Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Citoyens, voici vos élections! 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Citoyens, voici vos élections! EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Citoyens, voici vos élections! EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Citoyens, voici vos élections! EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Citoyens, voici vos élections! EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Citoyens, voici vos élections! EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Citoyens, voici vos élections! EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Citoyens, voici vos élections! EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Citoyens, voici vos élections! EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Citoyens, voici vos élections! EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Citoyens, voici vos élections!

4 participants

Aller en bas

Citoyens, voici vos élections! Empty Citoyens, voici vos élections!

Message  5React Mar 28 Aoû - 18:23

Salutations à vous, citoyens de la Suna. Comme vous le savez tous, j’ai été élus Responsable de notre magnifique ville! Je suis donc.. maintenant le Roi de cette ville, et dispose donc du.. droit de véto en quelque sorte! Bref, avec l’absence de certains, la ville du désert semble être désertique plus que jamais.. Nous serons donc forcés de faire quelque chose pour cela, en commençant par les élections d’un Inquisiteur! Donc, j’invite toute personne à vouloir poster une candidature ici, pour le poste d’inquisiteur à la Suna. Je voudrais en savoir les raisons, et les changements qui seront apportés si cette personne devient Inquisiteur. C’est tout pour moi, maintenant, c’est à vous de jouer! Ah oui, j'oubliais, j'ai une condition par contre. Vous devez être actif, car sachez que vous serez que bras droit de l'Ambassadeur et le soutien du Responsable!

*Fiive prit une grande respiration et s’assis sur son trône d’orée*
5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Citoyens, voici vos élections! Empty Re: Citoyens, voici vos élections!

Message  t_i_b_o Mar 28 Aoû - 18:55

Comme je l'ai marqué dans un précédent message, je me présente aux élections de l'inquisiteur de La Suna. Mes motivations sont simples, aider au maximum la ville que j'aime tant, avoir un poste dans lequel je me sens utile et où il est nécessaire d’avoir un certain sérieux et un sens du RP.
Les changements apportés seront simples, un système d’impôt pour pouvoir aider notre peuple à ne pas se faire massacrer grâce aux achats de citadelle sur la map PVP. L'impôt fixé en accord avec le gérant et l'ambassadeur ne sera pas hors de prix de manière à pouvoir participer sans se retrouver à la rue et sans argent.

J’espère que ma candidature sera retenue, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement, t_i_b_o votre cher concitoyen.
t_i_b_o
t_i_b_o
Noble
Noble

Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Citoyens, voici vos élections! Empty Re: Citoyens, voici vos élections!

Message  5React Mer 29 Aoû - 8:02

Les élections seront ouverte jusqu'à mardi prochaine! Sois le 4 Septembre!
5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Citoyens, voici vos élections! Empty Re: Citoyens, voici vos élections!

Message  Alter77 Mer 29 Aoû - 11:00

Je me présente aussi en tant que Inquisiteur également

Sachez que en tant qu'ancien Kraidien je connais Kraid et toutes ses manigances, c'est ainsi que j'ai renoncer a mon rang de Kraidien afin de pouvoir redonner la puissance d’antan de Suna No Machi ainsi que sa gloire éternel. Certain seront peut être rebuter par mes origines mais si je suis élu (ou pas) je me consacrerait entièrement a Suna.

Mes engagement sont simple : Je souhaite faire du PVP une chose importante au sein de notre communauté, ainsi les "impôts" ne seront point obligatoire MAIS si vous participer a la construction de citadelle (avec ou sans argent), vous serez récompenser. Je souhaite aussi organiser une grosse campagne de pub avec vous afin de redonner l'envie au peuple de rejoindre nos rangs.

C'est tout .... pour le moment.

Cordialement, Alter77 Citoyen de Suna et peut être (je l’espère) Futur Inquisiteur ! farao

Alter77
Alter77
Noble
Noble

Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : A gauche ...Non l'autre, celle qui est a droite ta gauche

Revenir en haut Aller en bas

Citoyens, voici vos élections! Empty Re: Citoyens, voici vos élections!

Message  sotark Mer 29 Aoû - 19:15

Je suis avec toi Alterounet <3 !

sotark
Noble
Noble

Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Citoyens, voici vos élections! Empty Re: Citoyens, voici vos élections!

Message  5React Mar 4 Sep - 4:51

Salutations à vous! Inclinez-vous, ici votre roi. Je suis ici, avec mon parchemin, du haut du palais pour vous indiquer qui sera notre prochain Inquisiteur. La personne que je vais choisir, est une personne qui depuis un bon moment souhaite m'aider, vous aider, membres de la Suna. Cette personne a été choisie avec soin. Comme je vous le redis, le choix a été dur, très dur et surtout très long.. Après des journées de réflexion à savoir que cette personne était celle dont la ville avait besoin, celle dont nous avons besoin. J'ai choisi de nommé, comme nouvel inquisiteur.. quoi que cette personne, a été très longtemps à mes côtés, même si parfois, c'était plus dur, cette personne était là.. Donc, revenons-en aux faits, la personne que je nommerai Inquisiteur, est.. oui, c'est un habitant de la Suna, vous savez.. c'est certain.. ça ne pourrais pas être un elfe quand même.. Tss! Un elfe, Suna? *Fiive se pouffe de rire*. Bon, bon, je vois la colère monter dans vos yeux. Je nomme donc, en première, le nouvelle Inquisiteur, de la Suna, ville désertique, T_i_b_o. Félicitation à vous!

Pour Alter, merci d'avoir postulé, sache que tu es une personne tout aussi incroyable, et ne t'inquiète pas, tu auras un jour ta place! La patience est une des vertus qui mène à la sagesse.. Bien à toi, merci d'être là, Fiive. Ah oui! Ne sois pas surpris si un jour, je te réclame. L'aide d'un ex-Kraidien est une aide à ne pas négligé! Pour la campagne de pub, très bonne idée de même Wink

Cordialement & Amicalement, à tous ceux qui lisent ce post, Fiive.

5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Citoyens, voici vos élections! Empty Re: Citoyens, voici vos élections!

Message  t_i_b_o Mar 4 Sep - 18:47

Avant tout, merci à tous ceux qui m'ont soutenu et merci à notre illustre roi Fiive.
Pour mon poste d'inquisiteur je le prendrai si vous me le permettez et si l'urgence n'est pas encore à son comble, demain après midi (mercredi 5/09/12), car après 10 heures de cours on est un peu fatigué ^^.

Je tiens aussi à féliciter Alter77 pour sa rivalitée qui à tant fait réfléchir notre cher roi et qui ma donné du fil à retordre.

Amis, concitoyens je vous souhaites une bonne soirée.

t_i_b_o, nouvel inquisiteur de Suna No Machi
t_i_b_o
t_i_b_o
Noble
Noble

Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Citoyens, voici vos élections! Empty Re: Citoyens, voici vos élections!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum