Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Une.. corruption..? 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Une.. corruption..? EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Une.. corruption..? EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Une.. corruption..? EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Une.. corruption..? EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Une.. corruption..? EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Une.. corruption..? EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Une.. corruption..? EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Une.. corruption..? EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Une.. corruption..? EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9


Une.. corruption..?

Aller en bas

Une.. corruption..? Empty Une.. corruption..?

Message  5React Dim 12 Aoû - 17:08

Saluta... désolé, je ne peux pas commencer cette lettre comme à l'habitude... Je dois vous annoncer une terrible nouvelle avant que mes facultés ne faiblissent... Hier, j'ai tenté de vaincre quelques Kradiens sur leur terre. Évidemment ma puissance tremblait devant eux, mais... Je ne sais plus trop ce qui s'est réellement passé... Je crois qu'ils m'ont touché, avec une sorte de magie que je n'avais jamais vue auparavant, c'était hors de mes connaissances... Peut-être que Zeddicus sera le seul à pouvoir me l'expliquer! Enfin bref, je ne me rappelle plus du reste, tout ceci reste très vague pour moi... Lors de mon réveil, j'étais complètement nue, ou presque, je sentais une différence en moi, une sorte de haine envers les habitants de mes quartiers et des quartiers de Zanarkand... C'était très bizarre, jamais auparavant je n'avais eu une aussi grande haine et pourtant, j'avais déjà eu beaucoup de problèmes avec eux, mais jamais au point à avoir cette sensation! Je me sentais aussi puissant, très puissant... même si mon corps me démontrait le contraire... Tout pour dire que je me sentais plus fort qu'avant, plus en colère, j'avais envie d'une puissance, d'une tellement grande puissance! J'avais soif de pouvoir, soif de vengeance... Soif de tuer... Je ne comprenais pas grand-chose, jusqu'à ce que je vis mon reflet dans l'eau qui m'avait transporté au bord d'Arips... J'étais devenu corrompu... Enfin, à moitié... Les pierres de ma couronne étaient devenues noires et rouge, comme les couleurs de la corruption... Ma peau elle, à moitié humaine, moitié noir et grise... Mes yeux... rouge, comme le sang qui sera déversé si cette corruption ne s'arrête pas de grandir en moi... Je devrai donc prendre un rendez-vous chez l'alchimiste de Zanarkand, Darko_de_Ender, s'il n'est pas trop tard, pour voir ce qui est en réellement en moi... espérons qu'il n'est pas déjà trop tard...
5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum