Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

A la recherche de 2 éclaireurs 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
A la recherche de 2 éclaireurs EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
A la recherche de 2 éclaireurs EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
A la recherche de 2 éclaireurs EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
A la recherche de 2 éclaireurs EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
A la recherche de 2 éclaireurs EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
A la recherche de 2 éclaireurs EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
A la recherche de 2 éclaireurs EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
A la recherche de 2 éclaireurs EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
A la recherche de 2 éclaireurs EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A la recherche de 2 éclaireurs

3 participants

Aller en bas

A la recherche de 2 éclaireurs Empty A la recherche de 2 éclaireurs

Message  Marethyu Dim 20 Mai - 13:55

Exaspéré d'attendre dans son bureau. Marethyu se leva, attrapa son épée dans le coin de sa pièce, et descendit jusqu'au bureau de l'inquisiteur.

Il poussa Athuro qui était devant la porte, et flanqua un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir.

"On ouvre les portes comme ça, Athuro."

Il s'avança dans la pièce, et se retourna pour faire face à Athuro.

"Va me chercher ton soit-disant Tom. Et amène-le ici."

Puis, il se retourna encore une fois, voyant Elder, surpris.

"Ce n'est rien, nous allons parler ensemble de l'entretien prévu avec Dame Roriana, nous allons vous expliquer."
Marethyu
Marethyu
Noble
Noble

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de 2 éclaireurs Empty Re: A la recherche de 2 éclaireurs

Message  Athuro83 Dim 20 Mai - 15:08

Athuro était encore un peu sous le choc de cette entrée "fracassante" de Marethyu dans le bureau de l'Inquisiteur. Il se reprit et alla dans la salle d'entrainement, il y trouva Tomtom.

"Tomtom, veuillez me suivre. Marethyu, le Responsable de Kraid souhaite vous parler"

Tomtom arrêta son entrainement et suivit Athuro. L'Ambassadeur le mena jusqu'au bureau de l'Inquisiteur, dont la porte était toujours ouverte.

"Voila, allez vous asseoir au bureau, Marethyu vous expliquera tout"

Puis Athuro s'adressa à Marethyu :

"Si vous avez besoin de moi Responsable, je serai dans mon bureau"

Puis l'ambassadeur retourna à son bureau, ôta le panneau "En déplacement" de sa porte et s'assis derrière son bureau pour faire de la paperasse.
Athuro83
Athuro83
Noble
Noble

Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de 2 éclaireurs Empty Re: A la recherche de 2 éclaireurs

Message  Marethyu Dim 20 Mai - 15:42

Voyant qu'ils étaient tous les deux là, il commença.

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais j'ai envoyé une missive à Zanarkand, plus précisément à Dame Roriana. D'après certains de mes éclaireurs, ils prévoient d'attaquer nos peuples. C'est pour cela qui j'ai demandé à avoir un entretien avec Dame Roriana. J'aurais besoin de deux éclaireurs qui assureront ma sécurité. Juste par précaution. Je vous est choisi car vous êtes mes deux meilleurs guerriers en ce moment même.

Il posa son épée dans un coin de la pièce, et appuya son dos juste à côté de son épée.

Je vous demande donc, si vous voulez bien m'accompagner à cet entretien. Vous serez plus ou moins proche de moi, caché, prêt à intervenir, si besoin. C'est à vous de choisir.

Il s'arrêta, et regarda l'un après l'autre, Tom et Elder.
Marethyu
Marethyu
Noble
Noble

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de 2 éclaireurs Empty Re: A la recherche de 2 éclaireurs

Message  Elder_Scroll Dim 20 Mai - 23:20

Elder Scroll avança d'un pas pour se lettre en avant et commença à prendre parole :

-"Je refuse." Annonça-t-il calmement.

"Je refuse d'éxecuter la moindre action pour cette ville que vous avez la prétention d'appeler Kraid. Elle n'est pas Kraid ! Du moins, elle ne l'est plus. Qu'est devenue l'image si respectable de Kraid ? Qu'est devenue l'image si terrifiante de ses habitants ? Les Zanarkandiens ne nous craignent plus : Ils se promènent dans cette ville comme s'il s'agissait de la leur. Depuis quand cela n'était-il pas arrivé ? Depuis quand avons-nous perdu toute crédibilité auprès des deux autres nations ? J'aime Kraid. Et c'est parce que l'aime, que je décide de m'en aller. Je ne peux rester là à regarder mon peuple se détruire de lui même. Zanarkand & Suna disaient vrai : La corruption finit tôt ou tard par tout détruire. Elle vous a rendu incompétent !

Elder Scroll reprit son souffle. Son discours avait évolué en intensité au fur et à mesure qu'il l'avait prononcé et il s'était époumoné à en faire pâlir le visage, pourtant normalement impassible, du dirigeant emblématique de Kraid la Volcanique. 

Puis, quelques secondes de silence plus tard, qui avaient eu le mérite de faire descendre l'atmosphère étouffante qui régnait désormais au sein de la pièce, le jeune Inquisiteur se remit à parler :

"C'est pour cela que je me retire des responsabilités qui m'ont été confiées. Je quitte Kraid et rejoins dès aujourd'hui la ville Suna No Machi, où l'on m'a proposé d'habiter une jolie parcelle m'étant réservée.

Avez-vous quelque chose à y redire ?"
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Messages : 167
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Au sommet de Kraid.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de 2 éclaireurs Empty Re: A la recherche de 2 éclaireurs

Message  Marethyu Lun 21 Mai - 7:33

"Bien, je respecte ton choix."

Il leva le bras pour prendre son épée en main.

"Cependant, il y a une caution à payer. Ceux qui quitte Kraid, le paye de leur vie. Je n'accepte par les traîtres."

Des flammes noires commencèrent à apparaître sur la lame. L'air de la pièce devenait de plus en plus difficile à respirer.

"Tu n'y survivra pas."

Il s'élança vers Elder.
Marethyu
Marethyu
Noble
Noble

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de 2 éclaireurs Empty Re: A la recherche de 2 éclaireurs

Message  Elder_Scroll Lun 21 Mai - 8:44

-"Pauvre fou. Pensais-tu vraiment que je ferai l'erreur de me présenter à toi sans la moindre protection ?

 Sans attendre, Elder Scroll fouilla dans sa besace puis récupéra l'une de ses EnderPearls qu'il avait soigneusement dissimulé. Puis, il la lança en direction d'une fenêtre ouverte, fenêtre qui n'amenait qu'au dessus du volcan de Kraid. La perle toucha la falaise de ce paysage mortel et Elder Scroll disparu aussi tôt. Il se trouvait désormais accroché à cette falaise. 

Sans perdre la moindre seconde, il sortit ensuite de son étui  une dague dont le manche était orné de diverses pierres précieuses, la pointa en direction d'un passant, sur le haut de la falaise, qui s'était penché surement un peu trop pour admirer la vue du volcan. Puis, en prononçant les mots ShadowStep, il apparut immédiatement derrière le dos de ce passant. Celui ci ne l'avait pas remarqué, il en profita donc pour mettre sa capuche et se dissimuler dans la foule en prenant le chemin de Suna No Machi. 

Durant le voyage du retour, Elder Scroll eu une pensée qui le plonga dans un état de longue réflexion. Il avait vu Saioji au combat et savait que sa rapidité était légendaire. Hors, il était parvenu à s'échapper sans trop de difficultés. Avait-il laissé une chance au fuyard de pouvoir s'échapper ? Nombre de questions fusaient dans son esprit.

Pendant ce temps, dans le bureau du dirigeant de Kraid, TomTomy ne put s'empêcher de prononcer ces quelques mots qui n'arrangèrent en rien l'humeur de Saïoji :

-"Bon, beh il est parti je crois. On fait quoi maintenant ?"
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Messages : 167
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Au sommet de Kraid.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de 2 éclaireurs Empty Re: A la recherche de 2 éclaireurs

Message  Marethyu Lun 21 Mai - 12:48

Il frappait de sa main le bureau de son ancien inquisiteur, fou de rage.
Ses flammes noires s'intensifièrent.

Il reprit son calme petit à petit.

"Ce n'est qu'un pauvre citoyen de Spira. On s'en occupera plus tard. Nous avons autre chose à faire. Tu viendras avec moi lors de notre entretien avec Dame Roriana. Nous allons nous occuper de Zanarkand en premier. Je te laisse libre pendant ce temps."

Tom écoutait calmement les paroles de Marethyu, il n'avait pas bougé de sa chaise depuis le début. Il se leva, et se dirigea dans les longs couloirs de Kraid.

Marethyu referma la porte, lorsqu'il fut sorti.
Il pensait encore à Elder. Il lui réservait un traitement de choix..

Il retourna dans son bureau, et referma la porte derrière lui. Il attendait la réponse de Zanarkand à présent.
Marethyu
Marethyu
Noble
Noble

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de 2 éclaireurs Empty Re: A la recherche de 2 éclaireurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum