Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
La Magie sur le serveur
3 participants
Page 1 sur 1
La Magie sur le serveur
Bonjour, bonsoir, récemment la magie qui était en cours d'implantation est arrivée et l'on a pu l'utiliser en PvP, sauf que les sorts ont étés nerfs pour éviter un abus de la part des joueurs, je vais faire ici une certaine critique (constructive) au noms de quelques joueurs et proposer une idée ^^.
Voilà en sachant que mon sort enleve la moitié des coeurs à un monstre avec un cooldown de 10 sc je dois attendre son reload pour le relancer et ainsi achever un mob.Avec une épée sharpness II et Knockback I (A la portée de pas mal de gens), en deux secondes environs le mob claque en 2 shoot.Sachant cela, l'utilitée d'un sort relativement 'durement gagné' est elle superbe ? Je ne pense pas :/.
Ce que je propose : Pourquoi ne pas installer un systeme de notoriété, c'est à dire si un pratiquant d'une quelquonque magie tente quoi que ce soit et pour n'importe quelle raison, il acquiert un certains mépris dans le rp du serveur et pourquoi pas une prime qui lui ferai encourir quelques minutes de prison ? Cela permettrait de calmer les joueurs pour éviter les abus .
Voilà c'est tout merci
Voilà en sachant que mon sort enleve la moitié des coeurs à un monstre avec un cooldown de 10 sc je dois attendre son reload pour le relancer et ainsi achever un mob.Avec une épée sharpness II et Knockback I (A la portée de pas mal de gens), en deux secondes environs le mob claque en 2 shoot.Sachant cela, l'utilitée d'un sort relativement 'durement gagné' est elle superbe ? Je ne pense pas :/.
Ce que je propose : Pourquoi ne pas installer un systeme de notoriété, c'est à dire si un pratiquant d'une quelquonque magie tente quoi que ce soit et pour n'importe quelle raison, il acquiert un certains mépris dans le rp du serveur et pourquoi pas une prime qui lui ferai encourir quelques minutes de prison ? Cela permettrait de calmer les joueurs pour éviter les abus .
Voilà c'est tout merci
Sangiis- Noble
Re: La Magie sur le serveur
Je suis du même avis : L'originalité de ces pouvoirs, du moins pour un que j'ai acquis, consistais à pouvoir enlever de la vie à un adversaire HORS de la zone PvP. Même si cela ouvre la possibilité à quelques débordements, je pense que la sévérité du recrutement mis en place fait que cela n'arrivera surement pas. De plus, les pouvoirs sont instaurés en récompense de quêtes fastidieuses, ce qui fait que les nouveaux membres, pas encore attachés au serveur, ne peuvent s'en servir.
Enfin, avec le cooldown de 10 secondes (pour le sort PAIN que je vise en particulier) il n'apparait pas comme un sort démesurément exagéré.
C'était mon point de vue, qui n'engage bien sûr, que moi.
Bonne soirée.
Enfin, avec le cooldown de 10 secondes (pour le sort PAIN que je vise en particulier) il n'apparait pas comme un sort démesurément exagéré.
C'était mon point de vue, qui n'engage bien sûr, que moi.
Bonne soirée.
Elder_Scroll- Noble