Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Des répercutions à annoncer. 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Des répercutions à annoncer. EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Des répercutions à annoncer. EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Des répercutions à annoncer. EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Des répercutions à annoncer. EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Des répercutions à annoncer. EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Des répercutions à annoncer. EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Des répercutions à annoncer. EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Des répercutions à annoncer. EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Des répercutions à annoncer. EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Des répercutions à annoncer.

3 participants

Aller en bas

Des répercutions à annoncer. Empty Des répercutions à annoncer.

Message  Elder_Scroll Sam 19 Mai - 11:39

L'inquisiteur Elder Scroll, choisit directement par Saioji en personne, Grand Dirigeant de Kraid la Volcanique, avait eu vents des divers évènements parcourant les Terres de Spira. Une éventuelle alliance entre le peuple de Zanarkand et le Désert de Suna No Machi et le nouvel inquisiteur qui partait seul délivrer un message hostile envers la femme la plus puissante de Spira ainsi que son peuple ! Le Dirigeant était-il tout à coup devenu stupide ? N'avait-il pas prévu qu'une mort certaine attendait ce nouvel ambassadeur s'il se rendait seul là où il n'était plus le bienvenu.

C'est en hâte qu'Elder Scroll se hâta de rejoindre l'Ambassadeur fraichement nommé. Certes il avait quelques jours de retard, mais il avait réussi à bâtir ce qu'aucune personne n'avait eu l'audace et le courage de faire. Des dizaines de runes de téléportations amenant dans les moindres recoins de Spira. C'est donc un peu avant Zanarkand qu'il se rendit, calme et posée, avec la ferme intention de parler à Athuro.

Lorsqu'il le vit enfin, il resta perplexe en le voyant venir de Zanarkand et non en direction de cette dernière. Néanmoins, il commenca son discours qu'il avait soigneusement préparé.

"Ambassadeur, c'est un honneur !" s’écria-t-il.

"J'ai eu vent de votre missive consistant à amener une lettre menaçante auprès de Dame Roriana. Et dites-moi ? Que pensez-vous qu'elle va faire lorsqu'elle aura lu cette lettre ô combien hostile ? Pensez-vous qu'elle vous invitera à boire une infusion de leurs récoltes ? Si tel est le cas, sache que cela sera à coup sûr pour vous empoisonner. Voyez vous, Dame Roriana est à l'instar de Kraid : Magnifique, mais si vous l'embêtez de trop, vous pourrez être sûr qu'elle n'hésitera pas à se venger. De plus, j'ai également une autre missive à vous confier qui n'arrangera en aucun cas son humeur. Voyez vous, avant-hier, Minecatfr, un de nos plus jeunes guerriers a été capturé par l'Inquisiteur de Zanarkand durant une longue journée. Lorsqu'il a été libéré, il en est revenu traumatisé et ne parle qu'à moi, son fidèle camarade. En répression de cet affrontement, j'ai envoyé l'un de nos meilleurs guerriers, dont vous n'avez nulle envie de connaître le nom, tuer deux des animaux domestiques de Dame Roriana. Si nous ne pouvons les atteindre physiquement, nous le ferons mentalement. Je souhaite que vous le lui disiez. Je souhaite que vous lui disiez également que la moindre offense qui nous sera faite amènera à une barbarie de notre part à l'encontre de leur peuple. Et rajoutez également que ces actes n'ont été commis UNIQUEMENT que par la faute de leur Inquisiteur.

Enfin, sachez que vous avez de grandes chances de perdre la vie après que vous lui aurait narré tout ce que vous avez à transmettre. Faire demi-tour serait une réaction normale, et sachez que je ne vous en tiendrais en aucun cas la moindre rigueur. J'irai simplement à votre place. Ne vous en faites pas pour moi, il se trouve que vous avez devant vous le meilleur épéiste de Spira. Mes nombreux raids en Arène ont semble-t-il porté leurs fruits. Si je ne saurai bien évidemment tuer Dame Roriana, soyez sûr que je réussirai néanmoins à me défendre.

Alors ? Que décidez-vous de choisir ?"


Elder Scroll observait attentivement les réactions de l'Ambassadeur dont le visage palissait au fur et à mesure qu'il lui parlait. Il attendait maintenant qu'il prononce sa réponse.


HRP : Athuro, tu dois me dire que tu reviens justement du bureau de Roriana.


Dernière édition par Elder_Scroll le Sam 19 Mai - 23:21, édité 1 fois
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Messages : 167
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Au sommet de Kraid.

Revenir en haut Aller en bas

Des répercutions à annoncer. Empty Re: Des répercutions à annoncer.

Message  Athuro83 Sam 19 Mai - 12:11

HRP : Je crains que vous n'arriviez trop tard, cher Inquisiteur ! Voyez plutôt ce que j'ai écrit dans mon Rp :

Athuro suivit donc les gardes à travers la ville des bois. Ils arrivèrent enfin devant le bureau de la Responsable. Le garde frappa la lourde porte en chêne, puis annonça la venue de Athuro.
L'Ambassadeur attendit, cerné par les deux gardes.


Je ne peux être à deux endroits à la fois Very Happy
Athuro83
Athuro83
Noble
Noble

Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des répercutions à annoncer. Empty Re: Des répercutions à annoncer.

Message  Elder_Scroll Sam 19 Mai - 23:23

Je l'ai légèrement modifié, ce qui te permet de me dire que tu reviens justement de son bureau. Je n'avais pas la foi de l'effacer pour en recommencer un nouveau.
Elder_Scroll
Elder_Scroll
Noble
Noble

Messages : 167
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Au sommet de Kraid.

Revenir en haut Aller en bas

Des répercutions à annoncer. Empty Re: Des répercutions à annoncer.

Message  Athuro83 Dim 20 Mai - 10:36

Après avoir écouté le discours de l'Inquisiteur, Athuro lui répondit :

"Je suis moi aussi enchanté de vous rencontrez, Inquisiteur.
Il semble malheureusement que vous arriviez trop tard ! J'ai déjà livré la missive à la Responsable de Zanarkand. Je vous confirme que l'accueil ne fut pas très chaleureux, voire même totalement glacial !
Mais vos craintes étaient infondées ! J'ai livré le message et me voila devant vous, en pleine santé ! Je vous remercie de votre offre de protection, mais je pense pouvoir me rendre à Arips seul. Les chemins ne sont pas infestés de bandit, à ce que je sache !
Votre histoire concernant les animaux de compagnies de Dame Roriana m'inquiète. L'enlèvement d'un membre de Kraid doit certes être punit, mais peut-être pas de cette manière. Je pense que vous savez ce que vous faîtes, mais prenez garde ! La situation est déjà bien assez instable comme cela !
Bon, je vais devoir vous laissez ! Une longue route m'attends, et je voudrais arriver à la ville marchande avant la nuit. Au plaisir de vous revoir Inquisiteur !
"


Athuro reprit alors sa marche, il glissa néanmoins une dernière phrase à l'Inquisiteur, sur le ton de la plaisanterie :

"Mon cher Elder, vous faîtes, selon Dame Roriana, un bien mauvais espion !"

L'Ambassadeur arriva sans encombres à Arips dans la soirée, il passa une nuit à l'auberge puis le lendemain il acheta la maquette qu'il avait repéré lors de sa précédente visite et embarqua pour la bateau en direction de Kraid.
Le voyage en mer pris autant de temps que le premier, et il accosta à Kraid sans problèmes. Il regagna son logement pour y ranger ses affaires, et exposer sa maquette sur une étagère.
Avant de regagner son bureau d'Ambassadeur, il passa par celui du Responsable. Il frappa à la porte du bureau et attendit une réponse.
Athuro83
Athuro83
Noble
Noble

Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des répercutions à annoncer. Empty Re: Des répercutions à annoncer.

Message  Marethyu Dim 20 Mai - 10:44

"Entrez.."

En voyant Athuro entrer, il ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la bouche pour prononcer une parole.

"Dite-moi tout, accepte-elle ? J'ai besoin de tous les détails."

Ainsi Athuro fit le récit de son périple jusqu’à Zanarkand, sans oublier son entretien avec Dame Roriana. Marethyu acquiesça par moment avec des petits signes à la tête.

"Bien, il n'y a plus qu'à attendre qu'une réponse d'eux. Il me faudra 2 éclaireurs pour partir avec moi en temps voulu, je vous charge de me trouver 2 bon guerriers."

Il n'arrêta pas de fixer Athuro depuis qu'il avait entré dans le bureau.
Marethyu
Marethyu
Noble
Noble

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des répercutions à annoncer. Empty Re: Des répercutions à annoncer.

Message  Athuro83 Dim 20 Mai - 10:59

Lorsque le Responsable lui avait demander de choisir deux guerriers pour l'accompagner, Athuro s'état mis à réfléchir. Après quelques minutes, il annonça :

"Elder_Scroll, notre Inquisiteur, m'a confié qu'il excellait dans le maniement des épées, il sera, j'en suis convaincu, honoré de vous accompagner !"

Il reprit sa réflexion, puis enchaîna :

"Tomtom, un de nos citoyens, semble aussi manier les armes avec une grande aisance. Je le vois souvent à la salle d'entrainement.
Souhaite- vous que je vous les envoies pour jugez par vous même leurs capacités ?
"
Athuro83
Athuro83
Noble
Noble

Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des répercutions à annoncer. Empty Re: Des répercutions à annoncer.

Message  Marethyu Dim 20 Mai - 11:04

A la fin de sa phrase, il dit sans réfléchir,

"Bien, amenez à mon bureau ces deux-là. Nous discuterons ensemble."

Il lui montra la porte avec son épée.

"Va maintenant. Je les attends ici."
Marethyu
Marethyu
Noble
Noble

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des répercutions à annoncer. Empty Re: Des répercutions à annoncer.

Message  Invité Dim 20 Mai - 12:11

HRP : Il faudra prévenir Tom qu'il doit se rendre dans le bureau de l'inquisiteur ou autre part car il ne peut ni poster chez l'ambassadeur, ni chez le responsable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des répercutions à annoncer. Empty Re: Des répercutions à annoncer.

Message  Athuro83 Dim 20 Mai - 13:31

"Je vais de ce pas les chercher !"

L'Ambassadeur commença par se diriger vers le bureau de l'Inquisiteur. Celui-ci était dans la même section que le sien.
Il arriva devant la porte du bureau et y toqua, puis il attendit la réponse de l'Inquisiteur.
Athuro83
Athuro83
Noble
Noble

Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des répercutions à annoncer. Empty Re: Des répercutions à annoncer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum