Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[RP] Gamwich  1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[RP] Gamwich  EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[RP] Gamwich  EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[RP] Gamwich  EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[RP] Gamwich  EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[RP] Gamwich  EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[RP] Gamwich  EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[RP] Gamwich  EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[RP] Gamwich  EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[RP] Gamwich  EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RP] Gamwich

Aller en bas

[RP] Gamwich  Empty [RP] Gamwich

Message  Tretard Jeu 12 Juil - 20:58

Vu que la session RP n'est pas très actif pour un un serveur semi-rp; j'ai décidé d'en faire un Very Happy.


!! Attention de grosse faute d'ortho et de grammaire risque de vous aveuglez et marquez à jamais !!


Brindille de bois au bout du nord tu n'es que ça pour les dieu d'Asgard ! Arrête donc de t’apitoyer sur ton sort ! Les dieux ne garde pas les lâche ! Bas toi ! Lève-toi ! Venge toi !
Me réveillant soudainement, je ne me suis souvenu uniquement que de ça. L'air était froid, ma maison faite de mes mains, uniquement. Cette dernière faite de bois de pin avait des formes de tente.
Composé d'une unique pièce avec 3 fenêtres uniquement. La lumière était faible et piètre dans l'aide de ma cheminé. Un tapis en peau d'ours que j'avais récupérer sur un ours mort prôné la pièce. Une petite table avec quelque chaise, à côté une cuisine nordique.
Je sortis donc chassé le cerf. De la neige partout, comme d'habitude. une forêt entouré ma maison, je m'était installer dans une espèce de clairière dont une rivière passé. Dans les saisons chaude elle était clair et pure, mais dans les saisons froides elle était gelé et translucide, un peu d'eau tout de même coulé mais elle était encore plus froide qu'une nuit d'hiver profond.
Alors, je partis à la chasse. Je rentrâmes dans la forêt noir, une légère brume était présente ce qui rendait la visibilité difficile et donc chassé était devenu plus dur. 2h passèrent uniquement, 2longue heure qui me paraissait interminable. Soudainement, un bruit aiguë ce fit entendre; le bruit d'une femme. J'attendis quelque seconde, puis, plus rien. Je décidas donc d’allé regarder d'où le bruit venait. Je ne vis qu'une femme, vêtue d'un armure d'or; un or pure, brillant, étincelant par terre je pouvais voir un homme mort; à côté du sang, écarlate il était frais. Je m'approchais donc aller voir la femme en premier; ses cheveux étaient blond, comme son armure ils resplendissaient. Ses yeux, étaient ouverts; ces derniers étaient d'un bleue abyssal, profond. Envoûté, j'étais envouté par une telle beauté, une telle splendeur. Je décidas donc de m'approcher de sa poitrine pour voir si elle était vivante; heureusement, j'en remercie Odin et Thor de l'avoir laissé en vie ! Mais, j'entendis un bruit sourd, brutal. Un géant faisant la taille d'un demi arbre approchait. Paniqué, je me cachas donc pour l'observer, je le vis alors, quand il était à côté de cet femme qui égal un Walkyries; je vis un être plus petit mais avec une peau noir, il n'inspirait qu'un profond mépris.
Il ordonna au géant qui devait être son compagnon de prendre la femme, mais dans une langue qui m'étais étrangère. Ils repartirent une fois la femme pris; je pris alors la décisions de les espionnaient donc de les suivre. Ils prirent des chemins difficiles à prendre pour un humain; des passages à ronce, des pentes arides. Le "nain", lui était sur l'épaule gauche du géant. Sur son dos, un énorme sac qui devait contenir des provisions certainement.
La fatigue ce faisait ressentir de plus en plus et la nuit commencé à tomber. L'air se faisait plus frais; les géants aussi commencé à fatigué. La nain noir décida qu'ils établiraient un campement pour la nuit. Alors, j'en fis de même; mais sans feu et nourriture la nuit aller être dur. De plus, j'avais intérêt à me lever tôt pour les suivre. Je ne comprenais toujours pas l'attirance que j'ai envers cette femme.
Pendant la nuit, une apparition troubla mon sommeil.


C'est pas fini, et il y a de nombreuse faute que je corrigerais plus tard Very Happy. Le vocabulaire et les explications sont très négligés. Ca aussi je corrigerais. M'enfin, c'est pour donner vie au forum. Si vous avez réussi à tout lire, donnez moi des conseils Wink
Tretard
Tretard
Noble
Noble

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum