde. J'ai trouvé comment revenir dans le temps pour empêcher la Grande Catastrophe. J'ai trouvé les réserves de ce que les anciens appelaient redstone. J'ai remarqué qu'en accumulant des Minecarts au même endroit, on pouvait créer des champs de force. Ceux-ci modifient l'espace, alors pourquoi pas le temps ?

Claïria, le 5 juin 1057.

Cher journal, aujourd'hui je suis à Kraid, pour le moment en prison. Ça a réussi !!! Je suis revenu dix ans avant les évènements de la grande catastrophe, pour changer le destin de cette terre. J'attends avec impatience que le responsable de Kraid, Elder_Scroll m'accepte comme citoyen. Il ne m'a heureusement pas vu me matérialiser, sinon je crois qu'il m'aurait jeté dans le volcan. Je vais m'introduire dans cette communauté en tant qu'ingénieur redstone, puis je surveillerait les agissement de Zanarkand et de Suna pour empêcher la Grande Catastrophe.

Que va-t-il décider ?
Le sort de Claïria en dépend...

Utilitaires :

J'ai un micro, mais je ne peux pas être accessible sur Mumble ou sur Skype, désolé Sad

Voilà, voilà Smile
Yuuubi
Yuuubi
Marchand
Marchand

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yuuubi [Accepté] Empty Re: [Candidature] Yuuubi [Accepté]

Message  Tretard Jeu 30 Aoû - 14:13

Je trouve que c'est une très belle candid'! Mais il manque le code ^^ .
Tretard
Tretard
Noble
Noble

[Candidature] Yuuubi [Accepté] Empty Code

Message  Yuuubi Jeu 30 Aoû - 14:29

Ah oui. Code : 54KFC Embarassed
Yuuubi
Yuuubi
Marchand
Marchand

Message  RoRo Jeu 30 Aoû - 14:39

Yuuubi ...
Ta candidature est propre et claire malgré quelques petites fautes mais sans gravité.
Par contre le problème c'est que j'ai pas eu le plaisir de te voir en tant que visiteur sur le serveur. J'aurais donc surement le plaisir de te voir en tant que citoyen Wink
RoRo
RoRo
Admin
Admin

Message  Roriana Jeu 30 Aoû - 16:30

Yuuubi,

Je te remercie pour cette candidature! Elle est superbement bien rédigée. On prend un réel plaisir à la lire ! Et ce sera donc un réel plaisir de t'accueillir au sein de notre communauté.

A bientôt sur Claïria

Roriana
Roriana
Admin
Admin

[Candidature] Yuuubi [Accepté] Empty Merci

Message  Yuuubi Jeu 30 Aoû - 16:56

Merci de m'accepter Smile
Yuuubi
Yuuubi
Marchand
Marchand

Message  loamos Jeu 30 Aoû - 18:13

yeaaaaahhhhhhh mon frère viens renforcer Kraid Wink
loamos
loamos
Modérateur

Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Message  Dixay Ven 31 Aoû - 10:33

Bienvuenue !! Very Happy
Dixay
Dixay
Modérateur

Message  Ingeniorus Ven 31 Aoû - 12:34

Un Kraidien de plus alors Very Happy
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Message  minecatfr Ven 31 Aoû - 13:55

On perds un Kraidien,on en gagne un autre Very Happy
minecatfr
minecatfr
Noble
Noble

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé