Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Candidature de SuperRokafly [refusé] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Candidature de SuperRokafly [refusé] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Candidature de SuperRokafly [refusé] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Candidature de SuperRokafly [refusé] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Candidature de SuperRokafly [refusé] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Candidature de SuperRokafly [refusé] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Candidature de SuperRokafly [refusé] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Candidature de SuperRokafly [refusé] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Candidature de SuperRokafly [refusé] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Candidature de SuperRokafly [refusé] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Candidature de SuperRokafly [refusé]

4 participants

Candidature de SuperRokafly [refusé] Empty Candidature de SuperRokafly [refusé]

Message  SuperRokafly Dim 10 Juin - 1:01

PRESENTATION

Salut moi c'est Rémy 13 ans , j'habite dans le Gers près de Toulouse.
Je suis collégien évidemment et mes passions sont les jeux vidéos et le sport ( en particulier le foot et le tennis ) .
J'adore Monster Hunter 3 également , je ne sais pas si vous conaissez mais je vous le conseille fortement.

JEU & COMMUNAUTE

Mon pseudo sur Minecraft , c'est moi qui l'ai inventé et c'est SuperRokafly .
Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.3 , j'ai donc beaucoup d'expérience sur ce jeu dont je connais tout les petites astuces en détail.
Je tiens aussi à signaler que c'est TheMineBlack ( mon ami IRL) qui m'a montré pour la première fois ce jeu incroyable : Minecraft !
En semaine je dispose de très peu de temps de jeu puisque je suis en quatrième et que j'ai des devoirs à faire et que je pratique beaucoup d'activités extra-scolaires ( harmonie , ping-pong etc ) .
A Minecraft je n'ai pas tellement de spécialités si ce n'est que je suis un très bon architecte et que je connais bien le jeu.
Evidemment que j'ai joué sur d'autres serveurs ( enfin plutôt un autre serveur) qui se nomme G33kland.
Sur ce serveur j'y ai passé des milliers d'heures mais il y a 5 jours il s'est fait hacké par des putins de ruskov de merdes ( désolé pour mon langage très vulgaire mais ils ont foutu en l'air 4 mois de travail de l'admin du serveur pour créer le serveur RP franaçais .
L'administration je ne vais pas m'y atteler tout de suite car j'ai encore beaucoup de choses à faire en temps que simple joueur.
Mais plus tard ce rôle m'intéresserait car j'adore interagir avec la communauté , ce qui manque à beaucoup de gros serveurs français comme G33kland.
J'aime bien construire des temples , ou des lieux RP , que ce soit pour des quêtes ou non.

Pour être un bon joueur en général pas besoin de connaître Minecraft dans ses moindres recoins mais il faut juste être accueillant avec les nouveaux , respecter les joueurs et les administrateurs et les constructions des autres.
Un gamer qui joue 24/24 et qui construit sa maison en plein milieu de la forêt en ayant à moitié rasé une montagne n'est pas un bon joueur car il n'a rien compris au système RP du serveur.
J'attend beaucoup de ce serveur ( c'est pour ça que je l'ai choisi , entre autres ) j'aimerais des quêtes originales ( pas : va chercher 3 blocs de diamant , 2 blocs d'or et une citrouille mais Mon village est attaqué et j'ai besoin de notre sauveur tout puissant pour nous aider mais pour cela il faudra pouvoir l'invoquer à l'aide de différents blocs de minerais rares et une citrouille , par pitié amène me-les , ma vie en dépend !) , des villes aux architectures aux thèmes différents , un commerce équilibré et bon accueil.
J'approuverai tout les règlements que vous voudrez à une seule condition : que je les ai lu avant.

RP:

C'est l'histoire d'un jeune villgeois de la tribu de Azpeq nommé Azdan qui un jour comme un autre où sa femme cultivait et son fils s'amusait vit aux loins une armée de blancs arriver .
Sur leurs tuniques on pouvait distinguer les lettres R-U-S-S-I-E.
Ces hommes envoyés par le diable arrivaient vers lui .
Il décida donc de se réfugier dans une grotte.
Les jours passèrent et il entendait des cris de femmes violées par les soldats et ceux des endant accrochés à un poteau et dont la seule source de nourriture était leur voisin du poteau d'en face.
Il descendit profond , de plus en plus profond jusqu'à trouver la roche invoqué par le dieu divin Quetzacoalt pour nous protéger des colères de centre de la terre.
Au bout de 3 jours de minages intensifs il ne trouva pas une poussière d'or qui lui aurait permis de faire un belle armure mais en remontant il vit un minerai bleu et décida de le ramasser .
Revenu à son point de départ , l'entrée de la grotte , il essaya de crafter une épée , comme il le faisait avec l'or , et il y arriva.
Puis il sortit de la grotte et fou de rage décida de tuer tous les blancs qui pendant qu'il minait avaient brûler son village et tuer ses amis et sa famille.
Il tua tous ses ennemis en un coup d'épée.
Il comprit alors pourquoi les russes étaient venus , c'était pour ce fameux caillou bleu , le diamant qu'on appelle plus communément "reconaissance".
Il migra alors dans une autre région , où la paix régnait : Spira

UTILITAIRES

Je possède tous le matériel et les logiciels adaptés pour les communications audios mais je ne me suis pas doté de ce fameux logiciel : Mumble , car je le trouve très désagréable à utiliser

)
Et pour finir voilà le code : OSS117 euh non FMP435.

Allez salut et bonne continuation au serveur si je ne suis pas accepté.

:

SuperRokafly
Citoyen
Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SuperRokafly [refusé] Empty Re: Candidature de SuperRokafly

Message  kei07 Dim 10 Juin - 9:34

Salut à toi, j'espère ton acceptation sur le serveur Smile .
kei07
kei07
Noble
Noble

Candidature de SuperRokafly [refusé] Empty Re: Candidature de SuperRokafly [refusé]

Message  minecatfr Dim 10 Juin - 11:58

Tu n'avais pas déjà fais une candidature qui a été refusé pour plagiat?
minecatfr
minecatfr
Noble
Noble

Candidature de SuperRokafly [refusé] Empty Re: Candidature de SuperRokafly [refusé]

Message  Roriana Dim 10 Juin - 12:32

Bien vu minecat!

--> ici

plagiat = refusé d'office. Pas de deuxième chance

Roriana
Roriana
Admin
Admin

Candidature de SuperRokafly [refusé] Empty Deuxième chance

Message  SuperRokafly Dim 10 Juin - 13:36

Je sais que j'ai commis une erreur en plagiant une candidature qui a été plagiée et replagiée mais aujourd'hui je veux vraiment rejoindre votre serveur contrairement à la dernière fois où c'est plutôt nathan qui voulait me le faire rejoindre que moi.
Je vous promet je serai un joueur exemplaire et si vous le voulez je pourrai construire de magnifiques lieux RP car je suis un bon builder.
D'ailleurs si vous voulez des screenshots n'hésitez pas à demander je vous-en donne !
S'il vous plait donnez-moi une seconde chance , je ne vous décevrai pas ( j'espère ne pas avoir passé 2 heures à faire ma candidature pour rien ) .

Rémy

SuperRokafly
Citoyen
Citoyen

Message  Roriana Dim 10 Juin - 14:55

Nous demandons un minimum de sérieux. De ce fait, nous sommes très sélectifs en ce qui concerne les admissions. Les Plagiats sont Strictement INTERDITS sur le forum, nous ne le tolérons pas! Nous avons écrit un Règlement, pour qu'il soit lu et respecté avant tout. Il est donc convenu que nous sanctionnions toutes personnes ne le respectant pas.

Mais apparemment tu n'en as toujours pas pris connaissance !
[J'approuverai tout les règlements que vous voudrez à une seule condition : que je les ai lu avant.]
Alors qu'il n'était pas bien dur à trouver --> ICI

D'autant plus que dans ton RP actuel, je ne vois aucun rapport avec le thème et l'histoire du serveur. Ne le connaissant pas tu vas me dire... tu ne peux le décrire. Ok! Mais le contexte et la mise en situation avant d'arriver à Spira sont anachroniques et inappropriés.
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Message  SuperRokafly Dim 10 Juin - 15:36

J'ai compris c'est pas chez vous que je vais trouver mon bonheur.

SuperRokafly
Citoyen
Citoyen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé