Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur !

5 participants

Aller en bas

Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! Empty Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur !

Message  Sangiis Jeu 14 Juin - 17:52

Recemment notre cher inquisiteur Minecatfr a été promu au rang d'ambassadeur, vis à vis de son déouvement et de son activité à kraid, à présent il nous faut un nouvel inquisiteur pour que tout soit stable, inscrivez vous des maintenant, le vote seras clos demain à 21h00 !

edit : Il vous faut être co regulierement Smile


Dernière édition par Sangiis le Jeu 14 Juin - 19:08, édité 1 fois
Sangiis
Sangiis
Noble
Noble

Messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! Empty Re: Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur !

Message  TheMineBlack Jeu 14 Juin - 18:32

Je me présente!

Il me semble que j'ai été fidèle à Kraid,j'y suis depuis pas mal de temps maintenant.

Donc j'estime que ce poste me revient de droit Very Happy

Voilà bonne journée et bon jeu Wink
TheMineBlack
TheMineBlack
Noble
Noble

Messages : 91
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! Empty Re: Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur !

Message  Ingeniorus Jeu 14 Juin - 18:53


Bonjour à vous Kraidiens!
Notre ville est terrible mais nous pouvons l'être encore plus!
C'est d'ailleurs pour cela que moi, Ingeniorus, ai décidé de me présenter pour devenir inquisiteur! J'assumerai mon rôle du mieux que je peux et vous aiderai dans vos conflits avec les autres peuples du monde de Spira!!! Nous sommes puissants, certes, mais nous devons l'être encore plus car nous le méritons!! La corruption nous le demande..... J'aiderai de toute mon coeur Sangiis et Elder Scroll, nos responsables, dans leur tâche!

Cordialement
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Messages : 282
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! Empty Re: Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur !

Message  Sangiis Ven 15 Juin - 21:03

Ingeniorus est élu.
Sangiis
Sangiis
Noble
Noble

Messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! Empty Re: Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur !

Message  Ingeniorus Ven 15 Juin - 23:11

Tout d'abord, merci à Sangiis et à Elder Scroll pour leur confiance en moi!
J'assumerai du mieux que je peux ma tâche et vous aiderai dans vos conflits et autres!
Vous pouvez compter sur moi!
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Messages : 282
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! Empty Inquisiteur

Message  quentinest Dim 17 Juin - 20:21

Je suis dégouté le vote à étais fini aussi vite qu'il à étais lancé, alors que le dernié vote avait durée 1 semaine ! en plus je ne voie pas souvent ingenorius connecté, donc je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas connecté au bon moment ou si il est rarement connecté mais je suis conte. je ne sais pas si vous allez vraimment vous interessé à mon avis ou pas.
Mais en tout cas je suis contre.
quentinest
quentinest
Citoyen
Citoyen

Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Kraid

Revenir en haut Aller en bas

Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! Empty Re: Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur !

Message  Ingeniorus Dim 17 Juin - 21:04

1: Tu dis que je ne suis pas souvent connecté! Si tu dis ça parce que aujourd'hui tu ne m'as pas vu c'est que j'étais à Toledo ! Et si par souvent connecté tu entend 8h par jour là...... Mais en effet il semblerait qu'on ne se connecte pas aux mêmes heures!
2: Tu te plains du fait que le vote a été clos bien vite, c'est simple, ce vote n'a pas eu lieu! Ce sont Sangiis et Elder qui m'ont nommé sans vote! (on est pas en démocratie hein! )
3: Si je suis peu présent sur le serveur ( d'après toi ) mon travail n'en sera que plus intense !!!

Voilà en espérant avoir été clair !!!
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Messages : 282
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! Empty Inquisiteur

Message  quentinest Lun 18 Juin - 0:40

Ecoute même si ce sont Sangiis et Elder qui ''vote''. Sangiis l'a fait à la va-vite pour pouvoir quitter le serveur rapidement, Et je trouve ça super nul et mal fait qu'un ''vote'' dure 1 semaine et que juste après un autre dure 1 jours !
quentinest
quentinest
Citoyen
Citoyen

Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Kraid

Revenir en haut Aller en bas

Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! Empty Re: Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur !

Message  Elder_Scroll Lun 18 Juin - 13:30

Que je sache, Quentin, tu ne t'es pas présenté quand l'opportunité s'est offerte. Je ne vois donc pas pourquoi tu viens râler sur le forum. Ingeniorus est l'Inquisiteur de Kraid, que tu le veuilles ou non.

Ceci dit, je reconnais que le vote a été trop vite clos à mon goût. Mais Sangiis possédait exactement les mêmes droits que moi et je ne lui reproche en aucun cas de l'avoir fait si vite.

Bref, nous ne sommes pas en démocratie, je le rappelle, j'ai désormais tous les pouvoirs et je fais ce que je veux. (Pour clore le sujet définitivement.) Par ailleurs, je rappelle que des impôts seront mis en place dans Kraid et que seuls ceux ayant un poste important au sein de la ville paieront, et cela au nom des habitants. As-tu l'intention et la volonté de payer de tels impots, Quentinest ?
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Messages : 167
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Au sommet de Kraid.

Revenir en haut Aller en bas

Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur ! Empty Re: Une fois de plus, l'appel à l'inquisiteur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum