Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

L'histoire d'un semi-cyborg 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
L'histoire d'un semi-cyborg EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
L'histoire d'un semi-cyborg EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
L'histoire d'un semi-cyborg EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
L'histoire d'un semi-cyborg EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
L'histoire d'un semi-cyborg EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
L'histoire d'un semi-cyborg EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
L'histoire d'un semi-cyborg EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
L'histoire d'un semi-cyborg EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
L'histoire d'un semi-cyborg EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'histoire d'un semi-cyborg

2 participants

Aller en bas

L'histoire d'un semi-cyborg Empty L'histoire d'un semi-cyborg

Message  Ingeniorus Ven 1 Juin - 18:21

Ingeniorus avait été accueilli à Kraid qui était maintenant sa nation. Beaucoup de souvenirs passés remontaient en lui, mais il ne se reconnaissait pas en lui: "un jeune homme voûté au dessus d'une table pendant trois heures". Non, il avait changé, maintenant il était... différent, la corruption l'ayant changé à jamais. Si il était retourné à sa ville natale on l'aurait chassé à coup d'épée; si sa mère le voyait, lui son fils, elle s'en épouvanterait. 
Tout avait changé en lui, son Esprit, son physique...mais ce n'était pas tout, la corruption s'était adapté à lui différemment, c'était une matière métallique noire qui lui recouvrait la partie droite de son ancien corps. De plus, avec le temps, de profondes racines s'était implantées en lui, changeant sa manière de penser, de bouger et de parler.... La corruption le rendait plus fort, plus intelligent et lui donnait un point de vue différent, que ce soit physique ou mentale. Son oeil droit s'était transformé en un globule rouge brillant, avec une multitude d'inscription tournoyant à l'intérieur. Grâce à cela, Ingeniorus voyait tout différemment. La matière lui apparaissait en toute sa complexité, il voyait sa structure même, son essence. Quand aux vivants  il les voyait même à travers le plus épais des murs.
Ce que lui avait offert la corruption était tel que chaque jour, Ingeniorus la priait, l'adorait et faisait des sacrifices en son honneur.
Malgré tout, quand il ferme son oeil rouge le monde lui apparait comme avant et, pendant quelques secondes, il se  revoit, jeune, dans les bras de sa défunte mère. Mais quand son oeil se réouvre tout ceci n'est qu'enfance passé, oubliée.
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Messages : 282
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un semi-cyborg Empty Re: L'histoire d'un semi-cyborg

Message  Ingeniorus Ven 1 Juin - 18:22

HRP: Tout commentaire constructif est bon à prendre!!!
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Messages : 282
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un semi-cyborg Empty Re: L'histoire d'un semi-cyborg

Message  Ingeniorus Ven 1 Juin - 20:00

Me tourner vers mon futur en acceptant mon passé était une chose difficile pour moi.... J'avais tué mes parents!
Nous étions chez mon oncle. Il habitait une maison au bord d'une falaise titanesque. Sa maison possédait une grande baie vitrée donnant au bord de cette géante paroi de roche. Je me souviens de tout:  lorsque que je n'avais pas moins de 12 ans, je vis mon père frapper ma mère car elle avait cassé sa pipe. Étant déjà entété et courageux garçon je volai au secours de ma mère en poussant mon père contre la baie vitrée qui se rompit sous le choc.
Et mon père tomba, Il tomba en silence les yeux rivé sur moi jusqu'à ce qu'il s'écrase par terre. Je restai bloqué, incapable d'accepter ce qui venait de se produire. Puis, vinrent les pleurs de ma mère, déchirants! Alors je compris ce que j'avais fait, et je pleurai de toutes les larmes de mon corps. Les pleurs de ma mère redoublèrent de violence, elle criait, s'arrachait les cheveux en gémissant de douleur. Alors lentement elle se traina vers le bord, regarda en bas en gémissant puis me regarda, longtemps, comme pris par un débat dont l'issue serait catastrophique. Puis elle me dit en me regardant:
-Mon fils!
Et elle tomba.
Mes pleurs s'arrêtèrent comme on éteint le feu des braises. Sans doute par le trop-plein d'émotions, je ne sais pas. Mais dans mon esprit il se fît quelque chose que je ne saurais décrire même aujourd'hui.
Après cela je m'enfuit loin, très loin! Jusqu'à ce que je trouve un bateau qui m'amena dans un pays appelé: "Spira"
Depuis ce jour-là je n'ai jamais pleuré.
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Messages : 282
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un semi-cyborg Empty Re: L'histoire d'un semi-cyborg

Message  Ingeniorus Ven 1 Juin - 20:06

HRP: En espérant que cette suite légèrement dramatique (très légérement hein!) vous aura plu!
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Messages : 282
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un semi-cyborg Empty Re: L'histoire d'un semi-cyborg

Message  Tretard Sam 30 Juin - 20:32

La suite Barbare de Kradien ! Ton RP est pas mal Razz. Si tu veux le rendre meilleurs décris l'ambiance et la scène ^^.
Fais nous du Balzac x).
Tretard
Tretard
Noble
Noble

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un semi-cyborg Empty Re: L'histoire d'un semi-cyborg

Message  Ingeniorus Sam 30 Juin - 21:20

Merci Tretard!
J'y retravaillerai quand j'aurai le temps Razz
Ingeniorus
Ingeniorus
Noble
Noble

Messages : 282
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un semi-cyborg Empty Re: L'histoire d'un semi-cyborg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum